AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 -- pistols at dawn

Aller en bas 
Sadie Mara
breathe in and out

Sadie Mara

- this is me› messages : 106 › inscription : 14/05/2020
› pseudo : spf (laura).
› âge : five and twenty, smack in the middle of her 20s.
› status : at this point, pretty much convinced relationships are a waste of precious time.
› affiliation : street people.
- more about me
- more about me
› roleplay: open (avalon / eugenia / aengus / julia / matthéo)
› guilty pleasures: speed, fancy lingerie, her snake, vodka cokes, being doted on.
› color code: #f2b744

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyJeu 14 Mai - 4:00

sadie mara
all we want is to forget



âge, naissance / elle compte vingt-six chandelles, même si on lui dit souvent qu’elle ne les fait pas. elle a une petite bouille d’ange sadie, une moue de princesse et des joues de chérubin. mais elle sait jouer de ses traits la petite, un sourcil haussé, un regard appuyé et hop, la voici séductrice expérimentée. faut dire, elle a eu le temps de vivre un peu, vingt-six années écoulées depuis ses premiers cris dans un hôpital gris juste aux limites de chicago. nationalité / son passeport est américain, elle n’y peut rien, les usa c’est tout ce qu’elle a connu. elle aime sa ville, y’a pas de doute, mais elle est fière de ses origines, refuse catégoriquement de taire son héritage : sa mère, seul parent digne de mention, est irlandaise, puis elle a choisi les états-unis trente-cinq ans plus tôt. quant au père, mama mara a toujours refusé d’en dire plus que les mots ‘affaires d’un soir’, et les enfants ont appris à ne pas chercher plus loin. c’est frustrant, parce que sadie elle-même ignore ses propres origines, visiblement mixtes. emploi, $$$ / la vie n’a jamais été trop facile pour sadie, l’argent ça n’est jamais venu tout seul. elle n’a pas eu trop à se plaindre, tout compte fait, toutes ces années au bercail alors que maman cumulait les jobs et se raccrochait à l’argent envoyé tous les mois par le père des aînés de la fratrie. maintenant, pour sadie, c’est moins facile, elle travaille comme serveuse dans un resto. et ça fonctionne, elle est efficace, elle est jolie et parfois elle récupère un gros pourboire, mais ça lui suffit pas. c’est un peu pour ça qu’elle reste aux prises avec les affaires pas nettes, mais surtout, c’est à cause de cette envie de plus qu’elle a commencé à vendre ses photos… sexy sur internet. statut civil, sexualité / sadie elle est éternelle célibataire, enfin c’est pas tout à fait vrai parce qu’elle en a eu, des relations, mais en y repensant elle pense pas qu’elles ont jamais été sérieuses. elle a connu l’amour, oui, enfin peut-être, mais jamais réciproque; ses relations c’était presque du fake, une attirance physique, une facilité, un confort, rien de vrai, et puis ça n’a jamais duré longtemps. et puis si elle se laisse bien tenter par un homme de temps à autres, sadie elle préfère plutôt les femmes, ça fait un moment maintenant qu’elle le sait, et elle ne s’en cache pas. affiliation / fraîchement intégrée aux street people, enfin depuis sa sortie de prison. c’est hors de sa zone de confort habituelle, pour être honnête sadie elle perd pied, elle est partie en vrille depuis l’Incident, avec un grand i parce que ça fait des mois qu’elle ne pense qu’à ça. c’est ronnie qui était tombée dans ces histoires, ronnie qui bravait les dangers, ronnie qui avait tenu le secret jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. et puis ronnie, sœur disparue, ombre tenace, elle y a sombré, et sadie elle se retrouve coincée. à chicago depuis / ses premiers jours. born and raised baby. groupe / chicago swans.


( get to know me )
méfiante, loyale, impatiente, confiante, compétitive, individualiste, méthodique, entêtée, curieuse, franche, charmante et charmeuse, audacieuse, plutôt froide, artificieuse, rétive, désenchantée, excellente actrice.

classic twin mistake □ c'est le milieu de la journée, elle fait ses courses tranquille et y'a cette personne qu'elle a jamais vu qui l'aborde et se lance direct en conversation hyper personnelle. c'est con parce que c'est souvent arrivé mais ça lui prend un moment avant de tilter qu'il/elle pense qu'elle est ronnie. elle sait pas trop si l'inconnu(e) l'aime ou la déteste, ronnie elle avait l'habitude de diviser les opinions, mais c'est que ça fait deux ans qu'elle est clouée dans son lit d'hôpital.

beans for breakfast □ ça commence par une alarme d'incendie chez sadie qui n'en finit plus, elle se retrouve sur le trottoir, tirée du lit avec un hangover. elle en a marre d'attendre, elle se retrouve au diner du coin pour se mettre un peu de fast food dans l'estomac, mais c'est le weekend, l'endroit est bondé, pas d'autre choix que de demander à cet inconnu(e) solitaire de partager sa table.

breaking and entering □ il commence à faire sombre, et sadie est au moins 90% certaine que le chat qui la toise du haut de cette clôture c'est celui qu'elle voit sur les annonces de chat perdu qui ont envahi le quartier ces derniers jours. le chat s'enfuit, s'ensuit une course folle, il s'engouffre dans une fenêtre ouverte... le logis est plongé dans la noirceur et sadie prend la douteuse décision d'entrer, saisit le chat et s'apprête à ressortir par la fenêtre... mais la porte de la pièce s'ouvre, la lumière s'allume, et elle est prise dans une position assez suspicieuse.

( i'll be stretching out the time )
c'était l'enfance le plus facile, le petit logis, la fratrie, les amis, les voisins. pas de souci d'argent, pas pour l'instant, sadie et ronnie elles vivaient la grande vie. cadettes de quatre, petites jumelles chouchous. c'était toujours ronnie la chiante, une tête brûlée, mais aussi la favorite, avec un sourire si mélodieux qu'on pardonnait presque tout. et puis des rancuniers, de ceux qui osaient lui faire du mal, c'était sadie qui la protégeait. / elles ont grandit, fières et indépendantes, mais soudées. elles en on fait des conneries, mais rien d'impardonnable. du moins c'est ce que sadie pensait, avant que ronnie lui révèle tout, un soir dans leur chambre. et sadie elle a jamais su dire non à ronnie, elle en même jamais eu envie, surtout avec cette panique dans ses yeux. mais c'était le début de la tragédie. / depuis l'accident, sadie elle a changé, un peu hantée, beaucoup enhardie. c'est qu'elle a deux rôles à jouer maintenant, le sien et celui de ronnie. elle a pris goût à certains mauvais coups, à la vitesse, à la violence même, mais elle reste farouche, fermée, on l'a pas encore convaincue. c'est ce que c'est difficile de vivre la vie pour deux. / l'ambiance chaotique chez les street people lui met les nerfs à vif, sadie elle aime le contrôle. mais y'a quelque chose de libérateur quand elle tape, quand elle crie, quand elle détruit. / c'est en prison qu'on l'a recrutée, protégée parce qu'elle était la soeur d'une des leurs, et maintenant elle paie en bossant pour eux. elle a pas la conviction, cette passion qui s'allume dans les yeux de ceux qui y ont trouvé un asile, une famille, parce qu'elle est trop fermée sadie. / par contre elle se plaît dans les courses, c'est l'ironie grinçante, cette exaltation quand elle s'y tente, roule à toute vitesse pour sentir le sang qui se propage dans ses veines encore plus vite. ça en serait presque une insulte, parce que c'est comme ça qu'elle a perdu ronnie. / l'important c'est pas qu'elle prend un peu goût à cette vie, en fait ce qui la retient c'est cette catharsis qu'elle pourchasse à s'en essouffler. quand elle prend la place de ronnie, c'est comme un baume sur ses plaies, c'est pas sain mais pendant quelques temps elle peut prétendre que ronnie elle est là, elle vibre de vie. et quand elle se laisse prendre au jeu du gang, quand elle prétend être ronnie le temps d'une soirée, elle en entendrait presque son rire au creux de son oreille. / et puis il y en a une autre, celle qui connaissait ronnie de toutes les façons que sadie n'avait jamais pu. c'est cette fille, enfant du gang, fonceuse et explosive, qui avait entraîné la soeur disparue dans ces histoires. elle pète le danger, mais quand sadie la regarde elle a des étoiles qui lui brûlent les yeux.

( make this chaos count )
01. Elles ont attendu passé minuit, attendu qu'il fasse sombre et que les rues se vident. Assises toutes les deux dans cette chambre qu'elles se partagent toujours, elles n'ont pas pris la peine d'allumer une lampe. Le téléphone de Ronnie illumine la pièce de temps à autres, messages que Sadie se refuse à lire. Ça fait seulement quelques heures que Ronnie lui a tout dit, informations lâchées comme des bombes. Elle est impliquée avec un gang depuis des mois; elle a un plan pour un vol de voiture ce soir, mais a peur de s'y mettre seule pour la première fois; elle a besoin de Sadie à ses côtés. Et puis ça a trop duré, tous ces secrets, elle en peut plus, elle veut sa soeur auprès d'elle, et pas juste parce qu'elle sait qu'elle la protégera toujours. Puis Ronnie s'est levée, elle a jugé qu'il était temps, ou alors elle a reçu un message qui l'a poussée à se bouger, Sadie préfère pas savoir. The less I know, qu'elle se convainc, comme si elle s'en lavait les mains. Elles y sont, maintenant, Ronnie est occupée à triturer avec la porte côté conducteur pendant que Sadie monte la garde, là sur le trottoir. Y'a pas plus suspect, qu'elle se dit, elle espère que Ronnie sait ce qu'elle fait et que ça durera pas. Elle a les nerfs à vif, c'est pas qu'elle n'a jamais goûté à l'illégalité, mais ce qu'elles font ici, maintenant, c'est pire que ce qu'elles connaissent. Que ce qu'elle connaît. Ronnie ne compte plus. Ça ne luit prend pas très longtemps pour en finir, d'ailleurs, elle ouvre la porte avec un petit ricanement de victoire, et Sadie monte côté passager, se laisse sourire le temps d'un instant. Et ce moment, alors qu'elles roulent vers la liberté, c'est de ça dont Sadie va se rappeler le plus. C'est ce regard triomphant que Ronnie lui jette alors qu'elle passe les vitesses, cette chanson qu'elle fredonne en ouvrant les fenêtres pour laisser s'engouffrer le vent, pour qu'il puisse venir jouer dans leurs cheveux et emporter leurs rires au-delà des rues silencieuses. « Don't worry, » qu'elle dit quand elle voit le regard de Sadie glisser vers le compteur de vitesse alors que l'aiguille y continue sa course, « I'm a regular at car races. I'm used to driving fast. » Et Sadie sourit à nouveau, ce petit sourire discret et ironique qu'elle réserve pour Ronnie, jusqu'à ce qu'à la prochaine intersection tout s'arrête.

02. Elle est là. Sadie saurait la reconnaître n'importe où, sa Ronnie, quand elle la regarde c'est comme un miroir, ceux qui vous font voir ce que vous pourriez être plutôt que ce que vous êtes, parce que Ronnie elle brille et brûle si fort. Mais ici c'est différent. Elle a beau se pencher au-dessus du lit d'hôpital, elle sait à peine la reconnaître. Ronnie la regarde, mais ses yeux sont éteints. Elle sait pas quoi lui dire, puis Sadie elle a rien à lui raconter, mais c'est la première fois qu'elle la voit depuis un an. Une année passée en prison. Elle a à peine pu la voir après s'être rétablie de l'accident, escortée hors de l'hôpital pour recevoir son jugement. « You happy to see me? » elle finit par murmurer, elle force un sourire en coin. Elle fixe les yeux de Ronnie, guette une réaction. Les prunelles montent, puis descendent. Oui. Elle peut répondre que par oui ou non. État de conscience minimal, disent les médecins.  Ils disent aussi qu'il est possible qu'elle parle, sans que ça soit nécessairement cohérent. Elle le fait pas. C'est soulageant, pour Sadie. « How's your doctor? Is he hot? » Elle essaie de gérer avec des blagues, mais sa gorge se serre, et la haine la gagne. Haine pour cet endroit, haine pour ce sort de merde. Ronnie répète ce mouvement des yeux, Sadie force un rire. Puis elle glisse sa main contre celle de sa soeur, d'un geste brusque. Elle osait pas, elle se force. Tout de suite, la main s'agrippe à la sienne, aussi fort qu'elle le peut, les doigts de Ronnie en tremblent contre sa paume. Sadie déteste ça, sent les larmes monter. Elle se dégage, se lève, elle en peut plus, elle arrive plus à respirer, elle refuse de pleurer mais même son barrage le plus solide n'arrivera pas à endurer. « Wish we could switch places. I'd do it in a heartbeat. » Elle inspire, aussi lentement qu'elle le peut. Ronnie la fixe toujours, assise sur le matelas. Les yeux de Ronnie bougent. Non. Sadie l'ignore, se dirige vers la porte, il faut qu'elle sorte, elle peut plus être ici. « Don't worry. I'll take care of everything for you 'till you come back. » Don't leave me. I'll be waiting. I'll live for you.



pseudo, prénom / spf, laura! âge, pays / twenty three, canada. faceclaim / christina nadin. -- pistols at dawn 2409130033 inventé ou pl / inventé. crédits / ringcore & kissedbythevoid on tumblr + saaya. partie libre / hola -- pistols at dawn 1927045405 je poste tard mais c'est beau par ici, et puis j'veux tous vous voir dans mes mps plz j'aibesoindeliensavecvosbôtés. -- pistols at dawn 1124340266
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyJeu 14 Mai - 10:04

déjà qu'elle est cute -- pistols at dawn 4146089014
en plus elle fait partie des sp donc y a moyen qu'ils se connaissent -- pistols at dawn 641030875
et enfin elle est serveuse, pourquoi pas dans le même restau que Gus après tout -- pistols at dawn 157055546
ET EN PLUS ELLE EST IRLANDAISE ? jackpot -- pistols at dawn 802417600
déso mais tu vas m'avoir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyJeu 14 Mai - 10:20

@aengus coghlan eeeeh du calme -- pistols at dawn 335628973

non mais j'avoue, ce pseudo, ce fc, ce perso qui se profile
je suis fanfanfan -- pistols at dawn 3077624311 -- pistols at dawn 3077624311
et bienvenuuuue -- pistols at dawn 1927045405 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kostya Sjöström
breathe in and out

Kostya Sjöström

- this is me› messages : 126 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty seven regrets.
› status : single, stuck with an ex he never loved for a daughter he barely knows. yet, he loves the kid like crazy.
› address : #2618, a small house on the south side. he'd do way worse on his own but needed a (relatively) nice place for jude's visits.
› affiliation : street people, he really needed the money when he got out of jail and it kinda got out of hand.
- more about me
- more about me
› roleplay: open — jo / serena / eugenia / jayson / (warren, julia, matthéo)
› guilty pleasures: jude, everything with his baby, even playing with dolls / swear in swedish / drive, especially on a motorcyle / repair stuff / boxe / watch sports when sweden's playing
› color code: #C52929

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyJeu 14 Mai - 10:25

mais qu'elle est chouuu -- pistols at dawn 3077624311
avec ce début de fiche -- pistols at dawn 449346596
je vais réfléchir à un lieeen
bienvenue à la maison -- pistols at dawn 2965825528
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chambers
breathe in and out

Morgan Chambers

- this is me› messages : 68 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : lovee, jessica
› âge : trente-cinq ans
› status : marié à une femme qu'il ne connait finalement pas
› affiliation : non
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyJeu 14 Mai - 14:26

Bienvenue parmi nous -- pistols at dawn 449346596
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyJeu 14 Mai - 14:36

christinaaaaa bb -- pistols at dawn 1441592435 -- pistols at dawn 1441592435 -- pistols at dawn 2965825528 -- pistols at dawn 2965825528
je ne peux qu'approuver ce choix de fc parfait -- pistols at dawn 1797038749 -- pistols at dawn 1797038749
j'veux trop qu'elle soit amie avec genia, avec cette petite carrière on the side -- pistols at dawn 2979015806
bienvenue par ici, hâte de te lire davantage -- pistols at dawn 3304860944 !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mara
breathe in and out

Sadie Mara

- this is me› messages : 106 › inscription : 14/05/2020
› pseudo : spf (laura).
› âge : five and twenty, smack in the middle of her 20s.
› status : at this point, pretty much convinced relationships are a waste of precious time.
› affiliation : street people.
- more about me
- more about me
› roleplay: open (avalon / eugenia / aengus / julia / matthéo)
› guilty pleasures: speed, fancy lingerie, her snake, vodka cokes, being doted on.
› color code: #f2b744

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyJeu 14 Mai - 15:55

merci pour votre accueil, j'me sens choyée -- pistols at dawn 2057287065  -- pistols at dawn 3215468957

@aengus coghlan oho avec plaisir, on se tricote un p'tit truc asap -- pistols at dawn 641030875

@eugenia lopez oh yes c'est obligé même je pense -- pistols at dawn 1354081481
Revenir en haut Aller en bas
Warren LoCascio
breathe in and out

Warren LoCascio

- this is me› messages : 91 › inscription : 09/05/2020
› pseudo : spf.
› âge : vingt-huit ans et des élans de libertés à récupérer.
› status : absent, totalement déconnecté.
› address : #1644, westside.
› affiliation : nuestra sociedad cubana, il rembourse sa protection, sans réelle conviction.
- more about me
- more about me
› roleplay: ryder, ec.
› guilty pleasures: clopes, bourbon, céréales et dessin animés.
› color code: royalblue (#4169E1)

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyJeu 14 Mai - 20:42

les irlandais, c'est les meilleurs -- pistols at dawn 335628973
bienvenue parmi nous -- pistols at dawn 689460841
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyJeu 14 Mai - 21:12

bienvenuuuue
je connaissais pas du tout christina mais j'avoue, elle est trop trop cute -- pistols at dawn 3775772497
puis alors ce perso (une femme chez les street people moi j'dis O U I)
le temps que j'reconnecte deux neurones et j'viendrai probablement pour un lien aussi -- pistols at dawn 1124340266
bienvenuuue en attendant, si t'as la moindre question hésite pas I love you
et j'te réserve christina jusqu'au 21/05 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mara
breathe in and out

Sadie Mara

- this is me› messages : 106 › inscription : 14/05/2020
› pseudo : spf (laura).
› âge : five and twenty, smack in the middle of her 20s.
› status : at this point, pretty much convinced relationships are a waste of precious time.
› affiliation : street people.
- more about me
- more about me
› roleplay: open (avalon / eugenia / aengus / julia / matthéo)
› guilty pleasures: speed, fancy lingerie, her snake, vodka cokes, being doted on.
› color code: #f2b744

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyJeu 14 Mai - 23:29

@warren locascio bah oui clover power  -- pistols at dawn 700363218 merci -- pistols at dawn 3534788814

@avalon chambers merciii -- pistols at dawn 1797038749 si j'ai le temps pendant que je complète un peu ma fiche je fouinerai pour voir si j'ai une idée aussi  -- pistols at dawn 2079222133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyVen 15 Mai - 19:00

already in L O V E -- pistols at dawn 441042543 -- pistols at dawn 441042543 -- pistols at dawn 441042543
j'aime tout ce que je vois là déjà, j'ai pas les mots avec un tel perso -- pistols at dawn 1441592435
hâte de la voir évoluer -- pistols at dawn 2215961374 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mara
breathe in and out

Sadie Mara

- this is me› messages : 106 › inscription : 14/05/2020
› pseudo : spf (laura).
› âge : five and twenty, smack in the middle of her 20s.
› status : at this point, pretty much convinced relationships are a waste of precious time.
› affiliation : street people.
- more about me
- more about me
› roleplay: open (avalon / eugenia / aengus / julia / matthéo)
› guilty pleasures: speed, fancy lingerie, her snake, vodka cokes, being doted on.
› color code: #f2b744

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyVen 15 Mai - 23:15

mais ces compliments -- pistols at dawn 1441592435 merci merci merci -- pistols at dawn 3215468957  -- pistols at dawn 2995810223
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn EmptyLun 18 Mai - 23:53

Félicitations, tu es validé-e !
mais euuh???? donc t'as même encore rp que mon coeur est en miette -- pistols at dawn 4146089014 entre ta plume et cette histoire, j'ai envie de faire un câlin à sadie -- pistols at dawn 4146089014

Tu es maintenant prêt-e à jouer sur JB.
Pense à vérifier qu'on ne t'a pas oublié dans le bottin des métiers ainsi que dans le bottin des logements.
Tu peux aussi ouvrir ton carnet afin de te trouver liens et rps.
Tu recevras bientôt un Mp pour ton premier rp ouvert par un membre du staff avec quelques propositions de personnes pouvant correspondre à ta recherche de liens.
En cas de question, n'hésite pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

-- pistols at dawn Empty
MessageSujet: Re: -- pistols at dawn   -- pistols at dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- pistols at dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: chicagoans-
Sauter vers: