AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 — réaction rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 20:31

@aengus coghlan MDRRRRRR je me suis fais marrer toute seule, tu vois, j'te l'avais dis — réaction rp - Page 7 1124340266

(et la plume de @oisín o'sullivan je suis discrète mais daaaaamn, je suis fan)
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 22:50

Olivia Bloom a écrit:
Oh and the kettle is probably going to explode soon if we do nothing about it.

j'ai ri, mais j'ai ri — réaction rp - Page 7 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 23:02

@Aengus Coghlan je suis d'humeur humoristique aujourd'hui — réaction rp - Page 7 258445875 — réaction rp - Page 7 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptySam 23 Mai - 1:05

Ryder Lynch a écrit:
Allez, on fait une trêve.

— réaction rp - Page 7 2057287065 — réaction rp - Page 7 2057287065 — réaction rp - Page 7 2057287065 — réaction rp - Page 7 2057287065
C’était juste le début et l’autre qui finit même pas son verre — réaction rp - Page 7 843548298 #rude
Une réponse parfaite, le Ryder va devoir s’accrocher un peu plus s’il veut pécho hein — réaction rp - Page 7 258445875 — réaction rp - Page 7 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptySam 23 Mai - 12:55

@Serena Hill juste cinq minutes, il a dit — réaction rp - Page 7 1124340266 laisse-le boire son coca en paix et reprendre des forces pour des répliques encore plus cinglantes — réaction rp - Page 7 2409130033 et t'inquiètes, il a une stratégie pour la pécho — réaction rp - Page 7 1124340266 (mais ce rp, un bonheur à écrire — réaction rp - Page 7 3077624311)
Revenir en haut Aller en bas
Warren LoCascio
breathe in and out

Warren LoCascio

- this is me› messages : 91 › inscription : 09/05/2020
› pseudo : spf.
› âge : vingt-huit ans et des élans de libertés à récupérer.
› status : absent, totalement déconnecté.
› address : #1644, westside.
› affiliation : nuestra sociedad cubana, il rembourse sa protection, sans réelle conviction.
- more about me
- more about me
› roleplay: ryder, ec.
› guilty pleasures: clopes, bourbon, céréales et dessin animés.
› color code: royalblue (#4169E1)

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptySam 23 Mai - 14:43

vos plumes et vos rps, bordel y'a de tout — réaction rp - Page 7 335628973
du rire et des feels drama et tout, on est bien ici quand même j'dis — réaction rp - Page 7 1441592435

(sur ce, je retourne stalker — réaction rp - Page 7 1676540089)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptySam 23 Mai - 15:29

@Warren LoCascio ouiiii, y a vraiment de tout, j'adore — réaction rp - Page 7 4146089014 stalke donc mon enfant — réaction rp - Page 7 1676540089
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 20:40

@matthéo abernathy wsh comment il a pas peur de traiter oisín de taré lui — réaction rp - Page 7 843548298
ET PUIS ALORS CETTE FIN, vas-y va y avoir du sang — réaction rp - Page 7 1124340266
avalon viendra jouer les infirmières pour oisín si théo l'amoche — réaction rp - Page 7 1124340266
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 12:41

Avalon Chambers a écrit:
« Lemme guess, » débute-t-elle avant de glisser de nouvelles munitions dans le magasin. « Vous faîtes un job où la moitié de vos paires sont des hommes et ils ne supportent pas de savoir qu’une femme fait le boulot et même mieux qu’eux ? » Elle connaît le feeling, trop bien, même. Le mâle et son fragile égo, incapable d’accepter que le vingt-et-unième siècle soit plus avancé que sa mentalité primitive.

THIS
I can relate Arrow Arrow Arrow
Serena va se montrer un peu plus clémente en entendant ça, c'est pas une connasse finie.... or is she ? — réaction rp - Page 7 258445875
j'ai assez de matière pour répondre donc te fais pas de soucis pour la longueur  — réaction rp - Page 7 449346596  — réaction rp - Page 7 449346596  — réaction rp - Page 7 449346596

et Matthéo, j'ai pas commenté, mais est-ce que tu veux vraiment qu'elle devine ? — réaction rp - Page 7 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 14:33

Avalon Chambers a écrit:
Ou peut-être qu’elle viendra plus régulièrement pour les movies night organisées, arrêtera finalement de se dérober.

cette sisterhood qui s'annonce — réaction rp - Page 7 4132591839 — réaction rp - Page 7 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 19:06

Avalon Chambers a écrit:
jo a écrit:
Cet endroit, ces couleurs… toutes ces choses lui font tant penser à l’être aimé qu’elle ne peut retenir ses larmes. Jo est vulnérable, fragile, quand il s’agit de Conrad.
elle est trop trop chou @jo baxter — réaction rp - Page 7 4146089014

jo a écrit:
Ils se connaissent depuis des années, à tel point que Jo a bien remarqué que quelque chose n’allait pas chez le jeune homme.
A TEL POINT QU'AVA PREPARE LE MARIAGE NO WORRIES YOU GUYS! — réaction rp - Page 7 1124340266 (j'call ava en demoiselle d'honneur, wesh, faut pas déconner)

jo a écrit:
Il y’a bien longtemps qu’un homme ne lui a pas offert des fleurs.
— réaction rp - Page 7 641030875 il est parfait mon bro, hein — réaction rp - Page 7 641030875 (en plus ça fait péter le champagne à l'aise mdrrr non mais c'est bon, j'shippe je vous dis — réaction rp - Page 7 1124340266 )

@Avalon Chambers tu me tues. — réaction rp - Page 7 449346596 — réaction rp - Page 7 2979015806 — réaction rp - Page 7 258445875
Bon et j'ai du retard dans la lecture moi. — réaction rp - Page 7 689460841
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Abernathy
breathe in and out

Matthéo Abernathy

- this is me› messages : 69 › inscription : 17/05/2020
› pseudo : .unsteady (Marine)
› âge : 27 yo.
› status : célibataire.
› address : west side.
› affiliation : street people.
- more about me

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 19:36

@Avalon Chambers rebelle en force — réaction rp - Page 7 258445875 — réaction rp - Page 7 258445875
Mais non il fera jamais ça voyons — réaction rp - Page 7 2057287065
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 23:02

@Serena Hill AHAH ah non mais j'pense qu'elles peuvent team up contre les mecs — réaction rp - Page 7 1124340266
j'ai hâte de voir la réaction de Serena, tiens — réaction rp - Page 7 258445875 voir si Avalon va cesser tout effort niveau communication pour le restant de ses jours ou si elle a encore une chance d'être sociable un jour — réaction rp - Page 7 2825637793

@Aengus Coghlan t'as vu — réaction rp - Page 7 1441592435 mais t'émeus pas trop parce que ça veut aussi dire qu'Avalon va venir foutre la merde quand elle va apprendre que Gus traîne avec Liv — réaction rp - Page 7 335628973 (slt la roomie trop protectrice est là)

@Jo Baxter — réaction rp - Page 7 2409130033 — réaction rp - Page 7 2409130033 j'y peux rien, j'aime vos ships et bon — réaction rp - Page 7 2409130033 y a un bon potentiel là — réaction rp - Page 7 2409130033 (en plus Evans et Bush, ça ferait des bébé trop beau — réaction rp - Page 7 1790881450 )

@Matthéo Abernathy naaah pas son style, hein — réaction rp - Page 7 335628973 — réaction rp - Page 7 335628973 j'te surveille mon p'tit, fais gaffe — réaction rp - Page 7 700363218
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 9:17

Avalon Chambers a écrit:
@Aengus Coghlan t'as vu — réaction rp - Page 7 1441592435 mais t'émeus pas trop parce que ça veut aussi dire qu'Avalon va venir foutre la merde quand elle va apprendre que Gus traîne avec Liv — réaction rp - Page 7 335628973 (slt la roomie trop protectrice est là)
si ils faisaient que traîner à la limite............ — réaction rp - Page 7 2172548460
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 9:21

@Olivia Bloom aggrave pas son cas, déjà qu'ava et les coghlan c'est pas une grande histoire d'amour alors là — réaction rp - Page 7 2172548460
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Abernathy
breathe in and out

Matthéo Abernathy

- this is me› messages : 69 › inscription : 17/05/2020
› pseudo : .unsteady (Marine)
› âge : 27 yo.
› status : célibataire.
› address : west side.
› affiliation : street people.
- more about me

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 13:48

@Avalon Chambers c'est trop un ange, ça se voit — réaction rp - Page 7 3532964850
même pas peur — réaction rp - Page 7 335628973
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 16:46

boooon faut que je me rattrape niveau lecture de vos tragédies moi — réaction rp - Page 7 449346596 — réaction rp - Page 7 449346596
mais j'pose ça là parce que fitz est trooop c h o u, et aussi très susceptible de se prendre un pain dans la tronche dans ma prochaine réponse — réaction rp - Page 7 1790881450

Holden Fitzpatrick a écrit:
Et il ne sait pas si c’est parce qu’elle est trop concentrée sur ses soins pour se montrer acerbe mais il lui semble déceler une certaine délicatesse dans ses gestes, des mouvements qui le perturbent, lui qui sort juste d’un combat sauvage et violent, lui qui s’est habitué à la violence du monde entre ces murs parce que c’est précisément ce qu’il vient y chercher. La douceur, il ne la connait plus depuis longtemps, il l’a abandonnée, laissée derrière, parce qu’à quoi pouvait-elle bien lui servir, après la mort de son père ? Alors ça le déroute, Fitz, surtout venant d’elle – et comme pour venir en rajouter une couche ou peut-être pour effacer ses doutes quant à son humanité, elle se dévoile. C’est pudique, c’est peu et pourtant, c’est déjà beaucoup trop pour lui qui n’est même pas certain de connaître son nom de famille (et à peine son prénom, en vérité, parce qu’il l’a oublié plutôt rapidement, a fini par s’en souvenir à force de l’entendre être prononcé lors de ces soirées). Il ne s’y serait pas attendu et il n’est pas certain de savoir comment réagir, peu habitué à être le confident, pas plus habitué à se confier alors il détourne, il surjoue, il moque. Et, les regards accrochés, elle ne parait pas s’en offusquer, peut-être même tout l’inverse et s’il ne soupire pas de soulagement, c’est parce que ses côtes souffrent déjà sans qu’il ne leur impose une inspiration trop grande.

fitz a écrit:
Le regard porté derrière elle, parce que ça lui semble préférable plutôt que de se perdre de nouveau dans une observation minutieuse de ses traits, que de provoquer peut-être une deuxième confidence incongrue, il ne prend conscience qu’elle a terminé son travail que parce qu’elle reprend la parole et il s’ébroue, papillonne des yeux pendant deux secondes avant de porter des doigts à son arcade comme pour jauger au toucher. Ça a l’air pas mal mais, à la question, il se contente de hausser un sourcil, non sans que ça tire un peu sur ses points neufs, et il se relève à moitié, juste assez pour forcer sur les cuisses qui hurlent de douleur, le temps de se jeter un œil dans le miroir. « C’est ça que t’appelle comme neuf ? Putain, on voit que t’es pas une pro, merde. » Il exagère parce que le travail, de là où il est, semble niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 16:48

@Moïra Coghlan c'est exactement le passage que je voulais citer mdrrrr j'suis fan — réaction rp - Page 7 3077624311
t'en as à rattraper oui — réaction rp - Page 7 258445875 — réaction rp - Page 7 843548298
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 17:39

bon kostya, ryder, cette petite est pas sortable du tout en vrai de vrai — réaction rp - Page 7 2057287065 — réaction rp - Page 7 258445875
deux rps, deux ambiances sinon Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 11:05

Eugenia Lopez a écrit:

« Eugenia Lopez ? Citra, c'est ça ? » Ton souffle coupé dans ta gorge. Il sait qui tu es - il le sait parfaitement. Ton identité secrète, ta vraie identité. Aux prises entre Eugenia et Citra, toujours, constamment - parfois à en oublier où poser les pieds. Ça te déstabilise, l'espace d'un instant, alors tu ne peux qu'acquiescer lorsqu'il te pose la question. C'est toi, c'est bien toi. Et tu as peur d'avoir fait une connerie, ou que ta vie se termine à nouveau d'une manière ou d'une autre, qu'ouvrir cette porte ait signé la fin de quelque chose. Le coeur serré, le souffle un peu abrupt - mais l'homme te sourit, finalement. Tu vois soudainement à quel point y'a quelque chose de doux, dans son regard.

(...)

Ta gorge sèche, mais le coeur un peu moins serré. Ryder, qu'il s'appelle.
Ryder aux yeux doux.
— réaction rp - Page 7 4146089014 — réaction rp - Page 7 4146089014 — réaction rp - Page 7 4146089014 — réaction rp - Page 7 4146089014 si douce eugenia, je l'aime l'aime l'aime

Serena Hill a écrit:
Tu pivotes sur tes talons et ayant déjà prise ta décision, tu te penches vers Ryder. Ton menton se pose sur son épaule droite, quelques mèches blondes viennent frôler sa peau et tes propres mains se font un peu plus aventureuses, lissant les pans de sa veste, dans un geste qui se veut sans absolument aucune équivoque. "Oh and just to be clear… If I do make my way into your bed, you’re not gonna mind all the talking or me being this loud… trust me." Tu murmures les mots suivants, directement dans son oreille avant de laisser trainer tes lèvres sur sa joue, les marquant ainsi de rouge. Juste le temps que vos regards se croisent et tu te redresses tout aussi rapidement. "Je reviens." Et tu t’éloignes enfin, suivant le panneau qui indique les toilettes les plus proches, répondant déjà à ton jumeau comme si de rien était. Déstabiliser les autres est aussi facile que respirer pour toi, et beaucoup plus amusant, il faut bien l'avouer.

QUAND JE VOUS DISAIS QU'ELLE VOULAIT LE PECHO — réaction rp - Page 7 2172548460 — réaction rp - Page 7 2172548460 — réaction rp - Page 7 2172548460

Avalon Chambers a écrit:
Et sur l’écran, le visage d’un acteur déjà vu ou aperçu dans quelques films, les épaules qui s’affaissent à la réponse donnée avant que ses sourcils ne se froncent. « Wait, that’s his name? Then who’s Hugh Jackman? » Les noms mélangés dans son esprit, quelques visages se succédant avant qu’elle ne parvienne finalement à associer un rôle au second Hugh. « He’s the australian one, isn’t he? The one who plays Wolverine? »

— réaction rp - Page 7 2825637793 liv va faire une crise cardiaque, confondre grant et jackman, c'est un scandale — réaction rp - Page 7 843548298 (j'avais oublié de quote mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 15:31

— réaction rp - Page 7 2172548460 — réaction rp - Page 7 2172548460 — réaction rp - Page 7 2172548460 — réaction rp - Page 7 258445875
Moi je dis, si c’était aussi simple que ça, ça se saurait — réaction rp - Page 7 2172548460
Et en plus Ryder est pas trop son type *regarde Kostya* — réaction rp - Page 7 2057287065 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mara
breathe in and out

Sadie Mara

- this is me› messages : 106 › inscription : 14/05/2020
› pseudo : spf (laura).
› âge : five and twenty, smack in the middle of her 20s.
› status : at this point, pretty much convinced relationships are a waste of precious time.
› affiliation : street people.
- more about me
- more about me
› roleplay: open (avalon / eugenia / aengus / julia / matthéo)
› guilty pleasures: speed, fancy lingerie, her snake, vodka cokes, being doted on.
› color code: #f2b744

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 16:14

Julia Flores a écrit:
Sadie, elle faisait partie des rares personnes envers lesquelles Julia s'ouvrait. Peut-être qu'elle l'avait percée à jour, du fait des points communs qui les liaient. Elle enfila son tablier, jetant un regard vers le chef tout en continuant de parler à voix basse.

- Remarque, tu ferais de la concurrence à Gus.

Avec Sadie, la tension constante qui l'habitait, disparaissait et ses traits, d'habitude fermés, balayaient cette monotonie.

Eugenia Lopez a écrit:
Mieux que ça ; tu t'en vas voir Sadie, et dans ce temps-là, tout va mieux. T'as l'esprit léger, comme c'est souvent le cas en pensant à ton amie. Dans ta vie depuis si longtemps, maintenant tu saurais clairement pas te passer d'elle. Pas, non plus, de ces soirées que vous savez vous partager, qui sont sincères, honnêtes, vraies. Alors les rues de Chicago ne te paraissent pas tellement menaçantes ce soir, et la vie pas si noire, alors que tu t'en vas retrouver Sadie.

[...]

Dis-moi tout.
Tu sais que je serai toujours là pour toi.

je vais pleurer?
comment sadie a les amitiés les plus douces — réaction rp - Page 7 1441592435 (en plus quand je l'ai créée je me suis dit 'elle a que des défauts elle aura jamais d'amis' — réaction rp - Page 7 3077624311)

puis la référence à gus, j'ai ri, sadie c'est le mac 'n cheese en boîte toujours — réaction rp - Page 7 2172548460
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 16:59

julia, il va la laisser avec ses mécanos douteux si elle continue — réaction rp - Page 7 2172548460
(mais sadie mérite les amitiés les plus douces — réaction rp - Page 7 2215961374 )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 20:46

t'es un amour c'est pour ça @sadie mara I love you I love you

t'oserais jamais @aengus coghlan — réaction rp - Page 7 1505467969 — réaction rp - Page 7 1505467969 — réaction rp - Page 7 1505467969
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 9:26

@matthéo abernathy oui ça se voit... de nuit, dans un tunnel et par un aveugle — réaction rp - Page 7 1124340266
JE TE SURVEILLE WSH — réaction rp - Page 7 1124340266 (tremble devant le mètre trente d'ava Arrow )

bon j'suis à la bourre dans mon stalkage de rp (merci donc de n'en conclure aucun avant lundi que j'ai le temps de tout lire Arrow )

@moïra coghlan fitz il cherche j'dis — réaction rp - Page 7 1124340266 parce que si mo le frappe, ça voudrait dire qu'elle est humaine you know (et donc, qu'il pourra la pécho — réaction rp - Page 7 1124340266 )

@sadie mara OFC que bb sadie a des poto — réaction rp - Page 7 4146089014 — réaction rp - Page 7 4146089014 elle est bcp trop chou ta sadie — réaction rp - Page 7 4146089014

et alors sorry mais @oisín o'sullivan va falloir prévenir quand tu fais des réponses qui ont pour but de me faire mourir et pleurer et mourir encore et encore mourir parce que j'crois que j'suis morte à chaque ligne de ta réponse — réaction rp - Page 7 4146089014 (j'partage parce que y a clairement pas de raison pour que j'sois la seule à mourir hein — réaction rp - Page 7 2172548460 )
oisín a écrit:
Un frémissement de ses lèvres trahit son envie de dire une nouvelle bêtise, et la narratrice parierait que cette plaisanterie porterait encore sur la qualité de la nourriture qu’il ingère ici – condamné à mal manger, le pauvre homme – mais il s’abstient.
(je commence soft hein MDR)

oisín a écrit:
I am truly greatful for what ye did. Yet...” Il se passe la langue sur les lèvres, pèse ses mots. Il ne voudrait pas que ce qu’il a à dire soit mal interprété. “... A lot could’ve happened back there.” Non, ce n’est pas ça. Ça ne traduit pas correctement sa pensée. “A lot could’ve happened to you.3

oisín a écrit:
Et puis, il n’oublie pas non plus qu’il n’est pas le seul à ne pas être tout à fait libre.
Ah non mais t'inquiète, après ce rp le fiancé il va mourir, ou disparaître, il sera plus dans l'équation parce que là c'est mort — réaction rp - Page 7 258445875 — réaction rp - Page 7 258445875 y a eu trop de cuteness dans ta réponse, comment avalon peut espérer essayer d'oublier Oisín là ????

oisín a écrit:
What if I had been dead, like everyone thought I was ? What would’ve happened to you ?4
Insupportable.
I don’t know why you thought I was alive, and I am not sure I want to. Although that will probably be asked in Court Martial,” digresse-t-il. “I just can’t stand the idea of you endangering yourself for me.5
Il serre à nouveau la main dans la sienne, alors que ses yeux ont fini par la trouver.
I am not worth it.6
(j'suis remorte en fait — réaction rp - Page 7 4146089014 — réaction rp - Page 7 1124340266 )


puis alors cette réponse à matthéo, j'sens que ça va dégénérer — réaction rp - Page 7 1124340266 (sorry théo, je vote oisín déjà parce qu'ava oblige et aussi parce que fitz aura l'impression d'avoir été vengé — réaction rp - Page 7 258445875 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

— réaction rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— réaction rp
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: beautiful tragedy :: have fun-
Sauter vers: