AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - out of touch (julia)

Aller en bas 
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyMer 13 Mai - 23:10

julia flores
nothin' scares me anymore



âge, naissance / vingt-huit années écorchées. à la poursuite de rêves avortés, mais se raccroche à l'infime d'espoir d'être quelqu'un. de briser les dernières chaines qui la lient à ce qu'elle était mais à ce qu'elle ne veut plus être. née à ensenada, le 10 mai 1992,  près de la frontière séparant les états-unis du mexique.nationalité / mexicaine. carte de résident permanente lui permettant de travailler légalement même si ses rêves s'effilochent à mesure que le temps s'écoule. emploi, $$$ / serveuse pour boucler les fins de mois. $. avec les quelques pourboires qu'elle se fait, au travers de ses sourires qui séduisent les coeurs frivoles, elle parvient à s'en sortir. puis a repris des études en candidat libre pour passer son diplôme d'études secondaires pour s'offrir d'autres opportunités, rêvant de rentrer à l'université à la rentrée prochaine. statut civil, sexualité / célibataire, hétérosexuelle. le coeur vagabond, des incertitudes quant à son avenir, elle ne s'attache pas julia. peureuse, peu confiante, tout est éphémère. parce que quand on s'approche trop près, elle fuit.  affiliation / elle a fui la pauvreté, l'illégalité pour une nouvelle vie et aspire à quelque chose de différent. mais elle le sait au fond. qu'elle peut facilement retomber dans ses anciens vices.  à chicago depuis / ses dix-sept ans.groupe / chicago lions


( get to know me )
manipulatrice, indécise, courageuse, loyale, mystérieuse, impulsive, ambitieuse, discrète

intitulé de la recherche de lien □ des gens avec qui elle travaille à son restaurant, des anciens collègues, des personnes appartenant au bureau fédéral et qui s'assurent de sa réinsertion et prennent de ses nouvelles. des gens qui l'ont aidée à son arrivée aux états-unis, des gens qui l'aident aujourd'hui. des profs qui lui donnent des cours particuliers pour l'obtention de son diplôme.

( everyday superhero )
les mêmes regards qu’elle sentait posés sur elle. avides de désir, elle feignait de ne pas les voir, les lèvres pincées, fixant un point invisible en face d’elle. c’était son quotidien à elle. les paroles indécentes, misogynes, la réduisant à un objet. elle ne disait pas grand-chose jules, parce qu’elle n’était qu’une gamine et qu’on lui rappelait facilement sa place si elle avait le malheur de s’égarer. elle était là pour les servir, pour leur sourire et elle n’avait pas son mot à dire devant les multiples scènes violentes auxquelles elle assistait. pas son mot à dire quand une main s’égarait sur ses fesses, quand des mains baladeuses essayaient de deviner ses formes. elle n’avait que dix-sept ans, et son corps frêle ne pouvait pas rivaliser. alors elle ne disait rien, même si elle était à bout.

few words about her:; elle avait grandi à ensenada, au mexique. un père absent, une mère incapable de subvenir aux besoins de ses deux enfants, et qui tentait vainement de joindre les deux bouts. c’était son frère qui avait fini par prendre les devants et qui les avait plongé dans le cercle vicieux qu’elle était parvenue à rompre à ses dix-sept ans. il avait rejoint un cartel, pour nourrir sa famille, sans jamais les informer de sa nouvelle appartenance. mais jules, elle s’en était doutée. ces choses qu’ils ne pouvaient pas s’offrir normalement, elle était consciente. sa mère, elle, gardait le silence, profitant allègrement de leur nouveau statut social. mais elle n’avait pas son mot à dire jules. parce qu’à chaque fois qu’elle posait des questions, son frère demeurait silencieux. parfois, il se moquait d’elle, d’autres fois, il lui rappelait ce qu’elle était devenue grâce à lui.

et à ses seize ans, jules, elle servait les moindres désirs aux membres du cartel. parce qu’ils l’avaient demandé elle. parce que même si elle parvenait à s’échapper de leurs mains baladeuses, leurs regards avides de chair, elle les sentait. et son frère, lui, simple exécutant, n’avait pas son mot à dire. alors il ne disait rien, pourtant jules, elle voyait sa mâchoire crispée, alors elle tentait de lui faire comprendre qu’elle gérait la situation. le cartel, florissant, et proche de la frontière américaine prospérait. et les gains se multipliaient chaque jour.

et chaque jour, jules était témoin de scènes de violence, mais elle était souvent invisible à leurs yeux. elle était l’objet d’élucubrations, de fantasmes inavouables, mais elle ne se laissait pas faire. son frère, lui, effrayé de par ses nouvelles responsabilités, par l'insécurité autour de sa soeur, seul membre de la famille qui lui restait, avait fini par se rapprocher des autorités américaines quand il avait su qu'ils tournaient autour du cartel. il négociait pour sa famille un visa pour les états-unis, lui qui ne parvenait plus à se voiler la face, incapable de faire machine arrière. alors il les avait vendu, contre des passeports américains. les dirigeants étaient tombés, le cartel coulait, les preuves qui s’accumulaient contre eux. mais la trahison de son frère avait été apprise parmi les quelques membres qui restaient, et jules n’avait pas eu le temps de dire au revoir à son frère, de participer à son enterrement qu’elle avait déjà rejoint les états-unis. elle qui en rêvait, aujourd’hui, elle n’avait plus rien. laissée à l’abandon, une carte de résident permanent lui permettant de travailler, on lui promettait monts et merveille à julia, mais la vérité, c’était qu’elle n’avait été qu’un dommage collatéral. enchaînant petit boulot sur petit boulot, de temps en temps, le bureau fédéral qui lui avait accordé sa carte de résident, prenait contact avec pour s’assurer son insertion, à trouver un travail. ses rêves avaient volé en éclat. mais elle n’avait pas dit son dernier mot, s’accrochant à ses dernières ambitions inavouées.

pseudo, prénom /maï (.lollipops)âge, pays / vingt-quatre dans 18 jours (je suis nulle en maths, alors j'suis pas sûre mais le premier juin quoi  - out of touch (julia) 1124340266 )faceclaim / adria arjonainventé ou pl / réponse ici. crédits / (eternallyinfinity) gifs + (alcuna licenza.) avatar. partie libre / alors je poste ma fiche avant d'aller dodo, j'sais bien que c'est totalement vide et qu'on va me taper sur les doigts  - out of touch (julia) 2057287065  - out of touch (julia) 2057287065 mais voilà ma petite julia serait une immigrée (mais rien n'est figé) et j'ai peut-être repéré des p'tits liens qui pourraient bien lui botter  - out of touch (julia) 2172548460  - out of touch (julia) 2172548460 sachez qu'à la base, je zieute le forum depuis son ouverture et que je m'étais promis de pas céder (mais je suis hélas trop faible  - out of touch (julia) 3586468483  - out of touch (julia) 3586468483 ) promis demain j'remplirai un peu plus ce vide sidéral  - out of touch (julia) 3077624311  - out of touch (julia) 3077624311 mais vous pouvez toujours m'envoyez vos idées, et tout, je suis preneuse  - out of touch (julia) 3077624311  - out of touch (julia) 3077624311  
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyMer 13 Mai - 23:14

ADRIA MY BABY
je l'aime tant
elle est si belle
et ce pseudo
et le titre (dove cameron??)
juste pour ça je pardonne le vide
pcq damnnnnn je l'aime d'amour
- out of touch (julia) 4146089014 - out of touch (julia) 4146089014 - out of touch (julia) 4146089014
bienvenue à la maison, et t'as eu raison de craquer - out of touch (julia) 1124340266
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyMer 13 Mai - 23:23

oooooh, t'inquiète pas, on est nombreux à être faible ici - out of touch (julia) 1124340266
tu vas voir, on va te dorloter et tu regretteras pas d'avoir céder I love you
et je valide tout ce qu'a dit mvdd parce qu'elle fait que me voler mes mots - out of touch (julia) 335628973
bienvenue à toi I love you en cas de question, n'hésite surtout pas I love you I love you (hâte de voir quelles sont les idées de lien qui collent à ta julia - out of touch (julia) 1124340266 )
je te réserve adria jusqu'au 20/05 - out of touch (julia) 3215468957
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyMer 13 Mai - 23:27

adriaaaaa - out of touch (julia) 3077624311 - out of touch (julia) 441042543 - out of touch (julia) 441042543 - out of touch (julia) 3077624311
si hâte d'en découvrir plus et de pouvoir trouver des liens - out of touch (julia) 2409130033 - out of touch (julia) 2409130033
c'est bien la faiblesse - out of touch (julia) 641030875
bienvenue - out of touch (julia) 802417600
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyJeu 14 Mai - 2:25

j'approuve, la faiblesse c'est le mot d'ordre ici - out of touch (julia) 641030875 - out of touch (julia) 641030875
adria est un choix divin, elle est trop belle, et je suis fan du pseudo - out of touch (julia) 2965825528 - out of touch (julia) 2965825528
hâte d'en savoir plus, je sens que ça va être trop de beauté - out of touch (julia) 1441592435
bienvenue sur le fo bella - out of touch (julia) 3775772497 - out of touch (julia) 3775772497
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyJeu 14 Mai - 10:10

chui la seule à pas connaitre cette personne visiblement mais osef - out of touch (julia) 689460841
elle est belle.
julia sera belle.
tout est beau.
hâte d'en lire un peu plus - out of touch (julia) 641030875
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chambers
breathe in and out

Morgan Chambers

- this is me› messages : 68 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : lovee, jessica
› âge : trente-cinq ans
› status : marié à une femme qu'il ne connait finalement pas
› affiliation : non
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyJeu 14 Mai - 14:28

Adria - out of touch (julia) 3142410995
Bienvenue parmi nous - out of touch (julia) 449346596
Revenir en haut Aller en bas
Warren LoCascio
breathe in and out

Warren LoCascio

- this is me› messages : 91 › inscription : 09/05/2020
› pseudo : spf.
› âge : vingt-huit ans et des élans de libertés à récupérer.
› status : absent, totalement déconnecté.
› address : #1644, westside.
› affiliation : nuestra sociedad cubana, il rembourse sa protection, sans réelle conviction.
- more about me
- more about me
› roleplay: ryder, ec.
› guilty pleasures: clopes, bourbon, céréales et dessin animés.
› color code: royalblue (#4169E1)

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyJeu 14 Mai - 20:39

je connais pas du tout ce fc mais hâte d'en découvrir plus sur ton perso - out of touch (julia) 641030875
bienvenue parmi nous - out of touch (julia) 689460841
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyJeu 14 Mai - 22:33

déjà, merci pour cet accueil, ça me réconforte dans mon craquage - out of touch (julia) 1927045405 - out of touch (julia) 1927045405 - out of touch (julia) 3215468957

@ryder lynch merci pour tous tes mots
I love you I love you I love you I love you
ouiiii c'est pour dove
et j'espère que les premières esquisses que j'ai rédigées sauront me faire pardonner - out of touch (julia) 449346596

@HOLDEN FITZPATRICK mooh ça donne trop envie l'ambiance de planter sa tente ici en tout cas - out of touch (julia) 449346596 moi qui renouvelle mon expérience sur les rp après une absence - out of touch (julia) 3077624311
merci merci - out of touch (julia) 2965825528 - out of touch (julia) 2965825528

@MOÏRA COGHLAN j'aime beaucoup ton perso et j'espère qu'on arrivera à se trouver un petit quelque chose - out of touch (julia) 2057287065 - out of touch (julia) 2057287065
merci - out of touch (julia) 1797038749

@EUGENIA LOPEZ hahah j'vois que je suis pas la seule - out of touch (julia) 3586468483
merci ma toute belle - out of touch (julia) 2965825528 - out of touch (julia) 2965825528
j'espère qu'on arrivera à trouver quelque chose - out of touch (julia) 2079222133

@AENGUS COGHLAN  - out of touch (julia) 335628973  - out of touch (julia) 335628973  
hâte de développer tout ça avec toi - out of touch (julia) 641030875
et merci ! - out of touch (julia) 1797038749

@MORGAN CHAMBERS chris - out of touch (julia) 3077624311  - out of touch (julia) 3077624311
merciii  - out of touch (julia) 2965825528

@WARREN LOCASCIO en espérant que les quelques lignes que j'ai pu écrire ce soir sauront satisfaire ta curiosité pour ce soir  - out of touch (julia) 2172548460
merciii  - out of touch (julia) 2965825528
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyJeu 14 Mai - 22:40

@julia flores j'aime tellement tellement ses chansons damn, je les écoute en boucle - out of touch (julia) 4146089014
et ça va, je pardonne, parce que ce début est carrément cool, et le caractère est parfait pour adria - out of touch (julia) 3077624311

Julia Flores a écrit:
@AENGUS COGHLAN  - out of touch (julia) 335628973  - out of touch (julia) 335628973  
hâte de développer tout ça avec toi - out of touch (julia) 641030875

par contre ça, je réclame des informations - out of touch (julia) 335628973
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyJeu 14 Mai - 22:56

@Ryder Lynch je réclame je réclame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyVen 15 Mai - 0:27

@Aengus Coghlan oui je réclame - out of touch (julia) 1505467969 parce que si liv doit concurrencer julia, je crois qu'elle est foutue, ma pauvre liv - out of touch (julia) 2825637793
Revenir en haut Aller en bas
Warren LoCascio
breathe in and out

Warren LoCascio

- this is me› messages : 91 › inscription : 09/05/2020
› pseudo : spf.
› âge : vingt-huit ans et des élans de libertés à récupérer.
› status : absent, totalement déconnecté.
› address : #1644, westside.
› affiliation : nuestra sociedad cubana, il rembourse sa protection, sans réelle conviction.
- more about me
- more about me
› roleplay: ryder, ec.
› guilty pleasures: clopes, bourbon, céréales et dessin animés.
› color code: royalblue (#4169E1)

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyVen 15 Mai - 18:56

@Julia Flores je réclame aussi, voilà - out of touch (julia) 335628973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyVen 15 Mai - 19:02

Olivia Bloom a écrit:
@Aengus Coghlan oui je réclame - out of touch (julia) 1505467969 parce que si liv doit concurrencer julia, je crois qu'elle est foutue, ma pauvre liv - out of touch (julia) 2825637793
la tatie vicky réclame aussi, ou elle sort les griffes - out of touch (julia) 1124340266 - out of touch (julia) 1124340266

mais bienvenue belle créature, on est tous curieux d'en apprendre plus - out of touch (julia) 2979015806 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyVen 15 Mai - 19:07

tant de réclamations - out of touch (julia) 258445875 c'est la pinco, jules.
you can back off now - out of touch (julia) 4263122978
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptySam 16 Mai - 22:01

- out of touch (julia) 258445875  - out of touch (julia) 258445875  - out of touch (julia) 258445875 c'est toujours le bordel dans mes fiches j'adore - out of touch (julia) 641030875
en espérant que ma julia vous plaira quand même  - out of touch (julia) 1441592435  - out of touch (julia) 1441592435
@OLIVIA BLOOM ouiiii, c'est la pote Jules, t'inquiète je te fais pas de concurrence  - out of touch (julia) 2057287065  - out of touch (julia) 2057287065

@Victoria Banks merci ma belle I love you I love you
ça arrive bientôt - out of touch (julia) 689460841
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptySam 16 Mai - 22:05

@Julia Flores ouioui, je préfère - out of touch (julia) 1124340266 (non en vrai, ça aurait fait encore plus de drama - out of touch (julia) 2172548460) (mais nous faudra un lien, pcq you know, elle est trop cool pour la laisser passer I love you avec liv, ou ryder - out of touch (julia) 4263122978)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptySam 16 Mai - 22:20

@OLIVIA BLOOM - out of touch (julia) 258445875 - out of touch (julia) 258445875 - out of touch (julia) 258445875 jules risque d'avoir déjà bcp d'autres dramas à gérer - out of touch (julia) 1124340266 - out of touch (julia) 1124340266
(alors t'façon je comptais te demander un lien parce que j'adore ryder - out of touch (julia) 3077624311 et ta plume aussi - out of touch (julia) 2057287065 et puis avec liv aussi, ça peut être sympa aussi - out of touch (julia) 641030875 - out of touch (julia) 641030875 )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptySam 16 Mai - 22:22

@Julia Flores - out of touch (julia) 4146089014 - out of touch (julia) 4146089014 trop cute merci - out of touch (julia) 4146089014 - out of touch (julia) 4146089014 ryder/julia ça serait graveeee cool, et puis julia a forcément vu liv au restau puisqu'elle squatte souvent pour stalker gus - out of touch (julia) 2172548460
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptySam 16 Mai - 22:42

@OLIVIA BLOOM c'est sincère I love you I love you grave cooool, j'avais des idées qui germaient dans ma tête, faudrait que j'écrive ça et qu'on voie ça - out of touch (julia) 2057287065
- out of touch (julia) 258445875 - out of touch (julia) 258445875 - out of touch (julia) 258445875 bon on va forcément trouver même si jules n'y bosse plus, elles se seront forcément vues - out of touch (julia) 641030875
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptySam 16 Mai - 22:47

@Julia Flores yessss, mp moi quand tu veux - out of touch (julia) 2409130033 - out of touch (julia) 2409130033
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) EmptyLun 18 Mai - 22:25

Félicitations, tu es validé-e !
j'étais partie pour critiquer le frangin, mais en fait ça va, il s'est bien rattrapé - out of touch (julia) 1124340266 c'te cutie, j'ai maybe une petite idée de liens, j'essaie de débarquer vite pour t'en faire part I love you

Tu es maintenant prêt-e à jouer sur JB.
Pense à vérifier qu'on ne t'a pas oublié dans le bottin des métiers ainsi que dans le bottin des logements.
Tu peux aussi ouvrir ton carnet afin de te trouver liens et rps.
Tu recevras bientôt un Mp pour ton premier rp ouvert par un membre du staff avec quelques propositions de personnes pouvant correspondre à ta recherche de liens.
En cas de question, n'hésite pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

- out of touch (julia) Empty
MessageSujet: Re: - out of touch (julia)   - out of touch (julia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- out of touch (julia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (30/06) julia flores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: chicagoans-
Sauter vers: