AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wake me up -- eugenia.

Aller en bas 
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyJeu 7 Mai - 14:52

let the vultures in
this is where i leave you


EUGENIA LOPEZvingt-cinq ans, danseuse, célibataire ›› fiche
née à chicago, elle n'a jamais quitté la ville, sauf pour un bref voyage à cuba quand elle était petite, le pays de ses parents. / une soeur aînée qu'elle adorait, de qui elle était très proche. elle s'est perdue dans la drogue, morte d'une overdose y'a six ans. / elle aussi a touché à la drogue, les fêtes, le délire. a bien failli s'y perdre aussi, mais elle est clean depuis quelques années. / elle a dansé dans des endroits plutôt crades, forcée de faire des trucs qu'elle ne voulait pas, jusqu'à être sauvée par un homme qui lui a donné des meilleures opportunités. / aujourd'hui elle danse encore, mais elle a du respect, de la dignité. même qu'elle aime ce qu'elle fait. toujours soutenue par son bénéfacteur. / aliénée de sa famille qui l'a rejetée y'a des années, ses parents ne la connaissent plus. elle le regrette, mais elle ne veut pas les blesser en essayant de les retrouver, alors elle mène sa vie de son côté. / connue sous le nom de citra, au club, peu de gens connaissent son véritable prénom là-bas. elle préfère protéger cette identité. / fumeuse, c'est son vice ces derniers temps. / elle adore l'art, la photographie, la peinture. aime particulièrement le street art. / bilingue avec l'espagnol, l'accent sur la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyJeu 7 Mai - 14:53

liste des liens -
@spencer hayes — client du club. coups d'oeil échangés. intriguée. tu veux en savoir plus.
@olivia bloom — héroïne soudaine. tu lui en dois une. solide amitié.
@avalon chambers — la coloc d'olivia. conversations animées. tu sais pas trop où te placer.
@jo baxter — rencontre inattendue. l'amour de l'art.
@kostya sjöström — aveux autour d'un verre. une certaine complicité une petite fille adorable. tu deviens baby-sitter d'occasion.
@moïra coghlan — intervention au club. flic. te protège. tu l'admires.
@holden fitzpatrick — intervenant pour rosalia. souvenirs rattachés. le passé douloureux. il va t'aider à te défendre.
@ryder lynch — un fed. il avait des questions pour toi. tu sais pas trop pourquoi il veut te protéger. il le fait.
@sadie mara — voisine d'enfance. amitié que tu défendras. une solidarité entre vous, qui te tient à coeur.
@anson knox — un ancien ami de ta soeur. il te la rappelle. ça fait mal. tu sais plus le regarder.

chronologie -
temps présent □ danse au club. la vie suit son cours. pas de vagues, depuis quelques temps. sans doute trop tranquille.

rps en cours -
wonderland w/ spencer hayes
tomorrow will be kinder w/ olivia bloom
what he wrote w/ jo baxter
drink away your sins w/ kostya sjöström
it comes back to you w/ holden fitzpatrick
where our ends meet w/ ryder lynch
naked soul w/ sadie mara


rps à venir -
//
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyJeu 7 Mai - 18:31

je sais pas si t'avais besoin d'un post supplémentaire (si c'est le cas, tu me dis, j'virerai ce message wake me up -- eugenia. 641030875 )
mais.
faut qu'on se trouve un truc, j'ai pas encore d'idée, j'y réfléchis au plus vite promiiiis wake me up -- eugenia. 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptySam 9 Mai - 16:53

j'aime tant ton personnage wake me up -- eugenia. 449346596
je viens sans graaande idée mais ma moïra (tout comme mon kostya d'ailleurs) serait du genre à prendre eugenia sous son aile, et l'idée "rough love" dans ta présentation coincide avec l'idée que j'avais eue pour moïra dans la mienne, sooo there's that wake me up -- eugenia. 2979015806
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyMar 12 Mai - 2:04

@Avalon Chambers non je suis tout ok la belle, t'inquiètes pas wake me up -- eugenia. 2965825528 wake me up -- eugenia. 2965825528 avec plaisir pour un lien, je me mets à y réfléchir tout de suite wake me up -- eugenia. 1441592435 je pense que genia aurait beauuuucoup d'admiration pour avalon, genre la carrière qu'elle a et tout, wow I love you et elle a cette beauté si forte... bref, je crois comprendre qu'avalon et olivia partagent un appartement ? eugenia va être une amie à olivia, alors si ça vous tente, elle pourrait venir de temps en temps pour des soirées de fille, se changer les idées, écouter un film ou deux ; sortir de son appartement qui lui rappelle un trop la vie qu'elle a, tu vois. si avalon ne la juge pas trop pour ce qu'elle fait wake me up -- eugenia. 1441592435 elle leur donnera des cours de lap-dance ptdr wake me up -- eugenia. 641030875

& si jamais pour holden, je me disais qu'il aurait pu intervenir quand la soeur d'eugenia a fait son overdose (s'il bosse comme paramedic depuis assez longtemps, ça fait six ans environ, mais au pire je peux facilement changer) ? wake me up -- eugenia. 1441592435 wake me up -- eugenia. 1441592435 il serait un peu associé à une mort traumatique pour elle, ce qui pourrait causer une réaction si elle le recroise, mais je balance ça comme idée, comme ça wake me up -- eugenia. 2172548460 wake me up -- eugenia. 1124340266 wake me up -- eugenia. 2965825528 il pourra aussi lui apprendre à se défendre un peu dans le futur, pourquoi pas wake me up -- eugenia. 3630973932

@Moïra Coghlan wake me up -- eugenia. 1441592435 wake me up -- eugenia. 1441592435 oh mais c'est tellement gentil, moi je suis si fan du tiens?? elle est tellement badass, et cette histoire, omg... wake me up -- eugenia. 2965825528 wake me up -- eugenia. 2965825528 et mais oui cette correspondance dans nos recherches de lien hmm c'est le destin?? wake me up -- eugenia. 1124340266 pour moïra, je suis totalement pour exploiter ça ; je pourrais te proposer un truc. peut-être qu'y'aurait pu avoir un client un peu lourd dans le club où eugenia travaille, un peu de baston, alors on appelle les flics et elle est dépêchée sur les lieux. alors qu'elle intervient, le client en question pourrait se mettre à embêter eugenia, et pour le coup elle lui jetterait à la gorge comme la tigresse qu'elle est, sauvant les fesses à eugenia wake me up -- eugenia. 641030875 puis j'aime beaucoup l'idée qu'elle la prenne un peu sous son aile, limite à garder un oeil sur elle - eugenia l'admirerait beaucoup, serait peut-être même un peu intimidée tu vois. mais elle n'a plus sa famille, et moïra me paraît être une fille très soudée avec la sienne, alors je trouve que ça pourrait faire un truc très intéressant entre elle wake me up -- eugenia. 843548298 wake me up -- eugenia. 1441592435

je veux aussi un lien avec kostya, parce que encore une fois, un personnage de malade wake me up -- eugenia. 4146089014 je trouve qu'ils partagent tous les deux des blessures, je me dis que ça pourrait faire une amitié un peu inattendue ? s'ils se retrouvent au même comptoir, à prendre quelques verres, à commencer à discuter. étrangement se confier l'un à l'autre sur des trucs bien dark, tu vois, la drôle de soirée. je me dis même qu'eugenia pourrait venir garder sa petite choupette de temps en temps, ça lui ferait un peu d'argent s'il peut lui donner un billet ou deux, et je l'imagine bien être très sweet avec les enfants, si lui n'est pas gêné par l'idée. wake me up -- eugenia. 2965825528 au fond je crois qu'elle s'attacherait beaucoup à lui ?? je sais pas comment l'expliquer, désolé si c'est confus wake me up -- eugenia. 3077624311
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyMar 12 Mai - 12:10

@eugenia lopez moooh, trop mims wake me up -- eugenia. 4146089014 et oui du coup, liv et ava sont colocataires, donc totalement partante pour partir sur ça (surtout que maintenant, avalon fait un peu gaffe à passer plus de temps à l'appartement wake me up -- eugenia. 1124340266 ). je pense qu'avalon aurait un peu de mal, pas dans le sens où elle voudrait la juger ou autre, mais la grosse féministe en elle aurait du mal à accepter qu'il y ait encore des filles/femmes obligées de bosser dans des strip clubs pour survivre surtout si elles aiment pas (après si eugenia lui dit pas qu'elle hait ce job, que son patron est un crétin, globalement elle dira rien wake me up -- eugenia. 1124340266 elle lui présentera peut-être quelques offres d'emploi de temps en temps en mode "oups tiens, ils cherchent une vendeuse à la boutique de vêtement au coin de la rue wake me up -- eugenia. 2409130033 " ) mais moi du coup si ça convient à @olivia bloom ces soirées entres nana en mode girly and all, ça me va carrément wake me up -- eugenia. 3215468957

et pour fitz, totalement ça colle, il est devenu paramedic vers la naissance de son gosse, donc y a dix ans, donc ça collerait carrément ! je vois totalement le truc en plus, parce que fitz, il reconnaîtrait pas forcément eugenia s'il la croise (il se dira peut-être qu'elle lui dit un truc mais sans plus, quoi) donc si elle a une réaction un peu vive, ça peut donner un truc vraiment intéressant irp wake me up -- eugenia. 1124340266 j'allais te dire qu'il pourrait même la prendre un peu sous son aile mais y a déjà moïra qui le fait alors wake me up -- eugenia. 641030875 et carrément pour lui donner des bases, surtout si elle en vient à lui parler de son agression, etc, il lui dira "ok, alors on va faire un truc toi et moi, je vais te montrer comment te défendre, juste la base" et ce sera vraiment la base base mais voilà wake me up -- eugenia. 1124340266
(moïra et fitz vont être ses parents adoptifs Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyMar 12 Mai - 12:16

@eugenia lopez gaaaah mais t'es tellement un amour ??? wake me up -- eugenia. 3077624311 wake me up -- eugenia. 3077624311 je te donne tout ce que tu veux avec mo et kos wake me up -- eugenia. 1124340266 (quoi je suis facile à acheter ? wake me up -- eugenia. 1790881450)
du coup clairement nos recherches de liens nous appelaient wake me up -- eugenia. 641030875 j'aime beaucoup beaucoup ce que tu proposes, en plus mo est déjà pas commode alors ce genre de truc, ça la mettrait hors d'elle wake me up -- eugenia. 3077624311 et ce serait mais siii adorable qu'elles se rapprochent et se soutiennent et que mo soit un peu un substitut de famille, je valide très fort wake me up -- eugenia. 1441592435 en plus ça permettrait à moïra de se dérider un peu, elle qui soupçonne tout le temps tout le monde wake me up -- eugenia. 258445875

quant à kostya, j'adore aussi wake me up -- eugenia. 449346596 ça peut carrément le faire, kos est clairement moins sur la défensive que mo et, avec quelques verres dans le nez, il lui aurait dit n'importe quoi wake me up -- eugenia. 258445875 et il aurait tant besoin d'une babysitter ce serait par-fait, c'est pas du tout confus et j'adore j'adore j'adore, kos il sait très bien ce que c'est d'être aliéné de sa famille et il serait carrément attendri par eugenia wake me up -- eugenia. 1441592435
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyMar 12 Mai - 17:32

@Avalon Chambers je vois totalement le truc des autres jobs, hihi, ça dérangera pas eugenia, même qu'elle regardera peut-être I love you mais ça pourrait tellement faire une conversation intéressante entre elles un jour du coup, si eugenia lui dit « nan mais, j'aime mon job » et qu'elle essaie de lui faire comprendre qu'elle se dégrade pas, au contraire, tu vois ? wake me up -- eugenia. 1441592435 mais du coup trop bien si ça te plait hihi, ça me plaît à moi aussi, ça va lui faire du bien d'avoir des amies qui sont en dehors de son cercle habituel wake me up -- eugenia. 1797038749 wake me up -- eugenia. 1797038749 si liv veut bien de moi ofc wake me up -- eugenia. 3077624311 wake me up -- eugenia. 4146089014

& pour fitz ahhh trop bien, c'est parfait wake me up -- eugenia. 3077624311 ! j'sens que ça va faire un rp sérieusement rempli de feels, ça. normal qu'il la reconnaisse pas, mais pour elle ça sera viscéral je pense, et du coup il pourra la rassurer, et elle lui demandera un peu d'aide pour apprendre à se défendre, j'aime beaucoup ça. les meilleurs parents adoptifs wesh, ça c'est clair wake me up -- eugenia. 641030875 wake me up -- eugenia. 641030875 wake me up -- eugenia. 2965825528

c'est tout parfait pour moi, trop de feels, trop de perfection wake me up -- eugenia. 689460841 poke moi si tu veux un rp avec un ou l'autre beauté wake me up -- eugenia. 2965825528

@Moïra Coghlan blblblbl trop contente que ça te plaise, c'est toi qui est trop mims I love you wake me up -- eugenia. 1441592435 j'aime trop trop trop, pour les deux, j'ai pas grand chose à ajouter, je vais juste baver et déposer de l'amour partout quoi. wake me up -- eugenia. 2172548460 ça lui fera trop de bien à genia, mais alors tellement I love you :oops:

pareil que pour avalon du coup, je sais que vous êtes bien bookées en rp mais dis-moi si jamais tu as une petite place, pour un ou l'autre, je suis partante wake me up -- eugenia. 2965825528 wake me up -- eugenia. 2965825528 wake me up -- eugenia. 2965825528 wake me up -- eugenia. 2965825528
Revenir en haut Aller en bas
Kostya Sjöström
breathe in and out

Kostya Sjöström

- this is me› messages : 126 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty seven regrets.
› status : single, stuck with an ex he never loved for a daughter he barely knows. yet, he loves the kid like crazy.
› address : #2618, a small house on the south side. he'd do way worse on his own but needed a (relatively) nice place for jude's visits.
› affiliation : street people, he really needed the money when he got out of jail and it kinda got out of hand.
- more about me
- more about me
› roleplay: open — jo / serena / eugenia / jayson / (warren, julia, matthéo)
› guilty pleasures: jude, everything with his baby, even playing with dolls / swear in swedish / drive, especially on a motorcyle / repair stuff / boxe / watch sports when sweden's playing
› color code: #C52929

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyMar 12 Mai - 19:28

@eugenia lopez wake me up -- eugenia. 449346596 wake me up -- eugenia. 449346596 wake me up -- eugenia. 449346596 wake me up -- eugenia. 449346596
bon baaah c'est tout p a r f, du coup je suis carrément partante pour un rp wake me up -- eugenia. 802417600 je vais effectivement essayer d'arrêter avec mo, mais on peut tout à fait lancer un truc avec kostya wake me up -- eugenia. 2965825528

(et j'avais pas vu pour fitz mais du coup damn, fitzira vont être parents wake me up -- eugenia. 1354081481)
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyMer 13 Mai - 0:40

@Kostya Sjöström ohhh trop bien alors wake me up -- eugenia. 1441592435 I love you I love you on se peut faire cette première rencontre au bar si tu veux wake me up -- eugenia. 2965825528 ? je peux nous commencer. I love you

(si c'est pas beau, je forge des familles wake me up -- eugenia. 4146089014 wake me up -- eugenia. 3955135654 wake me up -- eugenia. 1676540089 )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyMer 13 Mai - 11:33

@Eugenia Lopez ahah, mais totalement, j'imagine trop les conversations avec avalon qui s'efforce vraiment de ne pas juger, surtout si eugenia aime son job parce que, well, il faut de tout pour faire un monde et elle peut respecter ça mais en même temps, y a toutes ses valeurs à elle qui feraient barrière wake me up -- eugenia. 1124340266

et parf pour fitz aussi wake me up -- eugenia. 641030875 ouais, les meilleurs parents adoptifs.... Rolling Eyes (tant qu'eugenia récupère pas le manque de sourire de mo wake me up -- eugenia. 1124340266 )
@kostya sjöström ouais, des parents exemplaires j'suis sûre wake me up -- eugenia. 1124340266 wake me up -- eugenia. 3586468483

et pour un rp avec plaisir, je pense avec fitz peut-être, comme ça on peut attendre de voir ton rp avec liv ? I love you on pourrait se faire justement le moment où ils se croisent et elle le reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kostya Sjöström
breathe in and out

Kostya Sjöström

- this is me› messages : 126 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty seven regrets.
› status : single, stuck with an ex he never loved for a daughter he barely knows. yet, he loves the kid like crazy.
› address : #2618, a small house on the south side. he'd do way worse on his own but needed a (relatively) nice place for jude's visits.
› affiliation : street people, he really needed the money when he got out of jail and it kinda got out of hand.
- more about me
- more about me
› roleplay: open — jo / serena / eugenia / jayson / (warren, julia, matthéo)
› guilty pleasures: jude, everything with his baby, even playing with dolls / swear in swedish / drive, especially on a motorcyle / repair stuff / boxe / watch sports when sweden's playing
› color code: #C52929

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyMer 13 Mai - 14:35

@Eugenia Lopez va pour la première rencontre ouii wake me up -- eugenia. 689460841
et si tu sais commencer c'est juste parfait, merci mille fois wake me up -- eugenia. 449346596 wake me up -- eugenia. 449346596

@Avalon Chambers fitz a qu'à être drôle s'il veut que mo sourit wake me up -- eugenia. 1790881450
les familles dysfonctionnelles c'est notre truc wake me up -- eugenia. 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyJeu 14 Mai - 2:14

@Avalon Chambers ah mais ouais, ça promets comme conversation j'trouve wake me up -- eugenia. 1124340266 wake me up -- eugenia. 2172548460 wake me up -- eugenia. 641030875

& oh ouiii parfait, ça me va totalement wake me up -- eugenia. 2965825528 wake me up -- eugenia. 2965825528 trop de hype en moiiii blblblblb, je nous débute ça bientôt si ça te va wake me up -- eugenia. 449346596 wake me up -- eugenia. 3775772497

@Kostya Sjöström parfait, je te mpotte dès que c'est fait I love you (j'suis un peu un escargot parfois faut me pardonner wake me up -- eugenia. 3077624311 wake me up -- eugenia. 1650366685 )

et on se calme là les amoureux wake me up -- eugenia. 2979015806 wake me up -- eugenia. 2965825528
Revenir en haut Aller en bas
Kostya Sjöström
breathe in and out

Kostya Sjöström

- this is me› messages : 126 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty seven regrets.
› status : single, stuck with an ex he never loved for a daughter he barely knows. yet, he loves the kid like crazy.
› address : #2618, a small house on the south side. he'd do way worse on his own but needed a (relatively) nice place for jude's visits.
› affiliation : street people, he really needed the money when he got out of jail and it kinda got out of hand.
- more about me
- more about me
› roleplay: open — jo / serena / eugenia / jayson / (warren, julia, matthéo)
› guilty pleasures: jude, everything with his baby, even playing with dolls / swear in swedish / drive, especially on a motorcyle / repair stuff / boxe / watch sports when sweden's playing
› color code: #C52929

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyJeu 14 Mai - 13:55

owww mais prend touuut ton temps évidemment wake me up -- eugenia. 2965825528 wake me up -- eugenia. 2965825528

si ça se trouve c'est eugenia qui va réussir à nous mettre fitzira ensemble wake me up -- eugenia. 1790881450 wake me up -- eugenia. 641030875
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyJeu 14 Mai - 22:13

@kostya sjöström wake me up -- eugenia. 2109488660 wake me up -- eugenia. 4197716569
fitz est drôle, son humour est juste trop intelligent pour mo #hairflip

@eugenia lopez ça me va carrément wake me up -- eugenia. 3077624311 et si tu peux le commencer, je dis pas non plus wake me up -- eugenia. 3077624311 merciii t'es un amour prends ton temps, t'inquiète !!! wake me up -- eugenia. 3215468957 wake me up -- eugenia. 3215468957

(et ouais, eugenia va jouer les cupidon, wake me up -- eugenia. 3586468483 la pauvre mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. EmptyVen 15 Mai - 22:04

je la vois bien avec ses petites ailes et ses fléchettes moi wake me up -- eugenia. 641030875 wake me up -- eugenia. 641030875 wake me up -- eugenia. 2172548460 wake me up -- eugenia. 2409130033

parfait alors je nous commence ça bientôt wake me up -- eugenia. 1797038749 wake me up -- eugenia. 1797038749
trop des beaux liens je suis choyée wake me up -- eugenia. 1441592435 wake me up -- eugenia. 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

wake me up -- eugenia. Empty
MessageSujet: Re: wake me up -- eugenia.   wake me up -- eugenia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake me up -- eugenia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la memoria -- eugenia.
» what he wrote (jo & eugenia)
» (07/01) eugenia lopez
» naked soul -- eugenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: hold me tight-
Sauter vers: