AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (jo) new sensations

Aller en bas 
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyDim 3 Mai - 20:02

GIRL WITH THE BROKEN HEART
quote.


josephine baxter31 yo, lieutenant de police, veuve ›› fiche
battante, caractérielle, téméraire, franche, curieuse, gourmande, optimiste, démarre au quart de tours, perfectionniste, douce quand il le faut, fidèle, loyale, fragile sur certains points, manque de confiance envers les autres, sûre d'elle, manipulatrice, parfois hautaine, sanglante, directe, romantique, drôle, altruiste, généreuse.



Piètre cuisinière et peut facilement mettre le feu avec très peu d'ingrédients. — Elle se passionne depuis peu sur les plantes et tous les bienfaits qu'elles peuvent offrir. — Adore changer de coiffure, quand sa vie devient trop monotone. — Déteste l'injustice et peut s'engueuler avec ses propres amis pour défendre ses idées. — Raffole des snickers, qu'elle dévore au bureau. — Le café est son carburant. — Ne quitte jamais son téléphone ainsi qu'un tube de rouge à lèvres rosé. — Son péché mignon ? La nourriture italienne. — Roule en voiture de sport, beaucoup trop masculine selon certains mais adore la sensation de liberté que son bolide lui procure. — Adore les animaux mais n'a pas suffisamment de temps libre pour en adopter un. — Lui arrive parfois d'avoir des pulsions et d'acheter tout ce qu'elle trouve sur internet, même les choses les plus inutiles du monde.

LES LIENS

( les liens masculins )
morgan - ami de longue date, collègue & partenaire de tourmente.
kostya  - dealer, ami.
fitz - oreille attentive, ami.
lien -
lien -
lien -

( les liens féminins )
moïra - bff depuis des lustres.
frankie - demie-soeur cachée.
olivia - petite protégée bien trop curieuse.
lien -
lien -
lien -
lien -
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyDim 3 Mai - 20:04

CHRONOLOGIE DE JO


décès de sa mère -
juin 1995 □ Jo n'avait que six ans quand sa mère a été emportée par la cette fichue maladie appeler cancer. Son père a pris les deux rôles en main, essayant d'être toujours présents pour les besoins de sa fille mais Jo a toujours ressenti un vide énorme en elle.

école de police -
janvier 2010Son diplôme en poche, Jo est entrée à l'école de police dans le but de faire régner la loi et surtout, de pouvoir vivre au grès de ses envies sans la moindre impunité. Rebelle dans l'âme, elle n'a jamais apprécié qu'on lui dicte sa conduite.

décès de conrad -
décembre 2017Il était son âme soeur, son meilleur ami, son tout. Conrad a perdu la vie dans un accident de la route très violent, alors qu'il se rendait au restaurant pour rejoindre Jo et fêter leur cinq ans d'amour.

REPERTOIRE DES SUJETS

let it be w/ morgan chambers
We still are made of greed w/ kostya sjöström
what he wrote w/ eugenia lopez
armed with a mind w/ olivia bloom
titre du rp w/ frankie jones
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 4 Mai - 18:30

(jo) new sensations 1354081481 (jo) new sensations 1354081481 (jo) new sensations 1354081481 (jo) new sensations 1354081481 (jo) new sensations 1354081481 (jo) new sensations 1354081481
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 4 Mai - 18:33

Ah bah tu sais quoi, j'allais venir dans ta fiche quémander un lien...
Entre lieutenants (je ne sais pas si on peut le mettre au pluriel, shame on me), il nous faut forcément un truc ! (jo) new sensations 157055546 (jo) new sensations 157055546
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 4 Mai - 18:46

héhé, les grands esprits
(arrrgh j'ai un doute là sur le pluriel, mais je crois que oui ? (jo) new sensations 258445875) en plus elles ont le même âge donc on peut imaginer qu'elles aient fait l'école de police ensemble, maybe (jo) new sensations 2979015806
faut que je réfléchisse à si on peut faire un truc avec kostya aussi (oui oui je vais t'envahir, i'm not even sorry....)
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 4 Mai - 18:49

(jo) new sensations 2979015806
j'viens sans idée, pour l'instant mais entre fitz ambulancier et jo policière, ils se sont forcément croiser, peut-être même sur une urgence un jour ? (en plus les deux ont des vices qui les font avoir quelques liens avec les gangs (jo) new sensations 1790881450 )

j'ai avalon aussi, une petite militaire, j'ai pas d'idée (non plus) mais j'vais y réfléchir et je reviens (jo) new sensations 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 4 Mai - 19:04

@Moïra Coghlan Oh bah carrément, elles ont pu faire l'école de police ensemble !
Et du coup, elles seraient très proches. T'as pas le choix, genre BFF de la police... (jo) new sensations 3924332934 (jo) new sensations 449346596

@Holden Fitzpatrick Alors je sais, ils auraient pu se "rencontrer" sur l'urgence qui a détruit ma Jo... A savoir l'accident qui a coûté la vie de son petit-ami ? Il aurait pu être celui qui a appelé Jo pour lui annoncer la mauvaise nouvelle... C'est quoi le vice de Fitz ? Désolée je fais ma flemmarde j'avoue. (jo) new sensations 2979015806 (jo) new sensations 2979015806
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 4 Mai - 19:31

oh mais je veux pas avoir le choix, bff de la police c'est par-fait (jo) new sensations 3955135654 eeeet je me dis qu'on peut compliquer les choses (ma passion pour le drama n'est plus à prouver huhu) au niveau des gangs, j'pense que malgré leur proximité Mo cacherait toujours son appartenance aux white amazones parce que bon, on est jamais trop prudent, même quand on aime les gens, mais Jo est pas bête et finira par faire le lien (jo) new sensations 843548298
et je me demandais si t'avais décidé auprès de quel gang Jo s'approvisionne en drogues ? parce que si c'est les nsc, c'est le gang rival du coup ça peut être marrant quand Mo le découvrira (jo) new sensations 2172548460 et si c'est les street people (et là mon Kostya en est donc ça pourrait donner lieu à un lien (jo) new sensations 2172548460) elle l'apprendrait aussi comme c'est le gang allié et dans les deux cas elle serait pas d'accord que sa pote se détruise la santé comme ça et se foute dans des affaires pareilles – hypocrisy much (jo) new sensations 3532964850
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 4 Mai - 21:17

@Moïra Coghlan Tu me vends du rêve là. (jo) new sensations 2979015806
Je n'avais pas vraiment décidé pour le gang, j'attendais de voir si je trouvais LE lien en question et je crois que c'est chose faite... Du coup, j'pense partir sur les street people, histoire qu'on intègre Kostya le beau gosse dans le game ! (jo) new sensations 1354081481
Dis-donc c'est du beau les flics à Chicago, tous ripoux ! (jo) new sensations 258445875 (jo) new sensations 258445875 (jo) new sensations 258445875
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 4 Mai - 22:02

Aaah heureusement que j'vais finir par arriver avec mes flics clean Arrow (dans une éternité but who cares? Arrow )
désolée, je te réponds avec avalon (jo) new sensations 258445875
mais du coup c'est tout à fait possible, oui I love you c'était y a combien de temps déjà ? (j'ai lu trop de fiche, j'ai les chrono qui se mélangent (jo) new sensations 4146089014 ) mais carrément et si on veut ajouter un peu de piment (on n'est plus à ça près) on peut dire que c'était un mauvais jour pour fitz, il était pas méga concentré et c'est ce qui aurait pu amené à la mort ? genre il aurait pu le sauver mais il était pas dans une forme olympique ? (son vice c'est les combats illégaux (jo) new sensations 2172548460 du coup il suffit d'une nuit de combat la veille et boom) il se sentirait grave coupable, lui (jo) new sensations 2785631493
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 4 Mai - 22:07

@Jo Baxter je fais ce que je peux (jo) new sensations 2979015806
owww génial (jo) new sensations 1354081481 du coup, kostya, il s'occupe surtout des voitures, mais il a pas le luxe de pouvoir dire non quand on lui demande un truc alors peut-être que, comme c'est un membre relativement nouveau et sacrifiable, qui en plus ne se mêle pas trop des affaires du gang, c'est à lui qu'on aurait confié la tâche de livrer la flic qu'est jo, au cas où ce serait un piège (jo) new sensations 2979015806 du coup, au départ, il aurait été un peu beaucoup méfiant parce qu'il a aujourd'hui bien plus à perdre qu'avant, et il veut clairement pas retourner en prison, mais plus ça va et plus il a confiance en jo, et puis il est pas méchant alors peut-être qu'il se prendrait d'affection pour elle et surveillerait un peu qu'elle abuse pas pour pas qu'elle perde son job ou pire (jo) new sensations 2172548460

ouais on va désespérer Manon avec nos flics ripoux (jo) new sensations 258445875 (hâte de voir les flics cleans nettoyer tout ça (jo) new sensations 258445875)
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 4 Mai - 22:43

Moïra Coghlan a écrit:
ouais on va désespérer Manon avec nos flics ripoux (jo) new sensations 258445875 (hâte de voir les flics cleans nettoyer tout ça (jo) new sensations 258445875)
grave, vous allez leur donner trop de boulot là (jo) new sensations 1354081481 (vous me donnez juste + de raison de faire des flics en vrai, si j'me soigne jamais de mon obsession ce sera de votre faute (jo) new sensations 1790881450 )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyDim 10 Mai - 0:11

@Avalon Chambers Désolée j'ai oublié de te répondre, je pensais l'avoir fait. (jo) new sensations 2215961374
Le fiancé est mort depuis deux ans environs. Et du coup, pimentons le truc avec grand plaisir, ton idée de bad mood pour Fitz me plait bien. (oh et oui, j'aurai dû me rappeler pour les combats suis-je bête (jo) new sensations 258445875 (jo) new sensations 258445875 )

@Moïra Coghlan Bon et du coup, tu sais que ça me convient aussi hein.
D'ailleurs, il me tarde ce qu'ils vont donner nos deux. (jo) new sensations 2215961374 (jo) new sensations 2215961374 (jo) new sensations 2215961374

Holden Fitzpatrick a écrit:
Moïra Coghlan a écrit:
ouais on va désespérer Manon avec nos flics ripoux (jo) new sensations 258445875 (hâte de voir les flics cleans nettoyer tout ça (jo) new sensations 258445875)
grave, vous allez leur donner trop de boulot là (jo) new sensations 1354081481 (vous me donnez juste + de raison de faire des flics en vrai, si j'me soigne jamais de mon obsession ce sera de votre faute (jo) new sensations 1790881450 )
C'est clair qu'il faut des good cops là ! (jo) new sensations 2172548460
Et ne remets pas la faute sur nous hein, on te connait ma p'tite ! (jo) new sensations 2979015806

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyLun 11 Mai - 20:34

t'inquiète hon (jo) new sensations 3215468957
mais du coup c'est tout parf, on part sur ça, du coup (jo) new sensations 641030875

(je continue de réfléchir pour avalon, j'ai eu aucune idée (jo) new sensations 3028085192 )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyMar 12 Mai - 7:58

@Avalon Chambers je vais aller lire ta fiche aussi.
Leur seul point commun pour l’instant c’est ce cher Morgan. (jo) new sensations 2979015806
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyMar 12 Mai - 11:58

@jo baxter j'suis la pire, j'avais déjà oublié qu'elles avaient momo en commun (jo) new sensations 3028085192
du coup attends, ça fait combien de temps que jo et morgan se connaissent ? voir si ça peut effectivement être la connexion entre elles ou non (jo) new sensations 2785631493
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hill
breathe in and out

Serena Hill

- this is me› messages : 81 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : malibu
› âge : 32 years old, will pretend to be 30
› status : single, let's not forget that men are the worst
› address : on the west side of town, number 456, small flat where the magic happens
- more about me
- more about me
› roleplay: indisponible 4/4 : kostya, ryder, avalon, matthéo
› guilty pleasures: Jimmy Choo shoes and any expensive matching bag, chocolate and lots of chocolate, whisky (the stronger the better), her 9mm Beretta, singing karaoke with the twin
› color code: #0099ff

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptySam 16 Mai - 12:37

@Jo Baxter hey. Je passe par ici avec une mini idée de lien (jo) new sensations 2057287065
Deja vu que Serena traîne souvent à la station de police, elles ont dû se croiser, ensuite,
Comment Jo réagirait si Serena avait aidé à faire sortir de derrière les barreaux plusieurs personnes que Jo avait arrêté ? (jo) new sensations 2785631493 (jo) new sensations 2785631493 (jo) new sensations 2057287065
(Encore plus de drama si Serena apprend que Kostya est le dealer de Jo Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Warren LoCascio
breathe in and out

Warren LoCascio

- this is me› messages : 91 › inscription : 09/05/2020
› pseudo : spf.
› âge : vingt-huit ans et des élans de libertés à récupérer.
› status : absent, totalement déconnecté.
› address : #1644, westside.
› affiliation : nuestra sociedad cubana, il rembourse sa protection, sans réelle conviction.
- more about me
- more about me
› roleplay: ryder, ec.
› guilty pleasures: clopes, bourbon, céréales et dessin animés.
› color code: royalblue (#4169E1)

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyDim 17 Mai - 20:06

parait qu'on est un bon flic qui aime faire tomber des méchants ? (jo) new sensations 2172548460
j'avais une petite idée si c'était possible, en gros @ryder lynch (coucou (jo) new sensations 1354081481) a arrêté warren et il est un peu en pls qu'il soit déjà libéré pour bonne conduite (jo) new sensations 3586468483 j'avais pensé que jo, comme elle est flic, elle aurait pu enquêter sur le père locascio sans parvenir à le faire tomber ? jusqu'à ce que le dossier soit refilé au fbi (jo) new sensations 3586468483 peut-être qu'en fonction du caractère de jo, elle aurait compris que warren avait plaidé coupable pour son père, essayé de l'en dissuader lors du procès et bim, il en fait qu'à sa tête et il part en géorgie purger sa peine Arrow

c'est très brouillon (jo) new sensations 3586468483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations EmptyJeu 21 Mai - 16:46

Hello,
Je me disais qu'un petit lien entre nos deux personnages pourrait être envisagé I love you Elles travaillent toutes deux à la brigade criminelle (Casey n'est pas lieutenant de police mais médecin légiste) et sont dans la même tranche d'âge. J'ai également demandé un lien à Moïra puisqu'elle est également sa collègue de fait et comme vos deux personnages sont très proches, je me disais que je pouvais bien vous embêter un peu (jo) new sensations 1354081481
J'aurais certainement des idées ce soir ou demain mais je voulais quand même poster ici (jo) new sensations 2979015806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

(jo) new sensations Empty
MessageSujet: Re: (jo) new sensations   (jo) new sensations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jo) new sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: hold me tight-
Sauter vers: