AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 — réaction rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:11

Moïra Coghlan a écrit:
« I know one magic formula, it starts with "fuck" and ends with "you". »

yes yes yes, you go girl — réaction rp - Page 2 4263122978
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:32

Aengus Coghlan a écrit:
Moïra Coghlan a écrit:
« I know one magic formula, it starts with "fuck" and ends with "you". »

yes yes yes, you go girl — réaction rp - Page 2 4263122978

exactement ce que je me suis dis — réaction rp - Page 2 1676540089 (mais team fitz all the way)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:36

Kostya Sjöström a écrit:

Elle est prévoyante, jamais en manque, et puis il y a ce soir. « Désolé de pas être à ton entière disposition, Baxter. »

@Kostya Sjöström Il devrait. — réaction rp - Page 2 2172548460
Bon sinon, faut que j'aille lire ce Moïra/Fitz. — réaction rp - Page 2 157055546 — réaction rp - Page 2 2409130033
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:43

Olivia Bloom a écrit:
Liv baisse le regard, sa respiration s'accélère – elle est bousculée une fois, puis deux. Et ses amis ne sont plus en vue, et elle est poussée à l'arrière, les côtes frappées des coudes lancés au hasard. Un premier pavé s'élève et s'écrase aux pieds des policiers. Ça n'a rien d'habituel, pourtant le résultat est le même. Demain, elle se lèvera avec des ecchymoses un peu partout, elle le sait. Mais l'agitation s'accentue, les projectiles s'envolent, les cris sont haineux, les pancartes brandies avec plus de violence que d'ordinaire. Et elle panique, Liv, bloquée de toute part, son crâne dépassant à peine les épaules des profils qui l'écrasent. Elle a mal, aux côtes, aux genoux, et l'arcade droite, où est tombée le panneau épais d'un homme aux épaules larges. Elle échappe le sien, mais peu importe, c'est le sang qui lui coule sur la paupière qui l'inquiète. Elle tente de sortir de la foule, difficilement, et c'est un mouvement brusque qui la projette sur le trottoir. Paniquée, elle recule, écorchant ses paumes sur le bitume, jusqu'à trouver le mur d'un immeuble et s'y adosse, la respiration trop fébrile, la douleur vive et l'angoisse de ne plus voir ses amis dans le cortège.

my bb — réaction rp - Page 2 4146089014  please save her.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:49

@Aengus Coghlan T'en fais pas, Jo arrive. — réaction rp - Page 2 2409130033
(Faut aussi que j'aille lire votre rp d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:06

@Jo Baxter prépare les mouchoirs pour lire le liv/gus — réaction rp - Page 2 4146089014

@olivia bloom AH, merci d'être censée et d'être team fitz — réaction rp - Page 2 2979015806 (please reste-le après ma réponse mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:22

mdrrr elle est pas peu fière de sa punchline mo — réaction rp - Page 2 2172548460

@Jo Baxter je saiiis c'est honteux que kos soit pas à disposition pour jo — réaction rp - Page 2 4146089014

@Avalon Chambers ça veut dire quoi "reste-le après ma réponse" ?? est-ce que je dois avoir peur ? est-ce que tu veux me tuer ? — réaction rp - Page 2 802417600
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:53

Olivia Bloom a écrit:
Elle a oublié l'odeur de l'endroit, le goût du vin, mais pas de ses lèvres, douces sur les siennes, d'un baiser unique, celui d'un adieu amer dont elle ne comprend toujours pas le sens. Il l'a laissée, confuse, la marque de ses bras autour de ses épaules, seule au milieu de la nuit – seule avec ses sentiments et aucun regard offert. Un jeu. Elle lui a donnée une chance, il en a saisi une autre, et depuis, plus rien. Ses joues s'empourprent encore de la proximité de leurs deux silhouettes, de l'affolement entre ses côtes, lorsqu'il l'a attirée à lui. This is a bad idea. Les mots tournent en boucle, lorsqu'elle ne trouve pas le sommeil, l'amertume dans la tête, et la langue sur les lèvres pour retrouver le goût des siennes.

donc enfaite, je voulais tout mettre. déjà. mais ce passage ?
— réaction rp - Page 2 2825637793 — réaction rp - Page 2 2825637793 — réaction rp - Page 2 2825637793
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:12

@aengus coghlan

(— réaction rp - Page 2 4146089014 — réaction rp - Page 2 4146089014)

aussi les sms momo/gus j'suis fan — réaction rp - Page 2 1676540089
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:17

Moïra Coghlan a écrit:
@Avalon Chambers ça veut dire quoi "reste-le après ma réponse" ?? est-ce que je dois avoir peur ? est-ce que tu veux me tuer ? — réaction rp - Page 2 802417600
who knows ? — réaction rp - Page 2 1790881450 — réaction rp - Page 2 1790881450
(j'te rappelle que c'est toi et cécile qui avez scellé le destin de fitz — réaction rp - Page 2 1790881450 )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:10

aengus coghlan a écrit:
La seule erreur qu’il a faite, le seul écart qu’il a commis, c’est la caresse de ses lèvres. Seulement à trop résister… il avait espéré que ce soit insipide, comme ces baisers adolescents trop attendus, poussifs et maladroits, qui laissent les dents s’entrechoquer, qui mélangent des flux contraires et finissent confus. Bien sûr, il aurait dû se douter qu’il n’en serait rien. Ç’avait été assuré, contrôlé, incontrôlable, délicieux. Encore aujourd’hui, le souvenir de ses lèvres vivait sur les siennes. Aucunes de celles qu’il avait pu rencontrer par la suite n’avaient réussi à les effacer. C’était pas faute d’avoir essayé. Ce soir encore, c’est ce qu’il a vu en premier. La courbure angélique de ses lippes ; il s’en souvient la texture, charnue. Il les fixe quelques secondes avant de prendre le pouls de l’ensemble. Tout est aussi parfait que dans son souvenir. Celui qu’il essaye d’effacer mais qui lui revient, inlassablement, lorsqu’il clôt ses paupières la nuit tombée. Même cette entaille n’entache pas le chef d’œuvre.

je partage cette beauté, quand même — réaction rp - Page 2 3077624311
aussi toujours aussi fan des sms mo/gus, c'est tellement mes sœurs et moi jpp — réaction rp - Page 2 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:08

@Holden Fitzpatrick si tu fais du mal à bb fitz j'empirerai ce qu'on a prévu avec cécile, j'ai plus rien à perdre — réaction rp - Page 2 1505467969 — réaction rp - Page 2 258445875

@Olivia Bloom pourquoi vous nous faites du mal comme ça wsh — réaction rp - Page 2 3077624311 — réaction rp - Page 2 3077624311
et clairement les sms de mo c'est 100% moi face à ma soeur et mon frère — réaction rp - Page 2 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:18

Moïra Coghlan a écrit:
@Holden Fitzpatrick si tu fais du mal à bb fitz j'empirerai ce qu'on a prévu avec cécile, j'ai plus rien à perdre — réaction rp - Page 2 1505467969 — réaction rp - Page 2 258445875
je note que tu t'en fous de perdre bb corey — réaction rp - Page 2 1124340266 — réaction rp - Page 2 1124340266 — réaction rp - Page 2 1124340266 (il le prend mal, pour info) (très mal) (il va pleurer)

et ouais, non mais gus et liv, stop là, j'vais arrêter de vous lire si ça continue — réaction rp - Page 2 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:35

@holden fitzpatrick mais... je l'aime si fort corey tu le sais très bien — réaction rp - Page 2 4146089014 — réaction rp - Page 2 4146089014 — réaction rp - Page 2 4146089014 (d'ailleurs s'il pleure, je pleure, ça c'est de l'amour et la preuve de ma fragilité, mais chut)

Aengus Coghlan a écrit:
Finalement, il lève les yeux au ciel, observe les nuages qui dansent lentement. ‘It’s gonna rain.’ C’est une jolie métaphore, qu’il pense. Ça leur va bien.

et ça va bien à mon cœur qui pleure, merci beaucoup — réaction rp - Page 2 1124340266
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:28

@holden fitzpatrick @moïra coghlan on a pas fini, loin de là, sorry sorry, essayez de vous préparer mentalement (moi j'suis jamais prête) — réaction rp - Page 2 3077624311 — réaction rp - Page 2 3077624311
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:48

Olivia Bloom a écrit:
@holden fitzpatrick @moïra coghlan on a pas fini, loin de là, sorry sorry, essayez de vous préparer mentalement (moi j'suis jamais prête) — réaction rp - Page 2 3077624311 — réaction rp - Page 2 3077624311

c'est sa faute, j'vous jure, moi je pensais pas que ça irait si loin — réaction rp - Page 2 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:01

allez je rêve, blâmez moi pour tout là Sad
pas ma faute non plus, moi je m'aligne sur le talent de ma partenaire HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:30

donc marianne, elle débarque comme ça avec deux rp et avec trois lignes elle m'achève — réaction rp - Page 2 1790881450
eugenia lopez a écrit:
T'as le tournis. Tu sais pas te battre, c'est un fait. T'aurais pas du rentrer toute seule.
Et te voilà dans le pétrin.
Toute seule, dans le froid, dans la nuit.
@eugenia lopez — réaction rp - Page 2 4146089014 j'étais pas prête, faut prévenir quand tu fais un truc comme ça sérieux — réaction rp - Page 2 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:40

@avalon chambers sameeee, c'est pas juste — réaction rp - Page 2 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:31

mais — réaction rp - Page 2 4146089014 — réaction rp - Page 2 4146089014 — réaction rp - Page 2 4146089014
vous êtes trop cute jejeje

mais NO WARNING
pcq vous m'en faites pas non plus avec vos feels là
c'est ma vengeance — réaction rp - Page 2 1354081481 — réaction rp - Page 2 700363218 — réaction rp - Page 2 2172548460
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:21

Holden Fitzpatrick a écrit:
Il ne s’annonce pas, traverse une allée tranquillement avant d’aller rejoindre la caisse et elle est là, bien sûr qu’elle est là. « Salut. » Imposée en reine dans son domaine, il contourne le meuble pour venir la rejoindre là où c’est pourtant interdit à la client – mais il n’est pas un client, lui. Pas vraiment. « Il est dans le bureau ? » Il dépose ses lèvres sur la tempe de Vicky, un bras venant s’enrouler autour de ses épaules par automatisme, une habitude qu’il est incapable de perdre. Même après toutes ces années. La main s’attarde sur son omoplate, il prend appui contre la tablette qui jouxte la caisse, laisse son regard survoler les étagères qu’il ne connait pas encore, repère un jeu qui traîne à portée de main et qu’il attrape. Il teste, lui, toujours.

c'est carrément contre-productif, mais je ship pale

aussi, je sais que je quote toujours ses réponses
mais
i mean ????
(je voudrais bien quote toute la réponse en fait)
Aengus Coghlan a écrit:
You didn’t do anything wrong.’ qu’il murmure à l’étouffée, incapable pour autant de s’expliquer. Parce que toutes ces choses qu’elle lui décrit, toutes les conséquences désastreuses viennent de ses choix. Celui de partir. Celui de rester. Celui d’être là, encore. Il voudrait lui crier, lui dire que c’est pas si simple, tout lui dire pour la voir s’en aller. Parce qu’elle partira, il le sait. Mais Gus, il arrive pas à tirer un trait. Pas totalement. Il devrait, pourtant. Puis elle dit des trucs comme ça. I miss you. De ceux qui lui décrochent un sourire, un vrai, même discret, même qu’à moitié pudique. De ceux qui veulent dire I miss you too. Il reste silencieux pourtant, pris d’un élan de pudeur.

Aengus Coghlan a écrit:
Non, il n’y a rien d’anodin dans son histoire. Parce qu’au delà de partager des bribes de son passé avec elle, il y a autre chose qui se joue. Les passages qu’elle a fait ces derniers temps au restaurant, ces longues attentes sans un mot. Il en a connu chaque ticket. Chaque commande. Comme la semaine dernière, quand elle s’est contentée d’un verre de vin. Ou celle d’avant et sa salade. Elle tourne autour des plats comme elle tourne autour de lui, se croyant invisible. Elle ne l’est pas. Ne l’a jamais été. Il l’a vue, à chaque fois. Elle, et tout de qui se raccroche à elle. And you never ordered the chili. Il étudie la courbure de sa mâchoire. Là, tendue vers le ciel, elle est si nette qu’elle pourrait couper. Il a presque envie de tendre les doigts pour la dessiner, Gus. Mais ça ne se fait pas. Alors il accepte les gouttes qui lui barrent bientôt les yeux, trop occupé à l’observer à travers ce nouveau mur transparent. Elle est belle, ce soir. Comme aucun soir. Comme tous les soirs. Il met du temps à voir le rouge qui s’accumule et s’impose. Met du temps à comprendre sa panique. Reste calme, quand à lui. Il se redresse simplement, et lui prend la main. ‘Come with me. Trust me.’ Il sait ses demandes, il connaît les enjeux. Mais la main d’Olivia tremble dans la sienne et il n’a que ses yeux pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:55

toi au dessus, tu sais très bien que c'est d'ta faute donc fais pas genre — réaction rp - Page 2 1505467969 — réaction rp - Page 2 2965825528

et puis voilà, j'ai trouvé un nouveau topic à stalker sérieusement — réaction rp - Page 2 2172548460


Spencer Hayes a écrit:
Et puis, Citra était arrivée.
Ondulant sur scène, avec une grâce qui n'appartenait qu'à elle. Ton coeur ravi, tes yeux captivés. T'étais pas le seul, dans cette pièce, à la regarder comme si sa sueur était de l'or, ses regards des signes de paix, et ses sourires de l'espoir. Comme si elle allait t'offrir une vie meilleure, d'un clin d'oeil, d'un billet.

— réaction rp - Page 2 3077624311
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:09

@eugenia lopez euh c'est méchant de se venger, moi j'y suis pour rien — réaction rp - Page 2 4146089014 — réaction rp - Page 2 4146089014

@ryder lynch mdrrr tu m'as tuée (j'avoue que pendant deux secondes, j'les ai imaginés encore mariés et mon coeur a dit "ow qu'ils sont cute" mdrr)
et j'avoue, je savais pas quel passage du rp de gus quote non plus — réaction rp - Page 2 258445875

@spencer hayes — réaction rp - Page 2 4146089014 — réaction rp - Page 2 4146089014
spencer hayes a écrit:
Tu t'arrêtes pour l'observer, hypnotisé. L'envie de lui parler. L'envie de lui proposer une cigarette, ou mieux, de la ramener. Mais tu restes là, ta clope pas encore allumée dans le bec. Briquet en main, à la contempler. Elle est si belle, même tout habillée. Autour de toi, le monde cesse de tourner. Et tu ne veux plus retrouver Vivi. Tu ne veux plus rentrer chez toi.

Tout ce que tu veux, c'est rester là.
C'est la regarder.

Même si elle ne tourne plus, même si elle ne te sourit plus,
La paix dans ses yeux n'a pas changé.
je sais bien que je shippe tous vos duo et que tous vos rp me font vibrer d'émotions mais là c'est too much de bon matin — réaction rp - Page 2 4146089014 — réaction rp - Page 2 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:30

je dp sans honte parce que j'avais pas vu mais
@ryder lynch m'a achevée — réaction rp - Page 2 258445875
ryder lynch a écrit:
Le liquide lui paraît trop amer, trop violent pour son palais sensible, qui préfère les cocktails bien faits – secret bien gardé, non pas qu'il en ait honte, mais parce qu'il préfère jouer l'homme mystérieux au goût ambré sur la langue, plutôt qu'une odeur de noix de coco qui, il en est convaincu, ne l'aidera jamais à attirer qui que ce soit.
mais siii, les femmes aiment les hommes sensibles — réaction rp - Page 2 1124340266

qu'il est trop chou dans sa drague (si on peut appeler ça comme ça MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:52

@spencer hayes @eugenia lopez la muerte assurée avec vous deux, je quitte ce forum avant d'être noyée dans les feels merci au revoir

@avalon chambers ptdrrrr vous n'avez rien vu de ryder encore, c'est une nouille x12 (et MDR "drague" est un bien fort mot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

— réaction rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— réaction rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: beautiful tragedy :: have fun-
Sauter vers: