AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 — réaction rp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Chicago
compte pnj

Chicago

- this is me› messages : 100 › inscription : 06/04/2020
- more about me

— réaction rp Empty
MessageSujet: — réaction rp   — réaction rp EmptyLun 20 Avr - 14:46

Réaction rp
every breath you take, i'll be watching you


Si toi aussi tu aimes stalker les rp de tes camarades tape dans tes mains bienvenue au club — réaction rp 2979015806 Certains font de la poésie avec leur plume, d'autres nous émeuvent, d'autres nous font rire, bref, en lisant les rp des autres, on passe parfois par une multitude d'émotions et c'est pour ça que ce sujet existe — réaction rp 1354081481 Amuse-toi à quoter les rp qui t'ont fait vibrer histoire de partager la beauté de chacun — réaction rp 2215961374
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 25 Avr - 19:01

@moïra coghlan
Citation :
Ses prédictions se confirment (bien qu'elle ait initialement imaginé un K.O., la fatigue des deux adversaires lui a rapidement fait revoir son jugement),
she's a fitz fan — réaction rp 1790881450
Citation :
Elle ne grimace pas, Mo, n'est même pas vraiment désolée pour lui, après tout il a choisi de venir se faire tabasser pour quelques billets. Pas surprise, mais bien irritée, par le ton du brun, elle se fige une seconde avant de faire un pas de plus, ce qui lui vaut une nouvelle remarque. Ses mâchoires ses serrent et ses épaules se crispent, mais elle pince simplement les lèvres dans un effort pour ne pas se montrer trop désagréable. « Tu crois que je m'embêterais à proposer de te recoudre si c'était pour te filer le tétanos avec du matériel foireux ? Te laisser te vider de ton sang serait vachement moins laborieux pour moi. »
fais pas genre, s'il était à moitié mort, tu paniquerais — réaction rp 2172548460
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 25 Avr - 19:53

@holden fitzpatrick mais n'importe quoi, moïra elle a même pas de cœur d'abord Arrow
je les aime déjà tant — réaction rp 1676540089
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyMar 5 Mai - 16:32

@moïra coghlan c'pas bien de mentir, on sait tous que si fitz avait été mis k.o, elle aurait pas apprécié — réaction rp 2172548460

aengus a écrit:
Elle est noble, Olivia. Tout ce qu’il n’est pas, ne sera jamais ; n’a jamais été. Ce serait bien plus simple de lui dire d’arrêter ses visites. Seulement il en est pas capable, Aengus. Être avec elle, ne serait-ce que pour un mètre ou deux, sans même la toucher, c’est une bouffée d’air pour sa gorge qui étouffe. C’est s’oublier un instant. Il a plus de nom, plus d’adresse, plus d’allégeance.
scuse you @aengus coghlan c'est beaucoup trop beau pour mon coeur — réaction rp 1441592435
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyMar 5 Mai - 18:34

@holden fitzpatrick parce que ça lui aurait donné plus de boulot un k.o., c'est pas de l'affection — réaction rp 1505467969

et je plussoie pour aengus, my heart — réaction rp 4146089014 — réaction rp 3077624311
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyMar 5 Mai - 18:56

@aengus coghlan @avalon chambers ça va se fighter pour le paprika, I'm in, je prends les paris si ça tente quelqu'un — réaction rp 4132591839

(et pareil que mes vdd pour gus — réaction rp 3077624311)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyMar 5 Mai - 19:02

@olivia bloom ça va fighter que dalle, finder keeper avalon would say uhuh

olivia a écrit:
et elle franchit les trois pas qui les séparent, laisse les deux autres à sa disposition, établissant un écart poli, ou peut-être qu'elle craint de se trouver prisonnière de son ombre gigantesque, de s'y perdre trop longtemps.

olivia a écrit:
S'il avance, elle reculera, elle s'en convainc à chaque rencontre, mantra répété inlassablement, à peine audible sous la curiosité hurlante qui la pousse à s'approcher davantage, à demander davantage, à aller plus loin, marcher un peu plus, s'arrêter un instant, ou deux.
elle est trop douce, liv — réaction rp 4146089014 c'est trop trop beau cécile — réaction rp 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyMar 5 Mai - 19:14

minipouss croit vraiment qu'elle va garder le papri ? — réaction rp 258445875 it's on — réaction rp 4263122978

puis @Olivia Bloom — réaction rp 441042543 — réaction rp 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyMar 5 Mai - 19:31

ça va mal se finir cette histoire — réaction rp 1124340266
et blblblblb vous êtes si cute je — réaction rp 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyMer 6 Mai - 23:48

Olivia Bloom a écrit:
I'm fine, thanks. Mais l'anniversaire de Jonas approche – celui de sa naissance, pas celui de sa mort, non pas que l'un (ni l'autre) soit encore à célébrer, mais la fissure est toujours là, bien enfouie au creux des côtes, dans les plis du cœur, vive mais secrète. - I'm okay, elle souffle, le regard fixé sur les lumières de la ville, plus loin, loin de la douleur qui se fait plus vive à cette époque de l'année, comme un rappel incessant qu'il aura quatorze ans pour toujours.

oui donc je pleure, c'est ça ? — réaction rp 3077624311 — réaction rp 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyJeu 7 Mai - 14:37

@Aengus Coghlan j'aime bien briser des cœurs comme ça, c'est ma passion — réaction rp 1124340266 (y compris le mien, parce qu'à chaque fois que j'vais mentionner le frère je vais me faire du mal — réaction rp 3077624311)

AUSSI
Aengus Coghlan a écrit:
Lorsqu’elle s’arrête, il se dit qu’enfin, la course est finie. Que le bonheur aura été de courte durée ; il est prêt à la remercier de ce cadeau. Mais dans ses yeux, c’est une pointe de défi qu’il décèle. Tell me something. I dare you. Et quand enfin la question tombe, il étouffe un rire simple, regarde ses chaussures qui balayent le sol. ‘No, not at all. I’m on a the west side, my car is parked near the restaurant.’ l’aveu n’est pas difficile parce qu’il n’engage à rien. Mentir serait idiot. ‘I don’t mind walking a bit after shift. And I like knowing you’re coming home safe.’ Parce que sa réponse engendrait une autre question, il a prit les devants, Gus. Et ça non plus, ce n’est pas vraiment difficile à avouer. Même là, à la rencontre de ses yeux de chrysoprase, il reste droit. Il lui doit bien ça. Comme seule vérité, ne pas détourner le regard.
— réaction rp 1441592435 — réaction rp 1441592435 — réaction rp 1441592435

et aussi:
Holden Fitzpatrick a écrit:
Elle est mordante, comme souvent, comme tout le temps, même, parce que vraiment, Fitz n’a pas souvenir de l’avoir vu craquer le moindre sourire une seule fois depuis qu’il a rejoint ces combats clandestins et qu’elle joue les apprenties infirmières pour les combattants. Son manque d’empathie et de sympathie est tel qu’il lui a déjà traversé l’idée qu’elle soit peut-être un foutu robot, un de ceux à l’apparence humaine et qui mènent des rébellions dans le dos des vivants pour mieux conquérir le monde.

j'suis morte, le gars est pas du tout parano — réaction rp 258445875 — réaction rp 258445875 (et je ship, à m o r t)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyJeu 7 Mai - 18:31

@aengus coghlan euuuh c'est qui que tu traites de minipouss là ? — réaction rp 843548298 — réaction rp 843548298 — réaction rp 843548298

ALSO @olivia bloom et @aengus coghlan (ouais j'tag deux fois, même pas peur) vous avez fini de jouer avec mon coeur dès le premier rp ? non parce que c'est interdit par la loi — réaction rp 1790881450 (et je confirme, cécile, elle brise les coeurs comme ça, no shame, la nana, franchement — réaction rp 335628973 )

(et fitz ni sa parano, mo est un robot, c'est tout — réaction rp 2172548460 )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyVen 8 Mai - 13:58

@avalon chambers on arrêtera jamais — réaction rp 2409130033

ALSO
est-ce que j'ai le droit de citer la dernière réponse de @aengus coghlan en entier???? parce que goddammit je n'étais point prête et c'est si beau du début à la fin je — réaction rp 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyVen 8 Mai - 14:51

c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma — réaction rp 3028085192
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptyVen 8 Mai - 23:05

tout. mais tout. mais tout ! dans la réponse d'@Olivia Bloom — réaction rp 3077624311
c'est pas humain. j'en peux plus de ce ship — réaction rp 2825637793
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 9 Mai - 12:25

@aengus coghlan j'avais même pas vu, j'étais trop occupée à chouiner parce que je les aime trop — réaction rp 3077624311 mais faut arrêter les compliments sinon ma tête va gonfler....... — réaction rp 1124340266
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 9 Mai - 13:31

aengus coghlan a écrit:
Elle l’a lâché aussi vite, trop vite, alors qu’il fait volte face. Liv, entrainée par le mouvement, Liv, trop près, Liv, son souffle qui s’échoue sur son cou, Liv et la trace sur sa peau. C’est le combat interne qui reprend, la course folle, elle s’excuse et lui cherche, quoi faire, quoi dire ? Elle a peur, il le voit dans ses yeux. Pas peur de lui non, peur qu’il s’en aille pour de bon. Si bien qu’elle recule, lui offre l’espace nécessaire pour respirer pleinement. ‘This is a bad idea.’ qu’il souffle en réduisant l’écart dans l’urgence de ses lèvres trouvant les siennes. I need a bad idea. Ils se heurtent et se trouvent et se cherchent et c’est bon, bon comme la délivrance qu’il attendait. Et ça fait mal, de s’éloigner. Mais la raison… ‘I’m not good for you, trust me.’ Qu’il murmure à son oreille alors qu’il la garde près de lui, emprisonnée entre ses bras durs et son tshirt taché au coin. Son téléphone sonne, pas besoin de le regarder pour savoir qui l’appelle. ‘Goodnight Olivia. Go home.’ Ses lèvres s’échouent sur sa tempe rapidement puis il la lâche, là, dans cette rue sombre et froide. Il décroche sans un bruit, s’éloigne sans se retourner, bien incapable de lui accorder un dernier regard. L’appel n’aura duré que quelques minutes, juste assez pour qu’il retrouve l’habitacle de sa  voiture. Les rues défilent sous le ronronnement du moteur mais tout ce qu’il voit, c’est son visage. Il essaye d’effacer la douceur de ses lèvres d’un coup de pouce ; il s’énerve, incapable. Et quand il frappa à la porte d’Imra ce soir, ce n’est pas sa peau qu’il cherche, ce ne sont pas ses lèvres qu’il mord, ce ne sont pas ses hanches qu’il agrippe. C’est le souvenir d’elle qu’il essaye d’envoler. En vain.

call 911
je fais un infarctus
je me meurs
adieu

(je dp sans gêne parce que c'est ma mort dont on parle ici)
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 9 Mai - 14:01

euuuuuuh, scuse you, qui vous a permis de vous embrasser et de déchirer mon coeur juste après ?
j'exige un petit edit pour rectifier le tir — réaction rp 4146089014 — réaction rp 4146089014 — réaction rp 4146089014
i'm screaming.
— réaction rp 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 9 Mai - 14:17

no can't do, sorry — réaction rp 3028085192
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 9 Mai - 16:19

@aengus coghlan — réaction rp 4146089014 — réaction rp 4146089014


@jo baxter et @kostya sjöström JE VOUS VOIS !!!!! bravo kos, hein, et bravo la flic — réaction rp 335628973 j'vous félicite pas

@moïra coghlan et @morgan chambers vous aussi j'vous vois — réaction rp 2466873757 — réaction rp 2466873757 avalon surveille tout ça

morgan a écrit:
Son cœur avait manqué un battement en comprenant qu’il était l’abruti qui avait épousé un membre du gang.
j'suis désolée, mais j'ai ris — réaction rp 258445875 — réaction rp 258445875

morgan a écrit:
« J’ai l’air ? » Lui demanda Morgan comme pour qu’elle aille au bout de sa réflexion, mais elle n’en fit rien. Elle ne voulait sûrement pas commencer par une critique. « Radieux, je sais merci. En tout cas, toi tu n’as pas l’air dans ton assiette. » Répondit Morgan à sa place.
SYMPA, la p'tite soeur fait des efforts et bim — réaction rp 2466873757
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 9 Mai - 16:26

GUGUS ET LIV DLJFHEKFB
les gars Mo peut plus être méchante avec vous là, vous me faites fondre c'est quoi ça, facilitez-moi un peu la tâche svp — réaction rp 1505467969 — réaction rp 1505467969

Holden Fitzpatrick a écrit:
@jo baxter et @kostya sjöström JE VOUS VOIS !!!!! bravo kos, hein, et bravo la flic — réaction rp 335628973 j'vous félicite pas

@moïra coghlan et @morgan chambers vous aussi j'vous vois — réaction rp 2466873757 — réaction rp 2466873757 avalon surveille tout ça

mdrrr avec un peu de chance ils me feront pas pleurer jo/kos et mo/mo (see, ils étaient faits l'un pour l'autre, même surnom — réaction rp 4146089014)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 9 Mai - 16:29

jo baxter a écrit:
Elle a proposé à Morgan de l’inviter à diner ce soir, ayant envie de passer du temps avec le beau jeune homme.
Je shippe Jo et Morgan, j'ai le droit ? Oui ? Non ? Osef, je shippe — réaction rp 1790881450
une belle soirée uh ? — réaction rp 641030875 — réaction rp 641030875
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 9 Mai - 17:12

@Avalon Chambers Tu peux, tu peux. Mais je te préviens, ils sont juste copains. — réaction rp 2979015806

Moïra Coghlan a écrit:
Holden Fitzpatrick a écrit:
@jo baxter et @kostya sjöström JE VOUS VOIS !!!!! bravo kos, hein, et bravo la flic — réaction rp 335628973 j'vous félicite pas

mdrrr avec un peu de chance ils me feront pas pleurer jo/kos et mo/mo (see, ils étaient faits l'un pour l'autre, même surnom — réaction rp 4146089014)

@Moïra Coghlan Oui, normalement ça devrait aller niveau feels mais sait-on jamais, tu me connais j'aime les persos tourmenté. — réaction rp 1354081481
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 9 Mai - 17:27

@jo baxter tout le monde est "juste copain" jusqu'à ce qu'ils soient + que "juste copains" — réaction rp 2979015806

mdrr momo, avoue qu'il y a plus glams comme nom de ship — réaction rp 1790881450
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp EmptySam 9 Mai - 23:51

@moïra coghlan, @holden fitzpatrick jpp de votre rp, je ricane et je ship et mo a tellement la classe, jles aime déjà trop — réaction rp 4146089014 — réaction rp 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

— réaction rp Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— réaction rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: beautiful tragedy :: have fun-
Sauter vers: