AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 — réaction rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:40

https://justbreath.forumactif.com/t179-blind-date-ryder-serena
@avalon chambers je crie au scandale
c'est quoi ce plan
#casonsryder2020
— réaction rp - Page 3 335628973
(ça va si fun, j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:54

MDR si tu savais
c'est genre la deuxième idée de sujet que j'ai en lançant le principe j'avais trop trop trop trop hâte de pouvoir la faire mdrrr (en vrai j'vais en abuser dès que j'en aurai l'occas, je préviens — réaction rp - Page 3 258445875 j'aime jouer les cupidon — réaction rp - Page 3 258445875 )
et de base j'devais pair ryder avec warren mais j'ai vu que vous aviez un lien, du coup j'me suis dis "bon bah serena et ryder" et là y a eu une ampoule
et avec les deux — réaction rp - Page 3 258445875
j'ai TROP hâte de lire vos réponses mais de ouf — réaction rp - Page 3 258445875 — réaction rp - Page 3 258445875 (la phrase entre parenthèse c'est clairement moi qui veux tous les détails MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:58

— réaction rp - Page 3 1294122314
je pardonne juste parce que c'est bien trouvé
et que ryder va s'enfoncer et ça va être hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 20:41

— réaction rp - Page 3 700363218 — réaction rp - Page 3 700363218 — réaction rp - Page 3 700363218 — réaction rp - Page 3 700363218
je passe juste ici pour dire que le premier rp de serena c'est un blind date et c'est parfait — réaction rp - Page 3 258445875
bon elle est pas contente mais moi derrière mon écran je suis comme ça :
Spoiler:

je dis bon courage d'avance à ryder Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 20:46

@Serena Hill pa-reil, pareil pareil pareil, je souhaite aussi bon courage à Serena — réaction rp - Page 3 258445875 — réaction rp - Page 3 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 20:58

— réaction rp - Page 3 258445875 — réaction rp - Page 3 258445875 vous êtes en or, j'ai tellement hâte de pouvoir stalker vos réponses — réaction rp - Page 3 258445875 — réaction rp - Page 3 258445875
(je suis tellement pas désolée en plus mdrr j'suis la pire quand il s'agit de jouer les entremetteuses — réaction rp - Page 3 258445875 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 21:04

mdrrrrr non mais j'suis grave emballée je rigole d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kostya Sjöström
breathe in and out

Kostya Sjöström

- this is me› messages : 126 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty seven regrets.
› status : single, stuck with an ex he never loved for a daughter he barely knows. yet, he loves the kid like crazy.
› address : #2618, a small house on the south side. he'd do way worse on his own but needed a (relatively) nice place for jude's visits.
› affiliation : street people, he really needed the money when he got out of jail and it kinda got out of hand.
- more about me
- more about me
› roleplay: open — jo / serena / eugenia / jayson / (warren, julia, matthéo)
› guilty pleasures: jude, everything with his baby, even playing with dolls / swear in swedish / drive, especially on a motorcyle / repair stuff / boxe / watch sports when sweden's playing
› color code: #C52929

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 21:11

kos va bien se marrer s'il apprend ça — réaction rp - Page 3 641030875 — réaction rp - Page 3 641030875
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 23:24

somebody help, j'suis amoureuse de fitz — réaction rp - Page 3 3077624311 — réaction rp - Page 3 3077624311

Holden Fitzpatrick a écrit:
Sarcasme mordant s’il en est, prêt à déceler le regard qu’elle pourrait lever au ciel si elle vivait par le spectre des émotions humaines (il en doute, parfois, lorsqu’il est sur le ring et que son regard se perd sur la foule pour la cherche ne serait-ce qu’une brève seconde le temps que son adversaire ne se relève). Elle est hautaine, dressée comme une reine, la tête haute, le regard impénétrable, mystérieuse, mystique et putain de froide à la fois, un mélange dont il ne doute pas qu’il a tout d’explosif et l’idée qu’elle puisse être de taille à affronter tous ceux qui se succèdent sur le ring lui traverse l’esprit, non pas pour la première fois. Elle a la verve de ceux qui enfouissent ce qui dérange, trop souvent des émotions mal venues, non désirées qui voudraient pourtant s’imposer et il le sait, Fitz, parce qu’il enferme les siennes depuis une éternité. Il le sait parce qu’il aime se convaincre qu’il pourrait reconnaître les autres comme lui, les fracassés, les brisés avant l’heure, ceux qui taisent ce qu’il y a au fond parce que c’est trop sombre, trop indomptable pour être exprimé à voix haute.

et fitz a un p'tit soft spot pour mo, don't lie manon — réaction rp - Page 3 641030875
(bon je citerais toute la réponse mais c'est mon passage pref, avec la fin — réaction rp - Page 3 449346596)
je nous shippe très fort — réaction rp - Page 3 1124340266
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 23:28

olivia bloom a écrit:
Elle élève les bras, l'attrape aux épaules – difficilement, car sa carrure est large, et d'un geste assuré, le frappe à l'entre-jambe de son genou droit, celui dont elle connaît la force. L'homme retire ses doigts, se plie en deux, relève son visage marqué de douleur et de colère, et Liv se tourne vers la jeune femme. - Ok, maybe I didn't really think this through. Elle fronce les sourcils, grimace, désolée. Should we just run now?
*enfile sa tenue de pompom boy* @olivia bloom en mode badass NOICE!!

(ptn faut vraiment que j'apprenne à me relire avant de poster un rp, c'est la deuxième fois que vous me quotez et que j'vois plein de fautes — réaction rp - Page 3 3586468483 )
moi je vais pas démentir, mais fitz lui, il dit que clairement c'est faux — réaction rp - Page 3 1790881450
(je nous shippe aussi, mais tu le sais, j'nous shippe tjrs — réaction rp - Page 3 1790881450 )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 23:57

@moïra coghlan c'est exactement le passage que je voulais citer parce que daaaaaamn, j'suis aussi amoureuse de fitz (et ça n'a rien à voir avec le fc, juré) je ship à MORT c'est bon — réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 4146089014

@holden fitzpatrick t'as vu — réaction rp - Page 3 641030875 bientôt elle fera des combats comme son oncle — réaction rp - Page 3 1124340266 — réaction rp - Page 3 1124340266
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 0:04

@moïra coghlan ptn, avalon regretterait presque de pas aimer les coghlan avec ton rp là
momo a écrit:
Elle a tout de suite dû aller mieux, brush it off, sourire à Morgan comme s'il n'était rien de plus que l'ami de Gus, sourire à Gus en écoutant leurs histoires. Elle n'a pas tardé à se convaincre qu'elle allait mieux, sans doute est-elle trop entraînée,(...)

et puis alors
momo a écrit:
« Parce que je peux te faire le topo des cinq dernières années mais faut voir, t'as combien de mois devant toi ? » Voilà qui donne le ton, et contredit la soit-disant absence de résistance tant promise, aussi bien par son supérieur que par elle. Quelle genre de flic ferait-elle, si elle ne tenait pas tête aux fédéraux ? Et puis, quel genre de Coghlan.


et euuuuuuuh.... @olivia bloom qui t'a permis ????
liv a écrit:
Elle n'a pas compris. Elle ne comprend toujours pas. He's dead. Les mots ont frappé comme un coup dans les côtes, dans l'estomac, coupant le souffle et tout le reste. Elle n'a pas compris. Elle s'est effondrée sur le parquet, les genoux d'abord, car ses jambes ne la soutenaient plus.

liv a écrit:
Elle s'endort, et le rêve est le même, un souvenir mêlé du songe. Elle est penchée au-dessus du cercueil fermé, y jette une poignée de terre, trébuche en s'éloignant, tremble, frissonne, et lorsqu'elle relève la tête, et Jonas est là, il se tient un peu plus loin, spectre au visage blanchi, au cou meurtri, tracé de bleu, de violet, de jaune, ses traits d'enfant, si jeune, si fragile.
— réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 4146089014
pourquoi on fait ce rp, déjà ? — réaction rp - Page 3 4146089014
j'veux quoter la fin du rp mais j'suis trop émo right now, genre larmes aux yeux itoo MAIS C'EST BCP TROP BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 0:06

@avalon chambers parce qu'on est des psychopathes???? ça m'a brisé le coeur de l'écrire — réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 0:11

ça doit être pour ça — réaction rp - Page 3 1124340266
ah non mais ouf
j'ai trop hâte d'y rep mais mdrrr j'peux pas passer après cette vague d'émotion quoi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 0:13

— réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 4146089014
c'est toi qui l'a voulu en plus
jpp tout est de ta faute
j'ai pas relu du coup doit y avoir grave de fautes
mais j'peux pas relire, c'est trop — réaction rp - Page 3 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 0:16

I KNOW — réaction rp - Page 3 4146089014 je sais pas pourquoi je me torture comme ça — réaction rp - Page 3 4146089014
mdrr je me relis jamais
je ferai donc aucun commentaire — réaction rp - Page 3 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 0:17

après tu dis qu'on est les sadiques, nawal et moi
tu caches bien ton jeu — réaction rp - Page 3 335628973
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 1:09

euh non, moi c'est moi-même que je torture uniquement — réaction rp - Page 3 1124340266
vous, vous avouez aimer torturer les autres — réaction rp - Page 3 1124340266
big difference here — réaction rp - Page 3 1124340266

et sinon mais cette entrée en matière @ryder lynch pour le blind date
Je suis pas déçue — réaction rp - Page 3 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 1:26

Ryder Lynch a écrit:
Mais Ryder-Macho a déjà fait son entrée, fracassante, et il a pris les rênes. Et tant pis pour le reste. Au pire, elle le giflera et partira dans un mouvement de cheveux. Au mieux, il la ramènera chez lui – non, il la raccompagnera chez lui après une agréable soirée, si Ryder-Ryder arrive à reprendre le dessus.

— réaction rp - Page 3 258445875 — réaction rp - Page 3 258445875 — réaction rp - Page 3 258445875 — réaction rp - Page 3 258445875 — réaction rp - Page 3 258445875
oh boy cette entrée en matière, ça promet — réaction rp - Page 3 2057287065 — réaction rp - Page 3 2057287065
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 2:12

— réaction rp - Page 3 2825637793 — réaction rp - Page 3 2825637793 — réaction rp - Page 3 2825637793 — réaction rp - Page 3 2825637793 — réaction rp - Page 3 2825637793
vous me tuez avec vos mots, mais alors là — réaction rp - Page 3 4146089014
#nopressure hein oh la la
c'est trop gentil — réaction rp - Page 3 1441592435 — réaction rp - Page 3 1441592435 — réaction rp - Page 3 2965825528 — réaction rp - Page 3 2965825528
puis vous pouvez parler avec votre drama en or là ??

moi j'vous lis et j'vous trouve trop beaux et doués
et btw @Olivia Bloom TU T'EN VAS PAS &
j'trouve juste que t'es bonne pour trouver les bons mots ??
teach me — réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 689460841 — réaction rp - Page 3 2965825528 — réaction rp - Page 3 2965825528
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 10:17

@avalon chambers @serena hill jsuis morte punaise, je le fais trop passer pour un gros beauf le pauvre — réaction rp - Page 3 258445875 — réaction rp - Page 3 258445875 — réaction rp - Page 3 258445875 vivement un rp badass pour qu'il montre que c'est un dur et tout — réaction rp - Page 3 1124340266

@eugenia lopez maiiiiiis jpleure t'es trop cute — réaction rp - Page 3 4146089014 — réaction rp - Page 3 4146089014 surtout que tu peux parler avec ta plume là, moi jme sens toute nouille à coté — réaction rp - Page 3 2825637793 t'es un amour — réaction rp - Page 3 3077624311
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 19:40

aengus coghlan a écrit:
Il va falloir qu’elle lise entre les lignes, qu’elle déchiffre les regards, qu’elle entende les silences. Il va falloir qu’elle accepte d’être observée sous toutes les coutures par cet homme parce qu’il ne peut pas faire autrement, trop fasciné qu’il est par ce simple bout de femme. De ces pommettes hautes à ce nez retroussé, de ce front lisse à cette mâchoire anguleuse, de ces cils qui pointent vers le ciel et s’abattent jusqu’à tutoyer ses yeux. You’re beautiful. Et puis y a la pluie et le sang et tout s’accélère. Il la voit, violente et brute, la peur, le souffle court, la tête qui s’étourdit. Il la voit parce qu’il la connaît, il se souvient.

Citation :
Les sanglots qui lui parviennent d’Olivia lui fendent le cœur plus qu’il ne l’aurait pensé. Il les sent sincères et profonds ; bien au delà de la plaie qui lui barre le sourcil, bien au delà de la chair lacérée, elle a mal. Et quand il s’approche enfin, aiguille stérile en main, c’est un torrent de larmes qui lui barre la route. Des crises de panique, il en a rarement vu de si… raw. Il dégage une mèche de cheveux du front de la blonde, cherche à capter son regard mais ses yeux ne lui renvoient que du vide ; elle est loin, Liv, trop loin pour lui. Ce n’est pas grave. Il essuie ses larmes du bout des doigts et se met à l’ouvrage.

Citation :
son menton désigne de nouveau son arcade et oui, il est méprisant envers la personne qui s’est occupé d’elle. Il a le droit. Il a eu peur. Il se passe en tête toute une conversation avec le physicien en question si bien qu’il ne voit sa main s’approcher de lui qu’à la dernière seconde. Et quand enfin sa peau touche la sienne pour autre chose qu’un geste d’urgence, il se détend. Sa peau, fraiche de l’inox, réveille la sienne, et il sourit. Finement, simplement. Sa main arrête sa course alors il vient la chercher de celle qu’il a de libre. Elle n’a pas à le remercier. La pression de son pouce sur sa paume le lui confirme.

Citation :
Sa main est toujours dans la sienne, il n’a pas eu le cœur de lui rendre. Pas encore. Pas alors qu’elle se réchauffe enfin contre sa peau.

bjr au revoir
je suis amoureuse
je chiale
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 21:17

Premièrement, je ne sais pas faire de réponses courtes, I tried, j'étais inspirée — réaction rp - Page 3 3028085192 — réaction rp - Page 3 3028085192 — réaction rp - Page 3 3028085192 — réaction rp - Page 3 258445875
ensuite,
bon courage Ryder Arrow Arrow Arrow — réaction rp - Page 3 2057287065
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:20

serena hill a écrit:
C'est plus fort que toi, tu roules des yeux quand tu fais enfin la connexion, un peu moins rapidement que ton homologue masculin et tu finis par tirer l'autre chaise et te laisses retomber dessus sans aucune grâce. Fuck that, penses-tu aussitôt, sortant ton téléphone portable de ton sac, vérifiant que tu n'as pas loupé un appel de Ben."Un peu gênant ? Non, oublier son téléphone dans la voiture et s'en rendre compte plus loin, c'est gênant. Un blind date, c'est un peu plus humiliant, mais soit..."
je confirme, @serena hill est ma nouvelle queen — réaction rp - Page 3 1124340266
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:30

@serena hill @avalon chambers non mais oui, j'suis morte, ça va être un combat trop trop drôle — réaction rp - Page 3 258445875 ryder va la pécho à la fin, vous verrez — réaction rp - Page 3 2172548460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

— réaction rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— réaction rp
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: beautiful tragedy :: have fun-
Sauter vers: