AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 somebody help (moïra & hadès)

Aller en bas 
Chicago
compte pnj

Chicago

- this is me› messages : 100 › inscription : 06/04/2020
- more about me

somebody help (moïra & hadès) Empty
MessageSujet: somebody help (moïra & hadès)   somebody help (moïra & hadès) EmptyDim 26 Avr - 18:25



Des pas vers le stade, une petite foule éparse. Un match a lieu le soir même, il y a ceux qui font déjà la queue pour aller trouver leur place, ceux qui espèrent pouvoir croiser les athlètes avant leur entrée et ceux qui en profitent pour zoner. Un peu en retrait, des groupes qui regardent par-dessus leurs épaules, des mots échangés à voix basse. Et tout à coup, un cri. Un homme entre vingt-cinq et trente ans vient de s’effondrer, convulse sous les regards exhortés de ses proches. Il faut agir, ou il risque de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

somebody help (moïra & hadès) Empty
MessageSujet: Re: somebody help (moïra & hadès)   somebody help (moïra & hadès) EmptyDim 26 Avr - 19:14



Hadès traînait dans le coin, un peu dans l'ombre. De toute façon, on ne le remarquait même pas. Le gamin aux habits un peu sale et aux yeux rouges. Gamin qui avait dépensé son maigre argent de poche pour se droguer parce qu'il était en manque. Mais il vivait dans l'ombre. Il aurait pu assister aux matches comme les autres s'il n'avait pas fugué il y avait 7 ans de cela. Mais Hadès ne faisait jamais rien comme les autres. Le coeur rempli par toujours autant de culpabilité, il regardait les autres aller et venir, comme s'ils n'avaient aucun soucis et Hadès les jalousait. Lui il n'avait pas cette vie là. Sa maison, c'était la rue et plus rien d'autre. Il s'y était habitué. Même si au départ, c'était compliqué.

Et soudain, il entendit un cri. Hadès s'approcha mais il ne savait pas quoi faire. Il était paniqué, pensant que l'homme à terre aurait pu être Arthur, son frère. Parce qu'Hadès avait été un mauvais frère. Et il ne dit rien. Il ne fit rien, il le regarda juste, apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

somebody help (moïra & hadès) Empty
MessageSujet: Re: somebody help (moïra & hadès)   somebody help (moïra & hadès) EmptyDim 26 Avr - 23:13

Somebody help
@Hadès Spiegelman


Ses frères l'ont traînée au stade, parce qu'elle ne sort pas assez, Mo, parce qu'elle est toujours si occupée, parce qu'on ne la voit plus autant qu'avant. Ils ont payé les billets, lui faisant comprendre à quel point elle serait une soeur indigne si elle ne se pointait pas. Alors elle s'avance, le pas calqué sur celui, bien trop lent à son goût, de la famille devant elle. Sa famille, à elle, est déjà installée, les photos qu'elle reçoit de toutes parts en témoignent, l'air de dire qu'elle les fait attendre alors que le match est encore loin de débuter. Ils sont comme ça, pressants, sauvages, insortables une fois réunis – à tel point qu'elle croit déjà distinguer les hurlements dignes d'animaux de ses aînés chahuteurs. Mais c'est un autre cri, qui attire son attention, et elle se retourne vivement, la main trouvant instinctivement sa hanche, à laquelle l'arme n'est plus attachée depuis la fin de son service. Un grognement s'extirpe de ses lèvres tandis qu'elle se fraie un passage à coups de coudes, un « police, connard » à l'intention du type qui lui file un coup de coude en retour. Pas le temps, cependant, d'épiloguer et de le lui faire regretter. Un homme inconscient convulse au sol, beaucoup trop entouré. « Toi », elle attrape le bras d'un gamin (Hadès), son regard accrochant le sien. « Fais reculer la foule, et appelle une ambulance. » Par souci d'efficacité, elle lui fourre son propre téléphone entre les mains avant de s'agenouiller auprès du patient. « Dis leur où nous sommes et ce qui se passe. Précise qu'il s'agit d'un homme de moins de trente ans, et que le lieutenant Coghlan est sur place, compris ? » Elle ne s'est pas retournée pour vérifier qu'il acquiesçait, sans doute trop habituée à ce que l'on exécute ses ordres sans broncher. Son attention désormais portée sur le groupe qui semble être la famille, elle s'enquiert de possibles antécédents et, les convulsions prenant fin, vérifie que l'homme respire encore, basculant doucement sa tête en arrière. « Il respire », ajoute-t-elle à l'intention du gosse chargé de téléphoner aux urgences et, ce faisant, elle fait lentement basculer l'homme en position latérale de sécurité, se laissant retomber à côté avec une foutue boule au ventre, aussi calme veuille-t-elle paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

somebody help (moïra & hadès) Empty
MessageSujet: Re: somebody help (moïra & hadès)   somebody help (moïra & hadès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody help (moïra & hadès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when you move in (edmond & moïra)
» burning at both ends (moïra, kostya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: beautiful tragedy :: rp-
Sauter vers: