AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( love and some verses )

Aller en bas 
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 15:33

Olivia Bloom
this town's just an ocean now



âge, naissance / vingt-cinq ans, le quart de siècle à peine entamé, et les inquiétudes qui l'accompagne, elle a grandit les pieds dans l'herbe humide de la maison familiale à new glarus, wisconsin enfant de la campagne dont elle garde un léger accent qu'elle s'efforce de dissimuler à la moindre occasion. nationalité / américaine. emploi, $$$ / des rêves oubliés, éparpillés en quelques partitions dans les fonds de tiroirs, elle s'imaginait musicienne, chanteuse, les mélodies folk, ses mélodies, soufflées entre les lèvres d'étrangers, elle s'est pourtant abandonnée à l'échec avant même d'essayer, se contente de cirer les pistes et désodoriser les chaussures dans un bowling comme un autre et parfois, parfois, elle s'aventure sur les planches d'une scène ouverte, guitare en main, pour reprendre les morceaux des autres, car trop intimidée pour oser plus. statut civil, sexualité / célibataire, elle a fui si souvent les débuts de romance qu'elle a perdu le fil, car liv aime, liv adore, et liv se lasse, s'ennuie, va trop vite, trop lentement, le dénominateur commun de ces échecs, c'est elle, et pourtant, elle aime juger coupable les hommes qui n'ont jamais su retenir son attention assez longtemps. à chicago depuis / sept ans, un départ prévu, et pourtant précipité, une fuite plus qu'un déménagement, si on y pense un peu trop longtemps. groupe / chicago dogs.


( get to know me )
vive, observatrice, (trop) curieuse, altruiste, bornée, engagée, énergique, maladroite, émotive, impulsive, faussement méthodique, véritablement bordélique, enthousiaste, susceptible, bienveillante, impatiente, à l'écoute

( everyday superhero )

( how did I miss the red flags raise ) Quatre planches, la sueur au front, les larmes au bord des paupières. Il faisait trop chaud – une journée au soleil brûlant, les chants des oiseaux mêlés aux sanglots des hommes. L'ironie, vraiment, d'une terre pleine de vie, lorsqu'on mettait sous terre un enfant.
Il avait quatorze ans, des posters de séries pendaient sur les murs de sa chambre, intacte depuis l'incident. L'incident, c'était le mot favori, mal assumé, accompagné d'un regard fuyant et de condoléances maladroites. Les silhouettes se pressaient pour serrer les mains moites, courbant l'échine pour démontrer un chagrin partagé. Regrettable, vraiment. Et la vérité se cachait sous les lunettes noires, bras accrochés les uns aux autres, des gamins dont la seule présence se justifiait par le besoin des parents de montrer un peu de respect. Des camarades de classe, silencieux, complices.
Il avait quatorze ans, poussé au bord du gouffre par un harcèlement incessant – la douleur poussée dans ses retranchements, la corde au cou, une mère qui s'effondre, et le reste avec. Olivia n'a pas vu le corps, ni suspendu au dessus de la moquette, ni paisible au fond du cercueil. La rage grondait entre ses côtes, contre lui, elle, les autres. Celui qui avait abandonné, ceux qui l'avaient traîné jusqu'à la corde, et elle, elle qui n'avait rien vu, rien su, car l'attention était portée ailleurs, les problèmes balayés d'un vague geste de la main, car elle avait autre chose à faire, autre chose à voir. Et lorsqu'elle l'a vu, enfin, le frère aux yeux tristes, flottant au fond du cimetière, spectre halluciné aux contours vaporeux, il était déjà trop tard. Elle l'avait perdu, car elle avait oublié de regarder.

( the poems never judge me for healing wrong ) Chicago se révélait dans toute la splendeur de ses souvenirs, à travers les vitres du restaurant, dans les derniers éclats du soleil. Quelques mots griffonnés au coin d'une serviette, de vagues écrits qui finiraient avec les autres, entre les factures et les vieilles piles jamais recyclées. Les odeurs s'échappent des cuisines, Olivia en apprécie chaque parfum, le regard discrètement relevé par dessus un livre jauni par le temps ou à travers le verre teinté par le vin. Le coin du restaurant est calme – toujours. Elle a choisi la table un peu par hasard, la première fois, traînée par une curiosité vive pour l'établissement qu'elle passait chaque jour sans vraiment y penser. D'ici, sous les lumières douces et les vieux tableaux poussiéreux, c'est lui qu'elle observe. Ses regards s'évaporent, prudents, jusqu'à sa silhouette à peine visible derrière le comptoir. Mais elle connaît déjà la courbure de ses épaules, apprise lorsqu'il marche près d'elle, le pas ralenti pour s'aligner sur son rythme à elle, les mains dans les poches et le regard vague – tantôt ici, tantôt ailleurs. Le mystère entier, les sourires légers, les silences allongés, la simplicité des échanges, leurs profils côte à côte pour quelques mètres seulement, jamais assez, et pourtant juste ce qu'il faut, pour nourrir une curiosité infinie, façonner un caractère des morceaux récupérés entre deux silences. Prise dans son aura dès le premier jour, fascinée par la lueur noire dans ses yeux, incapable de se détacher de ce sentiment étrange. Prise au piège, la clé entre ses doigts, et aucune envie d'ouvrir la cage. Pas encore.

random ; elle a suivi une thérapie pendant quatre ans après le suicide de son frère / elle est très engagée pour la lutte contre le harcèlement scolaire / elle est bénévole dans une maison de retraite, un refuge pour sans abri et la spa locale / elle participe à toutes les manifestations qui correspondent à ses idéaux / sa mère a mal vécu son départ pour chicago, qu'elle a jugé trop rapide après le suicide de son frère, aujourd'hui, elles sont en bons termes, mais leur relation a beaucoup changé / elle rentre au wisconsin dès qu'elle le peut, mais c'est à chicago qu'elle se sent le plus chez elle / elle a commencé à prendre des cours de self-defense qui lui coûtent un bras, au détriment de la pizza traditionnelle du vendredi soir / la cuisine, c'est pas son truc, hormis les cookies, elle ne sait pas faire grand chose, mais elle s'y essaye parfois, en facetime avec son père, une excuse pour le voir sans doute

bowling team □ des collègues du bowling où travaille olivia, ils s'entendent tous à peu près bien, ils sont une équipe efficace, qui partage souvent des parties gratuites, des ragots et les plaintes sur le job ingrat qui paye leur loyer.

flat ghost □ un(e) colocataire invisible, ils partagent un trois pièces un peu miteux, une cuisine minuscule, un escalier de secours et une salle de bain aux fuites innombrables, et pourtant olivia ne le/la croise que très rarement, et se nourrit bien du mystère qui l'entoure.

neighbourhood strifes □ les habitants du petit immeuble aux marches craquantes, qui partagent parfois de petits moments sympathiques, entre les coups de balai au plafond, les appels aux flics, les fuites foireuses, au final, il y a toujours quelqu'un pour aider, lorsqu'on manque de farine, qu'on oublie ses clés, ou qu'on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer assis sur le béton froid du toit.

pseudo, prénom / cécile (murdock). âge, pays / 23, france.faceclaim / florence pugh. inventé ou pl / pl de @aengus coghlan ( love and some verses ) 3077624311. crédits / bambi eyes (av), odairannies (gifs). partie libre / j'espère que vous pardonnerez ma carcasse rouillée pcq j'ai rien écrit depuis genre un an, alors ça va être rock and roll mais damn vous êtes beaux et j'me sens déjà chez moi love love love ( love and some verses ) 1927045405 (aussi sorry pour la fiche vide mon ordi est lent j'ai peur de devoir tout recommencer alors j'écris à côté rip).
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 15:52

bonjour ( love and some verses ) 641030875 vous habitez encore chez vos parents ?
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle ( love and some verses ) 441042543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 15:53

Bienvenue par ici I love you Je ne connais pas la jeune femme mais elle est sublime ( love and some verses ) 3077624311
Je suis rouillée aussi donc on pourra s'entraider si tu veux ( love and some verses ) 2409130033
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 16:04

céciiiiile ( love and some verses ) 802417600 ( love and some verses ) 802417600 ( love and some verses ) 802417600 ( love and some verses ) 802417600
tellement contente que tu sois là ( love and some verses ) 3077624311
en plus avec le pl du frangin, ça veut dire lien obligatoire ( love and some verses ) 641030875
bienvenue, hâte de découvrir la belle ( love and some verses ) 3534788814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 16:45

wsh ( love and some verses ) 335628973
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 17:17

@aengus coghlan ça dépend ( love and some verses ) 641030875 ( love and some verses ) 641030875
trop hâte de rp, ça va être si beauuuuu

@frankie jones merci chat, on va se dérouiller ensemble tqt ( love and some verses ) 2079222133 je suis absolument certaine qu'on est au bon endroit pour ça I love you

@moïra coghlan gniiiiii, gygy me traîne partout t'as vu, elle a pas honte
merci baby, trop contente de se retrouver dans un petit confort comme ça j'suis fan
et évidemment pour le lien (les coghlan sont pas les moins gâtés niveau physique à ce que je vois ( love and some verses ) 3077624311 )

@victoria banks ??????? on se connaît ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 17:22

@olivia bloom chépa mais ça peut s'arranger ( love and some verses ) 2409130033 ( love and some verses ) 2409130033
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 17:29

@victoria banks ouh, interesting ( love and some verses ) 700363218
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 18:44

euh, d'où t'accuses ton pc pour cette fiche vide ? ( love and some verses ) 2466873757 ça prend pas chez moi, sorry not sorry ( love and some verses ) 1790881450
(ptdr j'adore, t'as mis trois recherches de liens, jpp de toi ( love and some verses ) 258445875 jtm)
also, j'ai hâte de vous stalker, Gugus et toi (rends-le tout mignon stp, j'essaie de pécho sa soeur ( love and some verses ) 1790881450 )
j'te réserve la jolie florence jusqu'au 10/05, tu sais où j'suis en cas de question et ofc :
bienvenue chez ton nouveau chez toi (j'anticipe ( love and some verses ) 2172548460 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 19:23

@holden fitzpatrick j'ai passé toute la nuit à trier mes fichiers et faire des nettoyages et des analyses et il est tjrs aussi lent je chiale mdrrr
(ptdr oui jme suis dis que c'était peut-être trop précis alors j'ai mis un autre et après j'ai eu une autre idée c'est pour me rattraper, c'est tout calculé ( love and some verses ) 1676540089)
en tout cas jsuis toute émue de ces petites retrouvailles comme ça là ouuuh, et je prendrais bien soin de gugus tqt ( love and some verses ) 1354081481
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 19:55

Faut remplir cette fiche maintenant.
C'est cool de te voir par ici, je suis fan du pseudo. ( love and some verses ) 3775772497 ( love and some verses ) 3775772497
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 20:11

@jo baxter méganeeeeee i can't, jvais pleurer de vraie larme si ça continue, j'suis trop nostalgique ( love and some verses ) 1441592435 ( love and some verses ) 1441592435
arrêtez de me mettre la pression wsh ( love and some verses ) 335628973 (jsuis entrain d'écrire en plus mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 20:12

J'étais pas sûre que ce soit toi (j'avais un doute sur le pseudo ahah) mais.. mais.. j'suis trop contente !!! ( love and some verses ) 441042543 ( love and some verses ) 2079222133
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 20:15

IT IS ME INDEED
j'avais pas pensé à mon pseudo
mais oui, tant de joie ( love and some verses ) 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyDim 3 Mai - 23:27

uuh, y a peut-être un logiciel qui le ralenti ? (idk, en vrai j'suis nulle pour ça, la dernière fois le technicien m'a dit qu'il l'avait tout nettoyé et il est tjrs aussi lent alors ( love and some verses ) 258445875 j'pense que ça vient juste que c'est une machine et que c'est lent par définition ( love and some verses ) 2785631493 )
( ( love and some verses ) 258445875 tu m'as achevée ( love and some verses ) 258445875 non mais c'est cool, au moins j'pourrai te proposer à plein de newbie ( love and some verses ) 2979015806 )
haha, merci bien, bichonne-le ( love and some verses ) 2979015806
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyLun 4 Mai - 0:31

@Holden Fitzpatrick ben j'pense que c'est juste qu'il est un peu vieux,parce qu'on a tout essayé (ma sœur a des contacts lol) et rien n'y fait, donc booon, après j'ai fais du ménage c'est déjà bien mdrrr
(yessss, meetic moi, j'suis là pour ça ( love and some verses ) 1354081481)
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyLun 4 Mai - 18:51

elle est freakin' perfect ( love and some verses ) 3077624311 ( love and some verses ) 3077624311 ( love and some verses ) 3077624311
je l'aime je l'aime je l'aime, ok ? ( love and some verses ) 1124340266
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyLun 4 Mai - 19:11

@Aengus Coghlan ( love and some verses ) 4146089014 ( love and some verses ) 4146089014 ( love and some verses ) 4146089014 ( love and some verses ) 4146089014 ( love and some verses ) 4146089014 ( love and some verses ) 4146089014 blblb je file signaler de ce pas, trop contente qu'elle te plaise, j'l'aime trop aussi ( love and some verses ) 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyLun 4 Mai - 20:53

Félicitations, tu es validé-e !
sorry not sorry, mon estomac passe tout le monde cherche pas ( love and some verses ) 1790881450 (il passe même avant mon chien ( love and some verses ) 2172548460 )
mais c'te cutie liv, l'histoire du frère mais quelle triste ( love and some verses ) 4146089014 faut vraiment qu'aengus lui remonte le moral ( love and some verses ) 2172548460

Tu es maintenant prêt-e à jouer sur JB.
Pense à vérifier qu'on ne t'a pas oublié dans le bottin des métiers ainsi que dans le bottin des logements.
Tu peux aussi ouvrir ton carnet afin de te trouver liens et rps.
Tu recevras bientôt un Mp pour ton premier rp ouvert par un membre du staff avec quelques propositions de personnes pouvant correspondre à ta recherche de liens.
En cas de question, n'hésite pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) EmptyLun 4 Mai - 21:25

gracias babyyyyy
ils vont s'apaiser mutuellement ( love and some verses ) 1441592435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

( love and some verses ) Empty
MessageSujet: Re: ( love and some verses )   ( love and some verses ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( love and some verses )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hazards of love
» (fb, march 2020) our love is six feet under / oisín

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: chicagoans-
Sauter vers: