AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

— flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

— flood        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:27

Mdrrr non mais il tente des trucs, après niveau scénario c'est pas tjrs bon (mais il est pas tjrs le scénariste) mais niveau image quand il réalise j'ai rien à lui reprocher en vrai et j'aime ses idées de base même si parfois c'est pas super bien développé :/

(Mdrr Nawal stp je viens de finir Hollywood et dans qq heures je vais finir 9-1-1, I'm gonna be such a mess demain mdrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:29

true that, j'ai bcp bcp aimé le style de the politician et scream queens, j'peux pas le nier — flood        - Page 2 1124340266
j'ai jamais regardé 9-1-1 mais j'crois qu'il va falloir du coup — flood        - Page 2 2172548460 — flood        - Page 2 2172548460
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:34

Mdrrr j'ose pas te dire oui mais parce que nawal m'en veut de l'avoir vaaaguement inviter à mater 9-1-1 mdrrrr
Mais oui, fin je sais que y a des trucs qu'il a fait que j'aimais pas du tout mais voilà, il a les idées et puis en tant que réal pfff je l'aime trop.
(Voilà Ryan, je veux mon fric maintenant — flood        - Page 2 1124340266 )

BONNE NUIT si jamais vous allez dormir mdrr
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:51

@olivia bloom HAN SI !!! si y a un truc que murphy a fait que tu dois regarder c'est the normal heart. par contre prévois la dose de mouchoir — flood        - Page 2 1124340266 (mais it's worth it, carrément worth it même et y a bb ruffalo — flood        - Page 2 1124340266 )
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:46

@Avalon Chambers OUIOUIOUI JE L'AI VU GENRE 3 FOIS (pcq je suis sadique tout ça hein) MAIS BLBLBL jpleure comme un bébé à chaque fois c'est — flood        - Page 2 4146089014 — flood        - Page 2 4146089014 — flood        - Page 2 4146089014
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:49

en même temps, la personne qui pleure pas a clairement un petit soucis — flood        - Page 2 1124340266 (moi je l'ai vu qu'une fois, jamais osé le remater une deuxième fois parce que juste d'y penser, j'ai envie de chialer — flood        - Page 2 3586468483 )
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:50

c'est clair
je l'ai vu une fois toute seule
ensuite je l'ai fais regarder à ma mère
et ensuite à ma sœur
donc je suis sadique mais avec excuse — flood        - Page 2 1124340266
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:15

mdrrr j'ai voulu le faire regarder à ma mère
mais elle a senti l'arnaque avec mon sourire
du coup elle m'a dit "non, même pas en rêve"
(mais par contre elle, elle a réussi à me faire philadelphia wtf ????? surtout qu'elle l'a même pas maté avec moi en plus mdrrr)
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:52

the normal heart, j'y ai perdu des litres de larmes. just saying. ça travaille — flood        - Page 2 1124340266
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:00

@avalon chambers ma mère se méfie aussi, elle a compris que les films que je lui dis de regarder c'est pas toujours très gai, tout ça, quand on en regarde un, et que ça finit et qu'on pleure, elle dit 'ah ben c'est bien un de tes films tiens' Rolling Eyes
@aengus coghlan mais oui, c'est tellement dur, ça marque le coeur — flood        - Page 2 3077624311
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:03

— flood        - Page 2 258445875 moi elle se méfie tellement qu'elle dit non — flood        - Page 2 258445875 — flood        - Page 2 258445875

@aengus coghlan non mais on est d'accord, ce film faut le mater préparé(e) — flood        - Page 2 258445875
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- more about me
- more about me
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:23

— flood        - Page 2 258445875 — flood        - Page 2 258445875 — flood        - Page 2 258445875 — flood        - Page 2 258445875
j'en propose qu'un sur trois maintenant — flood        - Page 2 1124340266
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:39

@Ryder Lynch EUH SCUSE YOU QUI T'AUTORISE A PROPOSER ROONEY EN FRANGINE DE RYDER ?????? j'te hais — flood        - Page 2 4146089014 — flood        - Page 2 4146089014 — flood        - Page 2 4146089014
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:45

J’ÉTAIS SURE QUE T'ALLAIS RÉAGIR MDRRRR
en même temps???? elle est absolument parfaite pour la soeur
genre si quelqu'un tente avec un autre fc j'vais pleurer
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:51

moi j'vais pleurer si quelqu'un la joue mdrrrr
j'te maudis tellement mdrrrr
(même si je trouve qu'elle fait pas du tout 38 ans — flood        - Page 2 1124340266 mais c'est parce que c'est un baby encore — flood        - Page 2 4146089014 )
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:54

t'avais prévu de la jouer???? pcq si c'est le cas je change hein!!!
(c'est clair, elle fait déjà pas 35 alors 38, mais j'me suis dis à 3 ans près, + elle a la jeunesse éternelle, c'est l'avantage d'être parfaite)
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:56

non pas particulièrement mais j'ai trop l'habitude de la jouer tout le temps du coup ça me fait tjrs trop weird de voir quelqu'un d'autre la prendre et du coup je pleure tjrs — flood        - Page 2 258445875 — flood        - Page 2 258445875 (c'est comme ruffalo, j'ai trop l'habitude de les jouer les deux du coup — flood        - Page 2 258445875 )
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:59

— flood        - Page 2 258445875 — flood        - Page 2 258445875 — flood        - Page 2 258445875
c'est pas faux, j'les ai vus qu'avec toi — flood        - Page 2 1124340266
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:03

— flood        - Page 2 258445875 — flood        - Page 2 258445875 non alors j'ai déjà vu rooney jouée à droite et à gauche — flood        - Page 2 2785631493 surtout depuis carol et un peu plus maintenant qu'elle est avec jojo phoenix — flood        - Page 2 2785631493 (ou peut-être depuis que je m'oblige à moins la jouer MDR les gens peuvent enfin en profiter — flood        - Page 2 3077624311 )
mais j'avoue que ruffalo... à part en banner sur certains forums marvel — flood        - Page 2 2785631493 (c'qui est dommage parce qu'on devrait l'afficher de partout ce bibou — flood        - Page 2 1124340266 )
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:05

ah ouais j'imagine, forcément avec jojo — flood        - Page 2 1124340266 (mdrrr t'avais le monopole)
mais moi jlai jamais vu j'suis si déçue, t'as grave raison chaque forum devrait avoir son mark — flood        - Page 2 4146089014
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:11

bah wai, le couple le plus swag du monde — flood        - Page 2 3077624311 (ce matin j'ai imaginé qu'elle annonçait être enceinte et pfiou, juste de l'imaginer j'étais euphorique, j'espère pour eux qu'ils seront pas en europe s'ils annoncent une grossesse un jour parce que mdrrr les pauvres vont se retrouver avec une moi en baby sitter alors que j'y connais rien — flood        - Page 2 1790881450 )

mais on est d'accord, ruffalo mérite plus d'amour — flood        - Page 2 4146089014 mais comme trop fc qu'on voit peu en fait (voilà c'était la minute manon veut plus de vieux de 50 ans sur les forums, merci d'être venu à mon tedtalk — flood        - Page 2 1124340266 )
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:59

tellement (mdrrr j'te filerais des tuyaux tqt, mais leur bébé serait..... parfait?)

mais graveeeee, genre ruffalo, jeffrey dean morgan (et encore on le voit pas mal), johnny depp, jeff goldblum, viggo mortensen, mads mikkelsen, les gaaaars quoi (+ les femmes, n'en parlons pas aussi)
Isabela Suarez
breathe in and out

Isabela Suarez

- this is me› messages : 33 › inscription : 09/05/2020
› pseudo : spf
› âge : vingt six ans, elle est née à Monterrey au Mexique.
› status : célibataire, elle a connu quelques garçons depuis son arrivée à Chicago mais rien de sérieux
› address : 777 downtown
› affiliation : son père est à la tête des nuestra sociedad cubana, son frère est dans le gang mais ça elle l'ignore
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code: ff6666

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:15

Bonjouuuuur — flood        - Page 2 449346596
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:26

Olaaa @Isabela Suarez I love you
ça va ?

@Olivia Bloom non mais clair que le bébé sera parfait — flood        - Page 2 1124340266 il aura de ces yeux — flood        - Page 2 3077624311 — flood        - Page 2 3077624311

jeffrey je le vois de plus en plus, j'ai l'impression, mais j'approuve grave pour tous les autres — flood        - Page 2 1124340266 pareil les femmes ont voit un peu plus cate blanchett maintenant (queen of all queen — flood        - Page 2 3077624311 ) mais ce serait cool de voir emma thompson et meryl streep autrement qu'en pnj de maire — flood        - Page 2 1124340266 (ou sandy bullock — flood        - Page 2 3077624311 un jour je la jouerai je vous le promets — flood        - Page 2 258445875
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- more about me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:11

@isabela suarez hello chaton — flood        - Page 2 3534788814

@avalon chambers MAIS OUI?? Sandra, Meryl, Viola Davis, Samuel L Jackson (pas une femme mais yolo mdrrr), Naomi Watts?? Salma Hayek, Lucy Liu, damn, trop de nom jpeux pas tout mettre — flood        - Page 2 4146089014
Contenu sponsorisé

- this is me
- more about me

MessageSujet: Re: — flood    — flood        - Page 2 Empty

— flood
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant