AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dancing with myself (morgan)

Aller en bas 
Morgan Chambers
breathe in and out

Morgan Chambers

- this is me› messages : 68 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : lovee, jessica
› âge : trente-cinq ans
› status : marié à une femme qu'il ne connait finalement pas
› affiliation : non
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

dancing with myself (morgan) Empty
MessageSujet: dancing with myself (morgan)   dancing with myself (morgan) EmptyLun 4 Mai - 22:52

dancing with myself
How did it end up like this?


morgan chambers35 ans, agent de fbi, marié ›› fiche
>Marié à une femme qu'il aimait profondément, si profondément qu'il a négligé tous les signes, tous les indices. Aujourd'hui, il est coincé dans une relation qui pourrait le mener à sa perte. Une lutte à mort va s'amorcer, personne ne peut savoir qui va gagner.
> Morgan a été recruté par le fbi à la fin de ses études. Haut potentiel on pouvait rapidement voir sa valeur ajoutée au sein du bureau. Il défend chaque jour l'honneur et les valeurs de son pays contre la vermine. Concernant, son portefeuille il est bien garni sauf que sa femme s'amuse à dépenser son fric.
>Malin, indépendant, directif, lunatique, mauvais perdant, passionné, adroit, patient, sportif, curieux, rancunier, joueur, compétitif, beau parleur, vindicatif, travailleur, sociable, drôle, accueillant, attentif, sarcastique, charismatique, chaleureux, courageux, énigmatique, gourmand.

(les liens)
avalon chambers - soeur
jo baxter - amie/consoeur
aengus coghlan - bromance
moïra coghlan - ex secrète
pseudo - lien.
pseudo - lien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chambers
breathe in and out

Morgan Chambers

- this is me› messages : 68 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : lovee, jessica
› âge : trente-cinq ans
› status : marié à une femme qu'il ne connait finalement pas
› affiliation : non
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

dancing with myself (morgan) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (morgan)   dancing with myself (morgan) EmptyLun 4 Mai - 22:52

CHRONOLOGIE DE MORGAN


mois, année
événement important, détaillé ou non, tu t'organises comme tu veux, et tu peux même glisser tes rp dans ta chrono si tu le souhaites.
titre du rp w/ pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

dancing with myself (morgan) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (morgan)   dancing with myself (morgan) EmptyJeu 14 Mai - 11:01

jcrois qu'on a une base de lien toute trouvée dancing with myself (morgan) 4263122978
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chambers
breathe in and out

Morgan Chambers

- this is me› messages : 68 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : lovee, jessica
› âge : trente-cinq ans
› status : marié à une femme qu'il ne connait finalement pas
› affiliation : non
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

dancing with myself (morgan) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (morgan)   dancing with myself (morgan) EmptyJeu 14 Mai - 14:25

Je pense que ça coule de source. Partenaires ? concurrents ? dancing with myself (morgan) 2172548460
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

dancing with myself (morgan) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (morgan)   dancing with myself (morgan) EmptyDim 17 Mai - 12:19

@Morgan Chambers (mauvais compte mais u know que c'est moi) du couuuuup, jme dis qu'ils pourraient carrément être partenaires, à voir si morgan est du genre à essayer de calmer les ardeurs de ryder, ou si il se laisse entraîner dedans?? (ou les deux genre ryder décide de faire un truc impulsif et un peu stupide et morgan est là "MEC NON PAS ENCORE" mais ryder s'en fout et s'en va quand même et morgan roule des yeux et le suit parce que partenaires for ever, et ryder ricane parce qu'il sait que morgan craque toujours dancing with myself (morgan) 1124340266) (+ maybe ryder aurait été le premier à savoir pour la femme de morgan? parce qu'ils sont best buds et qu'ils savent direct quand ça va ou pas, ils sont une équipe de choc quoi, la crème de la crème dancing with myself (morgan) 4263122978 même si les boss sont pas trop d'accord parce qu'ils font clairement chier mais ça c'est surtout ryder Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

dancing with myself (morgan) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (morgan)   dancing with myself (morgan) EmptyDim 17 Mai - 12:21

et je dp sans scrupules pour ajouter
maybe au début ils s'aimaient pas du tout pcq ils étaient concurrents tu vois genre même capacités, tout ça, et du coup ça a plu ni à l'un ni à l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chambers
breathe in and out

Morgan Chambers

- this is me› messages : 68 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : lovee, jessica
› âge : trente-cinq ans
› status : marié à une femme qu'il ne connait finalement pas
› affiliation : non
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

dancing with myself (morgan) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (morgan)   dancing with myself (morgan) EmptyDim 17 Mai - 19:56

Tu m'as tué dancing with myself (morgan) 2172548460
Bref j'adore tes idées. Je les vois bien concurrents au départ jusqu'à ce qu'une affaire les rapproche. Depuis ils se soutiennent grave. J'imagine Morgan essayer de calmer les ardeurs de Ryder même si parfois il se laisse entrer. Ça me rappelle l'arme fatale dancing with myself (morgan) 2979015806
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

dancing with myself (morgan) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (morgan)   dancing with myself (morgan) EmptyMar 19 Mai - 15:32

@Morgan Chambers ah shoot, j'ai pas pensé à vérifier ta fiche (j'allais dire "c'est pour ça que je préfère les mp" mais je vais pas plus vite par mp mdrrrrrr), mais tout est parfait alors, j'adore dancing with myself (morgan) 2409130033 dancing with myself (morgan) 2409130033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

dancing with myself (morgan) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (morgan)   dancing with myself (morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with myself (morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» way down we go / morgan
» Let it be. (morgan)
» (21/06) morgan chambers
» Coming out of my cage (morgan)
» cutting open old scars / morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: hold me tight-
Sauter vers: