AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- heart made of glass

Aller en bas 
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyMar 19 Mai - 21:16

lookin' for a better place
dancin' in the dark in the pale moonlight


JULIA FLORES28 yo, serveuse, célibataire ›› fiche
manipulatrice, indécise, courageuse, loyale, mystérieuse, impulsive, ambitieuse, discrète, observatrice, méfiante, débrouillarde, rancunière

à chicago depuis ses dix-sept ans, peu bavarde quand il s’agit de parler de ses origines, de son histoire. elle aime cette aura de mystère que peu de personnes parviennent à percer ☽ elle a depuis ses dix-neuf ans, une carte de résident permanent lui permettant de travaillant en toute légalité aux états-unis, même si elle a longtemps travaillé au noir pour subvenir à ses besoins ☽ elle a perdu son frère à ses seize ans, enrôlé dans le monde de la drogue, qui a décidé du jour au lendemain de vendre le cartel dans lequel il travaillait en donnant des informations aux autorités américaines contre un aller aux états-unis pour lui et sa soeur ☽ objet de fantasmes, de remarques indécentes, elle a gardé le silence quand des mains découvraient ses courbes, et probablement l'une des raisons pour lesquelles peu d'hommes parviennent à la toucher de nouveau ☽ elle a rejoint des cours du soir pour passer en candidat libre son diplôme d'études secondaires dans l'espoir de rejoindre une université à la rentrée prochaine ☽ elle a longtemps pris des cours d'anglais à travers des associations, qu'elle maitrise aujourd'hui complètement ☽ face à l'illégalité, jules garde le silence. elle préférait vivre une vie paisible, aspirant à autre chose, mais elle sait que si l'ascension peut être fulgurante, la descente aux enfers également  
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyMar 19 Mai - 21:16

( perso 1 )
pseudo - lien.
pseudo - lien.
pseudo - lien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyMar 19 Mai - 21:17

chronologie de perso 1 -
mois, année
événement important, détaillé ou non, tu t'organises comme tu veux, et tu peux même glisser tes rp dans ta chrono si tu le souhaites.
titre du rp w/ pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Warren LoCascio
breathe in and out

Warren LoCascio

- this is me› messages : 91 › inscription : 09/05/2020
› pseudo : spf.
› âge : vingt-huit ans et des élans de libertés à récupérer.
› status : absent, totalement déconnecté.
› address : #1644, westside.
› affiliation : nuestra sociedad cubana, il rembourse sa protection, sans réelle conviction.
- more about me
- more about me
› roleplay: ryder, ec.
› guilty pleasures: clopes, bourbon, céréales et dessin animés.
› color code: royalblue (#4169E1)

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyDim 24 Mai - 10:32

je déboule -- heart made of glass  1676540089
je me disais que comme ils ont le même âge, et qu'elle est arrivée à chicago à ses dix-sept ans, ils auraient pu traîner un peu ensemble ? je vois bien warren l'aider quand elle est arrivée dans le coin et même s'attacher à julia sans vraiment lui dire ou quoi parce que c'est un boulet -- heart made of glass  3586468483 et à ses vingt-ans, bim la prison, reste à voir comment julia aurait vécu ça, peut-être comme de l'abandon ? surtout avec son frère ? -- heart made of glass  2785631493
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyDim 24 Mai - 17:02

t'as bien fait, je comptais débouler dans tes mp -- heart made of glass  1354081481
alors
je suis carrément pour ton idée, warren aurait pu être l'une des premières personnes qu'elle a rencontré et aurait pu l'aider à se dégoter des p'tits jobs par ci par là -- heart made of glass  2057287065
ahhhh j'aime le fait qu'il s'attache et qu'il ne dise rien -- heart made of glass  2172548460
alors je pense qu'il y a carrément moyen qu'elle lui en veuille, du genre elle s'est sentie lâchée par l'une des rares personnes en laquelle elle a fait confiance à son arrivée ici et la perdre du jour au lendemain, ça casse un peu l'équilibre qu'elle tentait de maintenir ici et puis elle s'y était aussi attachée à warren, même si elle ne dit rien -- heart made of glass  449346596
ça me botte bien tout ça en tout cas -- heart made of glass  3077624311 -- heart made of glass  3077624311
Revenir en haut Aller en bas
Warren LoCascio
breathe in and out

Warren LoCascio

- this is me› messages : 91 › inscription : 09/05/2020
› pseudo : spf.
› âge : vingt-huit ans et des élans de libertés à récupérer.
› status : absent, totalement déconnecté.
› address : #1644, westside.
› affiliation : nuestra sociedad cubana, il rembourse sa protection, sans réelle conviction.
- more about me
- more about me
› roleplay: ryder, ec.
› guilty pleasures: clopes, bourbon, céréales et dessin animés.
› color code: royalblue (#4169E1)

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyDim 24 Mai - 17:34

les grands esprits toussa -- heart made of glass  1354081481

oh ben carrément oui, et peut-être même qu'à son arrivée, warren aurait pu l'aider au niveau du lycée ? c'était plutôt un bon élève et si on veut creuser et rajouter du truc, on peut même dire que jules connaissait le père de warren et ils auraient pu être souvent fourrés ensemble ? -- heart made of glass  2785631493
c'est totalement le style de warren, il a jamais pu exprimer autre chose que "ah, oh" quand il ressent des trucs -- heart made of glass  258445875

ouh le drama, elle va pas être contente -- heart made of glass  2172548460 puis en prison, je vois bien warren lui écrire des lettres sans jamais lui avoir envoyé quoique ce soit ou même y répondre si jules lui a envoyé un truc (malotru -- heart made of glass  3586468483) et du coup je me demande si jules est au courant de tout le truc, qu'il a plaidé coupable pour qu'on laisse son père tranquille, etc -- heart made of glass  2785631493

je pense que les retrouvailles vont être explosives -- heart made of glass  3586468483
ça te tente un rp ? -- heart made of glass  1441592435
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyDim 24 Mai - 17:52

C’est ça -- heart made of glass  641030875
Alors du coup elle n’a pas été au lycée Jules, trop compliquée avec sa situation mais Warren aurait pu l’aider avec l’anglais, parce qu’elle galerait pas et ça n’empêche qu’ils auraient pu être souvent ensemble, lui l’aider avec son anglais, trouver des jobs par ci par là -- heart made of glass  3077624311
Mdrrrr j’adoooore -- heart made of glass  2965825528 Jules est super méfiante elle, donc elle se dévoile pas bcp j’avoue -- heart made of glass  689460841

Nan pas contente du tout -- heart made of glass  2172548460 ah bah là elle va tellement être énervée et blessée que oui, prépare toi à sa colère -- heart made of glass  1124340266 non, du coup je pense qu’elle ne serait pas au courant et s’ils se réconcilient (si Warren arrive à la faire changer d’avis -- heart made of glass  335628973 ) il pourrait lui en parler ? -- heart made of glass  3077624311

Prépare toi a des répliques cinglantes -- heart made of glass  1124340266
Carrément que ça me tente -- heart made of glass  3077624311
Revenir en haut Aller en bas
Warren LoCascio
breathe in and out

Warren LoCascio

- this is me› messages : 91 › inscription : 09/05/2020
› pseudo : spf.
› âge : vingt-huit ans et des élans de libertés à récupérer.
› status : absent, totalement déconnecté.
› address : #1644, westside.
› affiliation : nuestra sociedad cubana, il rembourse sa protection, sans réelle conviction.
- more about me
- more about me
› roleplay: ryder, ec.
› guilty pleasures: clopes, bourbon, céréales et dessin animés.
› color code: royalblue (#4169E1)

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyDim 24 Mai - 18:00

au top alors, ça devait être un bon duo à l'époque et badaboom, la vie frappe, le drama comme on aime -- heart made of glass  641030875

il parait que sa colère est légendaire -- heart made of glass  3586468483 ça va trembler dans les chaumières -- heart made of glass  1676540089 je pense qu'il risque de lui en parler, ou lui faire comprendre quand la colère aura un peu calmé -- heart made of glass  258445875

je lance ça et je t'envoie le lien -- heart made of glass  641030875
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyDim 24 Mai - 18:04

Graveeee -- heart made of glass  641030875

Mdrrrrrr ouais tu peux demander à @matthéo abernathy qui en fait actuellement les frais -- heart made of glass  1124340266 prépare toi oui -- heart made of glass  2979015806
Grave, quand la colère sera redescendue -- heart made of glass  689460841

T’es auuuu top, merciii bcp -- heart made of glass  2965825528
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Abernathy
breathe in and out

Matthéo Abernathy

- this is me› messages : 69 › inscription : 17/05/2020
› pseudo : .unsteady (Marine)
› âge : 27 yo.
› status : célibataire.
› address : west side.
› affiliation : street people.
- more about me

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyLun 25 Mai - 19:34

Oui, c’est une folle c’est la seule chose que j’ai à dire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyJeu 28 Mai - 15:13

!!!!! j'avais même pas capté que c'était toi, j'suis trop perdue -- heart made of glass  1797038749 -- heart made of glass  1797038749
je voudrais trop un lien, si tu as envie, je pense que julia & eugenia ont plein de trucs en commun, ça pourrait faire quelque chose de bien chouette -- heart made of glass  689460841 julia pourrait se voir en eugenia, qui est plus jeune -- heart made of glass  3077624311 elles ont perdu un frère/soeur dans la drogue/les gangs ; je me dis qu'eugenia aurait déjà pu venir travailler dans un même restaurant, mais vraiment pas rester longtemps, qu'elle aurait voulu se sortir du monde des strip clubs mais ça aurait pas marché. -- heart made of glass  3077624311 -- heart made of glass  3077624311 eugenia pourrait voir en elle sa grande soeur qu'elle a perdu, elle pourrait être son portrait craché même, pour se faire des feels. -- heart made of glass  1124340266
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  EmptyVen 29 Mai - 22:47

@MATTHÉO ABERNATHY toi on t'a pas demandé ton avis  -- heart made of glass  1505467969

@EUGENIA LOPEZ vii mon chat
je voulais t'envoyer un message sur discord en plus mais j'avais mille trucs sur le feu, comme d'hab -- heart made of glass  4146089014 -- heart made of glass  3215468957 trop contente que tu viennes me voir en tout cas -- heart made of glass  2965825528 -- heart made of glass  2965825528
han j'adore le lien que tu proposes et ça pourrait carrément coller -- heart made of glass  449346596 je pense que jules la protégerait bcp, dans le sens où si eugenia a besoin d'aide, elle l'aiderait. elle la considérerait vraiment comme sa petite soeur. du genre à se plier en quatre, parce qu'elle veut qu'elle s'en sorte, elle serait du genre à lui faire la morale -- heart made of glass  1124340266 -- heart made of glass  1124340266 bref, elle serait un peu la famille qu'elle n'a plus tu vois et j'adore le fait que jules soit le portrait craché de la grande soeur d'eugenia, ça rajoutera des feels (j'adore ça, tu me connais -- heart made of glass  641030875 )
je suis carrément partante -- heart made of glass  3215468957 -- heart made of glass  3215468957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

-- heart made of glass  Empty
MessageSujet: Re: -- heart made of glass    -- heart made of glass  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- heart made of glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We still are made of greed. (kostya)
» daddy made a soldier out of me; serena
» - My heart breaks a little when I hear your name -
» (fb 2011, fitz) my heart's an ashtray and I lost my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: hold me tight-
Sauter vers: