AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

burning at both ends (moïra, kostya)

Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

burning at both ends (moïra, kostya) Empty
MessageSujet: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyVen 24 Avr - 19:45

night of the hunter
a canvas we stained with blood and painted with our sins

moïra31 ans, lieutenant de police, célibataire ›› fiche
{ m o o d b o a r d } née à belfast, un treize juin. · fille d'un (quasi) chef de gang irlandais et de sa reine, soeur cadette de petits criminels. · à chicago depuis 2005. · lieutenant de police, ripou trop occupée à tirer ses frères et les white amazones d'affaire que pour être particulièrement efficace en matière d'arrestations.

++ douée pour panser les blessures, elle recoud les plaies, ne bronche pas face au sang et aux nez cassés sortant des combats illégaux. · mo, momo, coghlan, si sporadiquement appelée par son prénom qu'elle pourrait l'oublier. · drive est son film préféré. fight club dispute la seconde place avec eternal sunshine of the spotless mind. · elle regarde passionnément des documentaires animaliers en caressant son chat, fionn mac cumhaill (coghlan). · tatouée de partout, elle a une préférence pour amhrán na bhfiann au niveau de ses six et septième côtes.

kostya37 ans, mécano des street people & videur, célibataire ›› fiche
{ m o o d b o a r d } né à stockholm, un vingt-deux décembre. · deux frères aînés, ses protecteurs et modèles. ils ont tous les trois débarqué à chicago en 2001. · ex getaway driver pour ses cambrioleurs de frères, arrêté en 2015 et condamné à sept ans de prison. · sorti quatre ans après son incarcération, pour bonne conduite (et surpopulation). savoir qu'il avait une petite fille à l'extérieur lui a permis de tenir, et il a rencontré jude alors qu'elle avait déjà trois ans. · recruté en prison par les street people, il ne s'occupe que de voitures de course mais sait pertinemment qu'il s'est à nouveau fourré dans un guêpier. · videur pour boucler le mois.

++ fan de bolides. · couvert de tatouages. · accent suédois. · boxeur à ses heures. · claustrophobe depuis la prison. · fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyVen 24 Avr - 19:45

( moïra )
holden fitzpatrick - bae
aengus coghlan - big bro
jo baxter - bff since the academy
morgan chambers - (secret) ex
avalon chambers - morgan's sister she can't stand
olivia bloom - gus' (too nice) friend she's spying on
eugenia lopez - that kid she wants to help (god knows why)
ryder lynch - cat guy
edmond ryle - rich kid, uc

( kostya )
avalon chambers - fellow cars aficionado
holden fitzpatrick - boxing partner
jo baxter - the one he started dealing drugs for
eugenia lopez - lost kid, jude's sitter sometimes
serena hill - baby mama
warren locascio - old friend, now on the wrong gang's side
julia flores - started on the wrong foot
matthéo abernathy - hothead he helps with car thefts and races
sadie mara - just a kid, with the sp
jayson turner - colleague from the club, uc
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyVen 24 Avr - 19:46

chronologie de moïra coghlan -
avril, 2020
i'll be needing stitches w/ @holden fitzpatrick
mai, 2020
if i'm there w/ @aengus coghlan
cutting open old scars w/ @morgan chambers
when you move in w/ @edmond ryle
juin, 2020
tc: bloqués sur l'autoroute
(à venir: olivia)

chronologie de kostya sjöström -
mai, 2020
we still are made of greed w/ @jo baxter
what a match, i'm half-doomed and you're semi-sweet w/ @serena hill
drink away your sins w/ @eugenia lopez
full stop w/ @jayson turner
juin, 2020
(à venir: julia, warren, matthéo)

t e r m i n é s -
avril, 2020
(moïra) somebody help w/ @"hadès spiegelman"
(kostya) movie cut short w/ @"maritza vega"
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyVen 24 Avr - 21:23

burning at both ends (moïra, kostya) 4263122978
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyMer 29 Avr - 17:40

/impose sa personne/

je me dis qu'on peut se trouver un truc peut-être avec kostya vu qu'il est un peu mécano bricolo et qu'avalon aussi burning at both ends (moïra, kostya) 2785631493
et sans doute avec moïra mais j'ai aucune idée, ugh.
j'repasse plus tard, don't mind me Arrow
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyMer 29 Avr - 22:50

double dose de manon burning at both ends (moïra, kostya) 700363218

aaaaah kostya il va pas tenir s'il apprend qu'elle a une bagnole en réparation depuis des années burning at both ends (moïra, kostya) 3077624311 il sera en mode "j'peux trouver n'importe quelle pièce, stp stp stp laisse moi t'aider c'est criminel de la laisser comme ça" Arrow on peut imaginer un truc bateau pour leur rencontre genre kos qui peut pas tenir sa langue devant la moto d'ava en mode "aah j'avais la même" blablabla parce qu'il devient limite pétillant et cute face à un moteur, et genre ils parlent bécanes, il en vient à dire qu'il est mécano à ses heures et elle parle de la camaro et il exige de la voir pour la réparer lui-même s'il le faut burning at both ends (moïra, kostya) 258445875

pour bb mo j'ai pas plus d'idée que toi là tout de suite mais je vais cogiter aussi burning at both ends (moïra, kostya) 3532964850

on avait aussi parlé de fitz/kos vis-à-vis de la boxe (finalement on est sur une quadruple dose de manon du coup, deux liens par perso burning at both ends (moïra, kostya) 1676540089), j'aurai bien dit les gosses aussi mais ils ont pas du tout le même âge burning at both ends (moïra, kostya) 1650366685
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptySam 2 Mai - 22:52

parce que y a que les double doses qui comptent burning at both ends (moïra, kostya) 4263122978

mais du coup, donc, dans mon idée que j'étais persuadée d'avoir développée alors que non burning at both ends (moïra, kostya) 1790881450 j'te proposais justement ça 😂 que la discussion ait tourné avec la moto et qu'elle puisse faire appel à lui (vu qu'elle peut pas retourner à la base pour emmerder les collègues burning at both ends (moïra, kostya) 1790881450 ) pour terminer de réparer la camaro haha. de là j'pense que ça pourrait être une relation assez sympa ? genre ça discute moteur, ça crie en mode "AH NON, t'as pas le droit d'aimer cette marque ! touche plus rien, hérétique !" mais just for fun because why the hell not burning at both ends (moïra, kostya) 1790881450

alors pour kos/fitz, j'ai peut-être une idée burning at both ends (moïra, kostya) 1790881450 tu me dis :
mais j'pensais partir sur les pères genre ? j'avais dans l'idée que le père de fitz était vraiment un boxeur reconnu, mondial etc, nom de scène the irish man. est-ce que c'est la même pour le père de kos ? si oui, j'aurai bien imaginer les deux papa avoir été adversaires sur le ring ? et du coup, pour une raison x ou y, les deux se reconnaissent via ce "combat mémorable" dont leurs pères respectifs leur aurait souvent parler ? à voir si ça donne quelque chose de positif ou non, fitz ayant bcp de mal à causer de son père sans devenir très emo et avoir envie de cogner burning at both ends (moïra, kostya) 2172548460
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyLun 4 Mai - 18:46

c'pas grave, on a déjà établi que t'avais fumé on sait pas trop quoi ce soir-là burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 du coup, comme d'hab, les grands esprits se rencontrent burning at both ends (moïra, kostya) 1354081481 ouiii ce serait sympatoche comme relation et ça changerait vachement kos de ses fréquentations habituelles burning at both ends (moïra, kostya) 258445875

et pour fitz, je t'avoue que j'ai un peu oublié (pour ma défense, ce perso existe depuis très longtemps mdrrr) mais je pense que de base, oui, le père de kos était effectivement pro burning at both ends (moïra, kostya) 3028085192 et même si c'était pas le cas, disons que maintenant ça l'est burning at both ends (moïra, kostya) 1790881450 et puis ça peut être pas mal intéressant parce que c'est pareil pour kos, il a des sentiments vraiment mitigés vis-à-vis de son père (faut dire qu'il était pas tendre et l'a un tantinet traumatisé le gosse) et s'il peut éviter de parler famille ça l'arrange bien, du coup on peut peut-être imaginer un truc mitigé, ils se détestent pas et p'têtre qu'ils s'entraîneraient ensemble, je sais pas si fitz boxe en dehors des combats ?, et parfois avec la frustration ils se taperaient un peu trop fort dessus, i dunno burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 (bjr mo va carrément déteindre sur kos dans sa relation avec fitz burning at both ends (moïra, kostya) 2172548460)
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyMar 5 Mai - 14:49

burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 burning at both ends (moïra, kostya) 258445875
ahah, ravie de faire un peu de stabilité dans la vie de kos /pan

mdrr tu m'as tuée burning at both ends (moïra, kostya) 1790881450 burning at both ends (moïra, kostya) 258445875
et si si, fitz peut boxer en dehors, c'est surtout pour ""s'entraîner"" pour le boulot mais ouais, il continue du coup ça me va grave burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 (mdrr moïra, arrête, on sait que tu l'aimes ton fitz burning at both ends (moïra, kostya) 2409130033 ), j'imagine déjà le truc de ça se cogne trop fort et après "oopsie, you okay?" burning at both ends (moïra, kostya) 258445875
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyMar 5 Mai - 15:59

c'est trop aimable burning at both ends (moïra, kostya) 2979015806

parfaiiiit, so c'est réglé ils se croisent dans une salle en mode "you?" et ça s'entraîne et ça parle un peu daddy issues de leurs padres et bim ça s’énerve tout seul vraiment des grosses brutes ces deux-là burning at both ends (moïra, kostya) 1505467969 (ouais ouais, le jour où elle admettra ne serait-ce qu'elle l'apprécie, elle méritera une médaille burning at both ends (moïra, kostya) 2785631493) mais ouiii mdrrr, les mecs qui savent pas comment se faire des amis normalement bonjouuuur burning at both ends (moïra, kostya) 258445875
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyMar 5 Mai - 18:43

exactement burning at both ends (moïra, kostya) 2979015806

bon et du coup pour mo et ava, j'ai un truc burning at both ends (moïra, kostya) 2979015806
donc, du coup, les chambers et les coghlan se connaissent Rolling Eyes mais ava elle se méfie des coghlan, genre tous (un peu moins d'aengus parce qu'elle sent qu'il est pas totalement noir comme les autres et sans doute pas de wyatt le seul sensé burning at both ends (moïra, kostya) 2172548460 ) du coup j'pense que burning at both ends (moïra, kostya) 1354081481 on va pouvoir se faire truc négatif burning at both ends (moïra, kostya) 1354081481 what d'ya think?
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyMar 5 Mai - 18:52

ah ouiii j'avais zappé burning at both ends (moïra, kostya) 2979015806 pour une fois que nos persos s'aimeront (vraiment) pas i'm iiiin burning at both ends (moïra, kostya) 3630973932
faut que je peaufine un peu les détails avec Jess, mais mo est sortie avec morgan à une époque soooo burning at both ends (moïra, kostya) 641030875 j'crois que de base elle aurait essayé de se faire bien voir par ava parce que bon, elle tenait vraiment à son frangin et même si leur relation était secrète elle aurait pas voulu foutre le bordel en s'engueulant avec ava, si y'a une chose qu'elle respecte mo c'est la famille burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 mais du coup si on emmerde la sienne, elle est tout de suite moins douce mdrr
sachant que mo est la seule à ne jamais avoir fait de séjour en prison, elle peut totalement jouer la carte de l'innocence face à ava, qui serait pas dupe parce que bon, elle sait que les nanas c'est le cerveau burning at both ends (moïra, kostya) 1790881450
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyMar 5 Mai - 19:06

t'as vu, je trouve qu'on accumule les exploits ici burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 on joue pas que des ship ET on a des perso qui se détestent, franchement burning at both ends (moïra, kostya) 1790881450
mais du coup hahahahah, j'viens d'avoir une idée, si ça vous va à jess ( @morgan chambers ) et toi burning at both ends (moïra, kostya) 2979015806 parce que ouais, j'imagine totalement mo qui essaie de se faire bien voir de la petite soeur sauf que la petite soeur, ça changerait rien, elle a un mauvais feeling, c'est tout, du coup j'pense que devant les efforts de mo (et parce qu'elles ont le même tact uhuh) elle aurait fini par lui claquer "arrête, je sais pas ce que tu penses que ça va te faire gagner, mais j'sais que ta famille et toi, vous êtes pas nets." et du coup, si elle entend que ava passe sa vie à faire des leçons de moral à gus, tu crois que ça aurait pu agacer mo qui en aurait parler à morgan en mode "tu peux pas dire à ta soeur de back off ?" et du coup... ava serait (indirectement) la raison de leur break up ? burning at both ends (moïra, kostya) 2172548460 (une autre raison pour mo de détester avalon burning at both ends (moïra, kostya) 2172548460 )
et clairement, ava elle se dit qu'il y a pas besoin de faire de la taule pour être pas nette, juste un mauvais feeling et elle connaît son instinct la p'tiote burning at both ends (moïra, kostya) 1790881450
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyMar 5 Mai - 19:35

vraiment du beau boulot burning at both ends (moïra, kostya) 641030875
moi ça me va tout à fait, et clairement mo pourrait pas la sacquer ce serait carrément physique mdr, après ce serait pas la seule raison (entre les secrets, Gus et tout et tout, ils étaient pas faits pour durer les pauvres burning at both ends (moïra, kostya) 4146089014) mais ce serait la goutte qui a fait déborder le vase burning at both ends (moïra, kostya) 3077624311
"elles ont le même tact" mdrrr donc aucun, elles auraient pu être si potes dans une autre vie burning at both ends (moïra, kostya) 258445875
mo aurait tellement envie de lui dire que ouais elle fait partie d'un gang pour la faire taire mais elle pourra paaaas, frustration n°2 après fitz, tes persos sont voués à jouer avec ses nerfs burning at both ends (moïra, kostya) 258445875
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyJeu 14 Mai - 11:03

EST-CE QUE MOMO ELLE PEUT VOLER MON CHAT?
ce serait un honneur
mais careful pcq 1) elle a un agent du fbi pour voisin et 2) on ne touche pas au chat
Kostya Sjöström
breathe in and out

Kostya Sjöström

- this is me› messages : 126 › inscription : 25/04/2020
› âge : thirty seven regrets.
› status : single, stuck with an ex he never loved for a daughter he barely knows. yet, he loves the kid like crazy.
› address : #2618, a small house on the south side. he'd do way worse on his own but needed a (relatively) nice place for jude's visits.
› affiliation : street people, he really needed the money when he got out of jail and it kinda got out of hand.
- more about me
- more about me
› roleplay: open — jo / serena / eugenia / jayson / (warren, julia, matthéo)
› guilty pleasures: jude, everything with his baby, even playing with dolls / swear in swedish / drive, especially on a motorcyle / repair stuff / boxe / watch sports when sweden's playing
› color code: #C52929

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyJeu 14 Mai - 13:57

BIEN SUR ELLE PEUT VOLER TON CHAT
LES CHATS C'EST LA VIE elle te le rendra pas burning at both ends (moïra, kostya) 1790881450
moi j'dis leurs chats sont amoureux burning at both ends (moïra, kostya) 1124340266
elle va grincer des dents face au côté fbi mais y'a moyen de faire les choses cordialement quand même burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 burning at both ends (moïra, kostya) 258445875
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyJeu 14 Mai - 14:17

burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 burning at both ends (moïra, kostya) 258445875
gracias, c'était elle ou fitz burning at both ends (moïra, kostya) 335628973
ils vont se battre burning at both ends (moïra, kostya) 1124340266 quand ryder va découvrir que son chat squatte chez la voisine il va être vexé, en plus il la trouve chelou un peu................. il fera son enquête burning at both ends (moïra, kostya) 2409130033
Kostya Sjöström
breathe in and out

Kostya Sjöström

› status : single, stuck with an ex he never loved for a daughter he barely knows. yet, he loves the kid like crazy.
› address : #2618, a small house on the south side. he'd do way worse on his own but needed a (relatively) nice place for jude's visits.
› affiliation : street people, he really needed the money when he got out of jail and it kinda got out of hand.
- more about me
- more about me
› guilty pleasures: jude, everything with his baby, even playing with dolls / swear in swedish / drive, especially on a motorcyle / repair stuff / boxe / watch sports when sweden's playing

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyJeu 14 Mai - 14:25

c'toi qui es chelou burning at both ends (moïra, kostya) 2109488660
ryder il a aucune chance s'ils se battent burning at both ends (moïra, kostya) 1505467969
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyJeu 14 Mai - 14:53

burning at both ends (moïra, kostya) 2466873757 burning at both ends (moïra, kostya) 2466873757 burning at both ends (moïra, kostya) 2466873757
j'te permets pas
ryder il sort les poings vite, pcq on. ne. touche. pas. au. chat.
Kostya Sjöström
breathe in and out

Kostya Sjöström

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyJeu 14 Mai - 18:48

burning at both ends (moïra, kostya) 258445875 burning at both ends (moïra, kostya) 258445875
well, le chat c'est bien le seul habitant de l'immeuble avec lequel elle sera gentille y'a pas de souci à se faire burning at both ends (moïra, kostya) 2172548460 sauf qu'il risque de finir par préférer mo à ryder, mais bon, normal burning at both ends (moïra, kostya) 641030875
Invité
Invité

- this is me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyJeu 21 Mai - 16:46

Hello,
Je me disais qu'un petit lien entre nos deux personnages pourrait être envisagé I love you Elles travaillent toutes deux à la brigade criminelle (Casey n'est pas lieutenant de police mais médecin légiste) et sont dans la même tranche d'âge. J'ai également demandé un lien à Jo puisqu'elle est également sa collègue de fait et comme vos deux personnages sont très proches, je me disais que je pouvais bien vous embêter un peu burning at both ends (moïra, kostya) 1354081481
J'aurais certainement des idées ce soir ou demain mais je voulais quand même poster ici burning at both ends (moïra, kostya) 2979015806
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyJeu 21 Mai - 17:15

@casey carstairs coucouuuu burning at both ends (moïra, kostya) 689460841 burning at both ends (moïra, kostya) 689460841 (et bienvenue, j'ai pas pu passer sur ta fiche burning at both ends (moïra, kostya) 2995810223)
avec grand plaisir, j'y ai aussi pensé en voyant le métier de ta belle, et en lisant ta fiche je me suis dit qu'elles pourraient un peu veiller l'une sur l'autre ? Mo est pas mal observatrice, et puis tellement méfiante qu'elle aurait probablement fait un peu de recherches sur Casey quand elle est arrivée à la brigade, du coup elle aurait peut-être remarqué que Casey se met en danger et cache un lourd passé sous sa minutie et son calme au travail... si tu as envie de jouer là-dessus I love you Moïra est pareille, l'air toujours en pleine possession de ses moyens alors qu'au fond elle se noie, peut-être qu'elles auraient reconnu cette détresse l'une dans l'autre, au bout de quelques temps burning at both ends (moïra, kostya) 3730814667
Invité
Invité

- this is me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) EmptyVen 22 Mai - 11:19

Evan Rachel Wood burning at both ends (moïra, kostya) 1441592435 Reine de Louisiane burning at both ends (moïra, kostya) 3775772497 Pardon, je vais défaillir, elle est tellement belle (et l'actrice est géniale également).
Ça me semble être une très bonne base, le regard trahissant ce qui ne peut être dit. Même si, j'imagine que tous nos personnages sont écorchés, à leur manière. En tout cas, elles sont amenées à travailler ensemble et j'aime bien l'idée qu'elles puissent veiller discrètement l'une sur l'autre avec des choses peut-être insignifiantes de l'extérieur, rien qu'un café le matin ou un prétexte pour traîner dans les parages si l'une semble préoccupée, sans forcément en parler burning at both ends (moïra, kostya) 689460841
Contenu sponsorisé

- this is me
- more about me

MessageSujet: Re: burning at both ends (moïra, kostya)   burning at both ends (moïra, kostya) Empty

burning at both ends (moïra, kostya)
Page 1 sur 1