AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 — réaction rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 22:42

aaaaaaaand ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 22:50

julia flores a écrit:
Elle n'était qu'une âme en peine, à la poursuite de rêves qui s'effilochaient à mesure qu'elle approchait de la trentaine. Elle tentait de ne pas perdre espoir, en vain. Le chemin de la gloire était encore loin. Alors ce soir, elle se contenterait simplement d'être comme tout le monde. Excellant dans l'art de mentir, dans le narcissisme et les excès. Peut-être qu'elle avait simplement besoin de relâcher cette pression qu'elle maintenait trop fort.
— réaction rp - Page 6 1441592435 c'est trop joli I love you

julia flores a écrit:
- T'as réussi à replacer qui j'étais? C'était pas trop difficile dans ton esprit étroit?

Elle lui offre son plus beau sourire, mais la vérité, c'est qu'elle aurait préféré être ailleurs, plutôt qu'être en sa présence. Elle ne montre rien, pourtant, en elle, un brasier était en train de se consumer.

- Quand t'auras réussi à te rappeler mon prénom, je veux bien une bière blonde.
okay, @julia flores et @serena hill vont faire un duo de nana sassy — réaction rp - Page 6 258445875 concours de joute verbale, je veux — réaction rp - Page 6 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 22:53

@aengus coghlan ryd est moins dramatique, ça change tout — réaction rp - Page 6 1124340266

Holden Fitzpatrick a écrit:
okay, @julia flores et @serena hill vont faire un duo de nana sassy — réaction rp - Page 6 258445875 concours de joute verbale, je veux — réaction rp - Page 6 258445875
la prochaine fois, on fait un blind date à trois — réaction rp - Page 6 700363218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 0:24

holden fitzpatrick a écrit:
Un regard, un silence et elle n’a pas encore esquissé le moindre geste qu’il a déjà les bras écartés pour l’accueil à son tour. Elle plonge, il la rattrape, roc solide dans une tempête d’émotions qui la ravage. Les bras passés autour de son épaule, le menton sur son crâne, il serre quand il la sent devenir fébrile, il serre quand il sent qu’elle ne tient plus. Elle flanche et il continue de porter son poids contre son torse, accompagne finalement sa chute au sol, incapable de la lâcher, préférant plus l’inviter au plus proche, une main maintenant dans ses cheveux qu’il caresse doucement, l’autre glisse jusqu’à son épaule qu’il frotte tendrement. Les minutes défilent sans qu’ils ne bougent, seulement perturbés par la venue de Charlie à quatre pattes, pas encore totalement stables, qui se fraye un chemin entre les corps serrés pour venir chercher ou apporter du réconfort, il ne sait pas très bien.

euh oké
je chiale
vous voulez me tuer
en plus ça parle de moi et ça prévient pas
jsuis ko
liv ce bb d'amour ptn
— réaction rp - Page 6 4146089014
— réaction rp - Page 6 4146089014
— réaction rp - Page 6 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 0:26

@Victoria Banks jpleure jpleure jpleure pq liv souffre tout le temps là wsh donnez lui de l'amour y a que vic qui lui donne de l'amour — réaction rp - Page 6 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 0:40

@olivia bloom et des brownies — réaction rp - Page 6 2215961374 — réaction rp - Page 6 2215961374
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 16:17

je viens de voir vos petits mots, vous êtes vraiment, vraiment gentils je sais pas où me mettre. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: — réaction rp - Page 6 1441592435 — réaction rp - Page 6 1441592435 — réaction rp - Page 6 1441592435 — réaction rp - Page 6 1441592435 — réaction rp - Page 6 1441592435 — réaction rp - Page 6 1441592435 — réaction rp - Page 6 1441592435 vous êtes des amours et vous avez rien à dire wesh, vous écrivez tous si bien et je suis en pls dès que j'ouvre un de vos rps, non mais — réaction rp - Page 6 4146089014 — réaction rp - Page 6 4146089014

c'est la contrée des feels ici — réaction rp - Page 6 4146089014 — réaction rp - Page 6 1650366685 — réaction rp - Page 6 1650366685
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 17:50

@eugenia lopez the queen — réaction rp - Page 6 441042543 — réaction rp - Page 6 441042543 et j'avoue, niveau feels on est bien ici — réaction rp - Page 6 258445875 — réaction rp - Page 6 4146089014

Aengus Coghlan a écrit:
Et puis, elle lui explique les raisons. Tout fait sens dans sa tête ; la détresse et la peine et le mal. Il le sait, Gus, parce qu’il l’a infligé lui-même. Il a été de ces bourreaux, de ceux qui bousculent et poussent, de ceux qui rient, de ceux qui volent et qui cognent. De ceux qui pensent que les mots ne font pas aussi mal que les coups. De ceux qui savent pourtant qu’une phrase une seule peut tout changer. Il l’a été, Aengus Coghlan, caïd des bacs à sable de Belfast, fils de, frère de. Et c’est comme s’il avait tué Jonas ; parce que des Jonas, il en a connu des dizaines. Il ne s’est jamais soucié de savoir s’ils avaient arrêté de vivre, eux aussi. Il a continué sa vie. Jusqu’à ce soir. Et ce soir, c’est la honte qui fait trembler ses os. Il a du mal à la regarder en face. Il voudrait se lever, partir. Oublier. Mais il n’a pas le droit. Est-ce que ceux qu’il a tué à petit feu ont oublié son nom ? Jonas, I’m sorry. I won’t forget yours. C’est sa main qui trouve son genoux en premier, celui qu’elle a ramené contre son cœur. Puis ses yeux qui s’aventurent sur son visage. Peut-elle la voir, cette peur viscérale d’être découvert ? I’m the monster you hate so much ; can’t you see ?I’m sorry Liv.’ c’est tout ce qu’il peut dire avant que sa voix ne s’étrangle. Il a le mérite d’être sincère, c’est déjà ça. Il reste silencieux un moment, y a tout qui se rejoue dans sa tête, tous ses faux pas, toutes ses erreurs. Et s’il réagit quand elle lui parle, s’il grimace lorsqu’elle évoque sa chute, il n’est pas tout à fait là, l’irlandais. C’est sa main sur son bras qui le ramène au présent. Il a l’air perdu, comme un enfant. Il faut qu’il lui dise, maintenant, tout de suite.

j'ai tellement pas les mots que voici ma réaction en gif:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 19:25

Holden Fitzpatrick a écrit:
julia flores a écrit:
Elle n'était qu'une âme en peine, à la poursuite de rêves qui s'effilochaient à mesure qu'elle approchait de la trentaine. Elle tentait de ne pas perdre espoir, en vain. Le chemin de la gloire était encore loin. Alors ce soir, elle se contenterait simplement d'être comme tout le monde. Excellant dans l'art de mentir, dans le narcissisme et les excès. Peut-être qu'elle avait simplement besoin de relâcher cette pression qu'elle maintenait trop fort.
— réaction rp - Page 6 1441592435 c'est trop joli I love you

julia flores a écrit:
- T'as réussi à replacer qui j'étais? C'était pas trop difficile dans ton esprit étroit?

Elle lui offre son plus beau sourire, mais la vérité, c'est qu'elle aurait préféré être ailleurs, plutôt qu'être en sa présence. Elle ne montre rien, pourtant, en elle, un brasier était en train de se consumer.

- Quand t'auras réussi à te rappeler mon prénom, je veux bien une bière blonde.
okay, @julia flores et @serena hill vont faire un duo de nana sassy — réaction rp - Page 6 258445875 concours de joute verbale, je veux — réaction rp - Page 6 258445875

Merciiiii ça me touche (surtout venant de ta plume  — réaction rp - Page 6 3077624311  — réaction rp - Page 6 3077624311 ) d’ailleurs je viendrais te quémander un petit lien  — réaction rp - Page 6 449346596

MDRRRR
Juju est un peu brute de décoffrage  j’avoue — réaction rp - Page 6 1124340266 — réaction rp - Page 6 1124340266

Je suis pas sure que @Ryder Lynch survivrait face à Serena et Jules mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 20:04

Eugenia Lopez a écrit:
Tu sais pas trop combien de temps vous courrez, mais tu tiens bien sa main dans la tienne, et au final tes poumons se mettent à brûler et tu ralentis. « Oh, my God ! » Tu rigoles un peu, en regardant ton héroïne. « I feel like my legs are going to fall off. » Tu te laisses retomber sur un banc. Besoin de prendre ton souffle. Un regard derrière toi. « Do you think he followed us ? » Il semblerait pas, à la quiétude qui règne autour de vous. Tu regardes la blonde, ses traits doux, et t'es presque intimidée. À te demander pourquoi elle a voulu t'aider. « Thank you. I... I don't know what to say. You didn't have to do that. » Comment te remercier. Je sais pas ce que tu m'as évité, mais tu me l'as évité.

jles aime déjà tant — réaction rp - Page 6 4146089014 — réaction rp - Page 6 4146089014 — réaction rp - Page 6 4146089014
(et la dernière phrase, j'ai le coeur qui se serre)
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 21:06

elles sont trop parfaites, j'ai eu trop de plaisir à écrire ce rp — réaction rp - Page 6 2965825528 — réaction rp - Page 6 2965825528
olivia, son héroïne — réaction rp - Page 6 4146089014 — réaction rp - Page 6 441042543 — réaction rp - Page 6 441042543
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 10:41

@julia flores t'es trop cutie I love you et no problem pour le lien, j'voulais aussi venir t'en demander un, j'suis juste super longue, sorryyyyyy Arrow
(moi j'dis serena et jules elles le bouffent tranquille le ryder — réaction rp - Page 6 1124340266 )

sadie mara a écrit:
Si elle n’était pas venue ‘offrir son aide’ à la cantine pour vétérans en difficultés, son agent de probation lui en aurait fait voir de toutes les couleurs à leur rencontre prévue pour le lendemain. D’ailleurs, elle se permet de lui envoyer un petit message mental : If it wasn’t for you, I’d be eating mac ‘n cheese in bed right now. F*ck you. Elle soupire, parce que maintenant elle arrive plus à s’ôter cette délicieuse vision de la tête.
j'ai lu de bon matin, maintenant j'ai envie de mac'n'cheese — réaction rp - Page 6 1124340266 merci @sadie mara

eugenia lopez a écrit:
Que tu lui dis simplement, attrapant la cigarette entre tes doigts pour observer la fumée s'éclipser contre le ciel d'encre. La brise qui te balaye. La vie qui t'attend. Mais tu restes là, un inconnu à tes côtés. Il connaît peut-être ton nom, mais pas toi. Jamais toi.
désolée, je reviens à la charge mais ce rp est si beau — réaction rp - Page 6 3077624311 — réaction rp - Page 6 3077624311
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mara
breathe in and out

Sadie Mara

- this is me› messages : 106 › inscription : 14/05/2020
› pseudo : spf (laura).
› âge : five and twenty, smack in the middle of her 20s.
› status : at this point, pretty much convinced relationships are a waste of precious time.
› affiliation : street people.
- more about me
- more about me
› roleplay: open (avalon / eugenia / aengus / julia / matthéo)
› guilty pleasures: speed, fancy lingerie, her snake, vodka cokes, being doted on.
› color code: #f2b744

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 16:14

ça m'fait tout plaisir — réaction rp - Page 6 700363218
allez je t'envoie une boîte de mac n cheese tout fait pour me faire pardonner — réaction rp - Page 6 2057287065
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 17:24

matthéo et avalon, en vrai de vrai, je vous assure que vous avez de la chance et qu'elle se dit qu'elle est super sympa.
si, si — réaction rp - Page 6 2057287065 — réaction rp - Page 6 1124340266 — réaction rp - Page 6 3586468483
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 17:38

@sadie mara merci, j'savais que j'pouvais compter sur toi pour me nourrir — réaction rp - Page 6 1124340266
@serena hill j'suis morte, avalon elle tente d'être gentille et elle se prend des remarques dans la tronche BRAVO HEIN — réaction rp - Page 6 335628973
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 17:40

— réaction rp - Page 6 2057287065 — réaction rp - Page 6 2057287065 — réaction rp - Page 6 2057287065 I love you
elle croit bien faire en vrai de vrai, et je persiste, elle est gentille, elle a pas envoyé Avalon sur la touche et elle se moque pas d'elle...
pas comme Ryder — réaction rp - Page 6 3028085192 — réaction rp - Page 6 3028085192 — réaction rp - Page 6 3028085192
*hausse les épaules et fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 18:07

— réaction rp - Page 6 258445875 — réaction rp - Page 6 258445875 c'est parce qu'avalon et ryder ont pas les mêmes valeurs #hairflip
serena hill a écrit:
Sans savoir pourquoi, tu l’imagines avec un badge à la main, quelque chose qu’il peut afficher et montrer son statut et rappeler à tout le monde qu’il est en charge. Quelque chose que Ryder doit adorer, après tout, il a voulu prendre les devants et diriger votre conversation, non ?
ou comment dire que ryder a besoin d'exercer de son autorité pour son égo — réaction rp - Page 6 1124340266 — réaction rp - Page 6 258445875 même en pensée elle est épique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 22:38

excusez moi mais @holden fitzpatrick c'est quoi cette perfection de personnage, ta réponse est si douce, si merveilleuse — réaction rp - Page 6 4146089014 — réaction rp - Page 6 4146089014

+ je relate sur le mac and cheese, je comprends pourquoi sadie est l'amie de genia — réaction rp - Page 6 2172548460
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 0:17

@Holden Fitzpatrick merci merci, elle fait de son mieux pour toujours être cassante même dans ses pensées Arrow Arrow Arrow

@Kostya Sjöström — réaction rp - Page 6 4146089014 — réaction rp - Page 6 4146089014 — réaction rp - Page 6 4146089014 — réaction rp - Page 6 4146089014 je ne vais pas citer tout le rp, je pourrais mais tous ces feels — réaction rp - Page 6 2825637793 — réaction rp - Page 6 2825637793 ce rp va mal se finir je le sens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kostya Sjöström
breathe in and out

Kostya Sjöström

- this is me› messages : 126 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty seven regrets.
› status : single, stuck with an ex he never loved for a daughter he barely knows. yet, he loves the kid like crazy.
› address : #2618, a small house on the south side. he'd do way worse on his own but needed a (relatively) nice place for jude's visits.
› affiliation : street people, he really needed the money when he got out of jail and it kinda got out of hand.
- more about me
- more about me
› roleplay: open — jo / serena / eugenia / jayson / (warren, julia, matthéo)
› guilty pleasures: jude, everything with his baby, even playing with dolls / swear in swedish / drive, especially on a motorcyle / repair stuff / boxe / watch sports when sweden's playing
› color code: #C52929

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 10:04

mais — réaction rp - Page 6 4146089014 t'es trop chou, c'est vrai qu'il est émouvant mon kostya avec ses conneries Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 14:13

@Serena Hill attends que je réponde toi, tu vas voir — réaction rp - Page 6 2172548460 — réaction rp - Page 6 2172548460 — réaction rp - Page 6 2172548460 — réaction rp - Page 6 2172548460

et parce que je ne me lasserais ja-mais de ses réponses et que je chiale comme un bébé:
Aengus Coghlan a écrit:
En regardant en arrière, elle verrait les carcasses de ceux qui auraient essayé. Et, peut-être, un survivant dans la foule. Peut-être Aengus, au loin. Aengus qui traine avec ses casseroles, Aengus l’enfant et Aengus l’ado et Aengus le jeune adulte et Aengus qui fait face à Olivia dans l’intimité d’un lieu qu’il connaît par cœur. Aengus et ses erreurs, ses ratures, se faux départs, ses victoires, ses convictions, sa droiture et ses blessures.
(...)
C’est l’effet qu’elle lui fait. Aengus, il veut s’inventer une autre vie. Il en serait presque capable, quand il trouve le fond de ses yeux. L’illusion est belle. I wanna stay in it forever. Et puis, tout s’évapore parce qu’elle reprend les rennes, l’attire, impuissant, dans un tourbillon d’elle. C’est son souffle, son parfum, le grain de sa peau, le battement de ses cils, le plissement de son nez, ses cheveux qui effleurent sa peau ; toute cette multitude d’éléments qui lui font perdre le nord. Il comprend Gus, il comprend qu’il est foutu. Qu’il ne pourra plus s’échapper maintenant, qu’il n’en a pas plus envie que la première fois, mais que la rationalité l’a quitté. Elle a touché quelque chose en lui qu’il est incapable de taire aujourd’hui. Il préfère le risque de la perdre pour de bon si ça veut dire qu’il peut vivre à pleins poumons, juste un instant. C’est égoïste et il est lâche mais il s’en fout. Elle l’embrasse, et il se fout de tout. De cette pluie battante au dehors qui rugit contre les carreaux. De cette bouilloire qui siffle sur le bar à quelques mètres. Il se fiche même de ce portable qui vibre dans sa poche. L’instant, c’est elle contre lui, et des peaux qui se heurtent, des souffles qui se mêlent, des sourires qui s’éteignent sur des lèvres qui se trouvent. Il est adolescent à nouveau. Il n’y a plus rien de machinal. Tout est un soulèvement de cœur.
(...)
I want you.’ Sans détour, sans même battre des paupières, sa vérité sort, limpide. Il y a rien d’ambiguë, rien de possessif, rien à réfléchir. Les lettres s’enchainent, roulent sur sa langue avec assurance pour former le mot. You. All of you. Olivia reprend ce dialogue intérieur qu’elle semble avoir avec elle-même et il sourit, il sourit parce qu’elle est belle, il sourit parce qu’elle l’attendrit, il sourit parce qu’elle l’apaise. ‘I’m good here.’ Il n’a pas tout à fait envie de bouger, pas encore, pas tout de suite. Pas alors que l’extérieur regorge d’une multitude de facteur qui pourraient les détruire. Ils sont à l’abri, ici. Ses yeux ne quittent plus son visage et ses lèvres qui bougent rapidement. Il sait qu’il n’aurait qu’à se pencher pour les stopper. Cette idée le fait sourire. Est-ce qu’elle peut le lire en lui, ce discours qu’il ne prononcera peut-être jamais ? You should expect to be kissed, every minute, evey day.
(...)
When we get out of here… ‘ il détourne pour la première fois les yeux d’elle pour regarder les phares des voitures qu’il aperçoit au dehors, brouillées par la pluie diluvienne. ‘I’m gonna take you home. And tomorrow night, I’ll pick you up from work. I’ll probably be wearing a stupid white shirt in hopes that you’ll like it. And I’ll take you on a proper date. If that’s alright with you ?’ c’est simple, non, de rêver un peu ? De se dire que tout pourrait fonctionner, qu’ils pourraient s’oublier, ensemble. C’est sa promesse silencieuse de ne pas l’oublier, alors qu’il mène sa main à son cœur. Elle n’en connaissait pas le rythme, avant, mais il espère qu’elle retiendra celui-ci. Il est à la fois fou et régulier. Il est à elle. C’est le battement Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 15:15

puis y a des fautes en plus — réaction rp - Page 6 2911804994
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 15:40

@Aengus Coghlan shhhhhhhhhhhhhhhhhh on s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 19:50

jo a écrit:
Cet endroit, ces couleurs… toutes ces choses lui font tant penser à l’être aimé qu’elle ne peut retenir ses larmes. Jo est vulnérable, fragile, quand il s’agit de Conrad.
elle est trop trop chou @jo baxter — réaction rp - Page 6 4146089014

jo a écrit:
Ils se connaissent depuis des années, à tel point que Jo a bien remarqué que quelque chose n’allait pas chez le jeune homme.
A TEL POINT QU'AVA PREPARE LE MARIAGE NO WORRIES YOU GUYS! — réaction rp - Page 6 1124340266 (j'call ava en demoiselle d'honneur, wesh, faut pas déconner)

jo a écrit:
Il y’a bien longtemps qu’un homme ne lui a pas offert des fleurs.
— réaction rp - Page 6 641030875 il est parfait mon bro, hein — réaction rp - Page 6 641030875 (en plus ça fait péter le champagne à l'aise mdrrr non mais c'est bon, j'shippe je vous dis — réaction rp - Page 6 1124340266 )

@oisín o'sullivan
oisín a écrit:
Un sourcil se hausse sur le visage de l’irlandais, un léger sourire vient relever le coin de ses lèvres quand il la voit relever le regard, quand il voit la lueur de défi briller dans ses yeux.
There. Voici la jeune femme qu’il connaît.
Celle qui hante ses songes.

oisín a écrit:
I don’t expect you to have come here as one of my subordinates, now do I ? 3 Car c’est bien l’attitude qu’elle adopte, ou du moins l’interprète-t-il ainsi. Il n’a pas su la mettre à l’aise, de toute évidence. Et ça l’agace plus que de raison. “My relatives don’t uneasily stand there.4
Relèvera-t-elle le choix de ses mots ? Qu’il ne veut pas que les rapports hiérarchiques s’appliquent ici, qu’il ne parle pas d’amitié non plus ?
Il attend qu’elle se plie à l’invitation – car, croyez-le ou non, ce n’était pas un ordre mais bien une invitation – pour tendre sa main valide vers elle dans un geste qui n’a d’assuré que l’apparence. Il la referme sur les doigts de la jeune femme dans une pression brève, mais non dénuée d’une certaine tendresse, alors qu’il ne quitte pas ses yeux du regard.
Of course I’ll be there. I will even testify if you need me to.5
heure du décès : 19h49 — réaction rp - Page 6 2825637793
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 20:00

Ryder Lynch a écrit:
Il n'en boira pas deux, de ces trucs immondes qui arrachent le palais. Il la regarde, sourit, et réfléchit à s'en débarraser. Du whiskey, pas de Serena.

(...)

- Je suis célibataire, effectivement. Vous l'êtes aussi, je suppose, parce que si vous déblatérez autant au lit, je pense que les hommes, ou les femmes, se lassent plutôt vite. No offense.

(...)

et la sensibilité de mon palais, tu l'avais devinée?

je me suis pissée dessus. ce mec est magique — réaction rp - Page 6 258445875 — réaction rp - Page 6 258445875 — réaction rp - Page 6 258445875
j'adore ce duo. i want more. i need more.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

— réaction rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — réaction rp   — réaction rp - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— réaction rp
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: beautiful tragedy :: have fun-
Sauter vers: