AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - new americana

Aller en bas 
Edmond Ryle
breathe in and out

Edmond Ryle

- this is me› messages : 17 › inscription : 12/05/2020
› pseudo : ishtar (mel)
› âge : twenty-six yo.
› status : single, one-night-stands addict.
› address : #2575 south side, chicago, illinois
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code: crimson

- new americana Empty
MessageSujet: - new americana   - new americana EmptyMar 12 Mai - 2:33

Edmond Ryle
survival of the richest,
the city's ours until the fall



âge, naissance / il a le plus bel âge, celui de la maturité, il paraît, le vingt-cinq fatidique, le quart de siècle et avec lui s'envole l'insouciance, on le considère maintenant comme l'adulte qu'il a toujours prétendu être, imposture dévoilée au monde, triste caricature du portait du génie rêvé, il est du trente novembre, ed, le froid et l'humidité dans les veines comme pour tempérer le feu qui dévore ses entrailles, et pire que tout, he's  a motherfucking SCORPIO, un tragédie en soi d'après sa soeur, l'éternelle hypocrite née sous le signe du lion. nationalité / US CITIZEN, mais il ricane en se proclamant plutôt citoyen du monde, parce qu'il a pu voyager, l'arrogant, sur tous les continents sans jamais être inquiété. il a eu sa carte chez les républicains, a arboré les couleurs rouges et chanté l'hymne aux rassemblements organisés par le géniteur, fervent adepte de l'ultralibéralisme. mais il a su se ressaisir, l'obama care revendiquée comme une deuxième identité, le green new deal dans tous ses sujets d'exposés. emploi, $$$ / parce qu'il se pense réformiste avant tout, son chemin s'est naturellement orienté vers la voie royale pouvant le mener au congrès d'ici quelques années. proud phd student, il foule les pavés de la university of chicago law school depuis plusieurs années déjà, à compter d'innombrables journées perdues le nez fourré dans des livres centenaires entre deux tasses de café (dans un goblet réutilisable made in plastique recyclé s'il vous plait) payées avec l'argent familial touché grâce aux centaines de shares à son nom. le bougre roule sur l'or et il a l'audace de vouloir le distribuer pour le plus grand malheur du paternel. statut civil, sexualité / définitivement célibataire, sans aucune espèce de minute à accorder au coeur rigide battant ardemment dans sa poitrine. on le dit souvent marié à sa cause. ses draps sont pourtant bel et bien réchauffés, more often than not, par des corps librement positionnés sur tout le spectre du genre, mais toujours dans une certaine norme, statues grecques répondant à ses impitoyables standards de beauté. affiliation / il les combat plus qu'il ne les soutient, ne les côtoie que lorsqu'il va récupérer l'or vert caché au fond de son tiroir. ed a pourtant bien l'intention de les faire couler, les écraser d'un revers de talon sans un regard en arrière. dans des ambitions politiques, des ambitions utopiques, l'espoir fou de ramener la paix sur chicago. mais la confiance ne vient pas sans soutien et les alliances nécessaires devront se faire. à chicago depuis / toujours, chicago born and raised, sûrement qu'il y mourra aussi, après un petit séjour à washington pour le principe. groupe / SWANS.


( get to know me )

fier, prudent, obsessionnel, impatient, moqueur, loyal, direct, jaloux, méfiant, ambitieux, autoritaire, efficace,
ENTJ-A the commander — commanders are natural-born leaders. People with this personality type embody the gifts of charisma and confidence, and project authority in a way that draws crowds together behind a common goal. however, commanders are also characterized by an often ( ruthless level of rationality ) using their drive, determination and sharp minds to achieve whatever end they’ve set for themselves. especially in a professional environment, commanders will simply crush the sensitivities of those they view as inefficient, incompetent or lazy. combining their vision, intelligence and determination to push ideas through to completion no matter the obstacles, commanders are a force to be reckoned with. (more)

intitulé de la recherche de lienmens sana in corpore sano corps d'athlète, son père l'a élevé dans le respect des traditions. l'aviron pour l'image, l'héritage des anciennes racines anglaises, le volleyball pour devenir le meneur que son père a toujours vu en lui, la natation pour son propre plaisir, à un niveau moindre cependant, pour l'harmonie avec l'eau. trois sports pratiqués depuis l'enfance à un rythme insoutenable et des dizaines et des dizaines de coéquipiers, de rivaux à amadouer, à terrasser. il y a eu le vice-capitaine de son équipe de volley au lycée, le rival imbattable en natation, l'entraîneur d'aviron, et tant d'autres.

( everyday superhero )

- influenceur, par la force des choses, il a accumulé un nombre certain de followers sur ses réseaux, autant d'âmes réceptives à ses engagements que de potentiels futurs soutiens dans sa course au sommet. pseudos souvent inconnus, parfois familiers, il a l'avantage d'avoir le logo certifié, de ceux qui comptent, de ceux qui pèsent, entre stars de télé-réalités et hommes politique, ed est suggéré par l'algorithme impitoyable. le socialisme influence ed et ed influence le monde, en tout cas son monde, un monde fait de jeunes gens souvent de classe moyenne à aisée, prêts à en découdre avec la société, dont les discours sont toujours similaires, bien pensants, révolutionnaires ;
- ancien républicain, tendre jeunesse désavoué où il a foulé les parquets des salles de gala où se réunissaient les magnats de la finance, prêts à sacrifier des centaines d'emplois au nom de la productivité. personnalité typique de l'arrivant en droit, persuadé d'avoir raison grâce au porte-monnaie paternel. mais ces quelques années l'ont forgé, les discours tenus par le père lui ont appris à manipuler, à faire danser les esprits dans des valses qu'il dirige du bout de sa baguette. peu importe le bord de l'échiquier politique, le jeu se joue de la même manière des deux côtés ;
- musicien, c'est sûrement la chose dont ses amis se moquent le plus, son énorme violoncelle qui trône dans un coin de sa chambre, compagnon depuis sa plus tendre enfance. il en connaît les vibrations par coeur, tout comme il connaît les moindres recoins du conservatoire où il a passé tant de week ends, les doigts crispés sur son archer, à préparer le prochain concert, la prochaine représentation. il a touché au piano aussi, moins séduisant, trop classique, un monstre à queue qu'il a préféré abandonner au profit des vibrations de sa fidèle bête de bois.
- heartbreaker, les corps se suivent et se ressemblent, sans trop qu'il s'attarde jamais. il a cette réputation maintenant, d'être celui qui prend, prend, prend et puis qui jette, sans une regard en arrière. l'homme aux draps toujours chauds mais aux remparts inaccessibles. il en a laissé quelques unes croire qu'elles seraient celle qui lui redonnerait foi en l'amour. mais il n'a jamais perdu la foi, contrairement à ce que tous semblent penser. il sait qu'il rencontrera l'amour, un jour, mais pas avant d'avoir brisé quelques coeurs en attendant.
- deuxième enfant d'une famille de trois, thank god c'est son grand frère qui porte la couronne, alourdie par les années de mensonges et escroqueries menées par leur père. mère absente, douce, aimante autant qu'elle le peut, choisie pour son minois aux rides effacées par les professionnels enjôleurs. sa petite soeur reste le seul lien permanent qu'il a avec les êtres partageant son sang, elle qui a toujours su l'entendre, elle qui a toujours un pied dans la cage dorée, enfermée.
- démocrate-socialiste, il a la réforme à coeur, la révolution au fond de la tête, mais ne va pas plus loin que les cris, que les revendications. il croit à l'utopie, celle de pouvoir changer le système de l'intérieur you fool lui rétorquent ses amis, tous bien conscients que sa bien-pensance ne le mènera qu'à la corruption, digne fils de son père. quelle sincérité trouver chez un homme dont les actions lui ramènent des milliers de dollars par an ? mais il veut faire de ce monde un monde meilleur, et il y croit, malgré le regard souvent désapprobateurs. laisse la parole aux concernés, oui mais quid du fait qu'ed a plus d'influence, plus d'armes rhétoriques, plus de chances de faire mouche ? pourquoi laisser la parole à ceux qui ne seront jamais entendus, jamais écoutés ? alors il parle, de choses qu'il ne connait pas, avec le bon coeur, les intentions à la bonne place. il a un avis sur tout, ed, souvent un peu modéré, il aime les nuances, parce qu'il peut se les permettre.
- le cheminement, il a été long, fruit d'un ennui, de rencontres inattendues. la rébellion s'est faite sans que son père n'y voit rien, en silence. elle a été lente, nez dans les bouquins pour en apprendre plus, sur l'histoire, sur ces histoires qui n'ont jamais intégrée celle des livres classiques. et puis la haine a pris de plus en plus de place dans ses entrailles. face à l'injustice. jusqu'à ne plus pouvoir les taire. il revendique ses idéaux à qui veut les entendre, mais fait le dos rond devant les géniteurs, bien trop influents, trop puissants avec leurs griffes enfoncées dans le porte feuille. il ne peut pas se permettre de leur laisser penser que c'est autre chose qu'un délire d'enfant universitaire. il finira par entendre raison une fois confronté au monde du travail a-t-il entendu son père dire.
- végétarien depuis quelques années maintenant, il a l'argent lui permettant de payer substituts et autres nouvelles vitamines à la mode. il ne retient pas les reniflements méprisants lorsque son rendez-vous du jour commande un plat de viande en face de lui.
- insomniaque c'est sûrement l'une des raisons pour laquelle c'est toujours lui qui va récupérer casey au commissariat, ed ne ferme presque pas l'oeil de la nuit, ne compense que par un power sleep de douze heures une fois par semaines pour se remettre d'aplomb. toujours disponible, même à trois heures du matin, pour voler au secours de son ami. il a d'éternelles cernes qui creusent le dessous de ses yeux depuis si longtemps que personne ne s'inquiète plus vraiment pour lui.
- avenir, il partage les mêmes rêves que ses amis, le rêve d'un avenir meilleur, d'une terre plus saine et d'une tolérance universelle. mais force est de constater que s'ils pensent tous pouvoir atteindre cet idéal, il est à la fois le plus grand espoir et le plus grand ennemi de sa cause. il se voit déjà candidat au poste de maire, d'élu à la chambre des représentants. congressman ryle. il se voit déjà chanter l'hymne américain, main sur le coeur, prêt à faire changer le pays. mais ses ambitions le rendent de plus en plus éloigné des vérités, s'il s'imagine sur un siège doré, prêt à se battre au nom des plus défavorisés, c'est aussi ce trône qui le coupera de la réalité. congressman ryle, un énième nom sur une liste, une énième silhouette masculine sur un banc, au milieu de dizaines d'autres hommes comme lui, au idéaux brunis, voire enterrés.
pseudo, prénom / ishtar, mel. âge, pays / vingtaine passée, france.faceclaim / douglas booth. inventé ou pl / pré-lien @Olivia Bloom. crédits / vitruvians@tumblr + lempika. partie libre / je vais aller me coucher on verra tout ça plus tard - new americana 335628973
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 12 Mai - 2:50

omg oui meilleur choix de PL - new americana 1441592435 - new americana 3775772497
hâte de te lire, ça promets déjà - new americana 2965825528 - new americana 2965825528
bienvenue dans le coin beau gosse - new americana 1797038749 - new americana 1797038749
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 12 Mai - 8:49

you chose the best team - new americana 3077624311
et puis edmond ? et booth ? - new americana 441042543
perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 12 Mai - 11:29

ils m'ont volé la réplique les deux du dessus - new americana 335628973
mais tellement un bon choix de pl - new americana 1124340266
bienvenu à toi, si t'as la moindre question surtout n'hésite pas I love you
je te réserve douglas jusqu'au 19/05 - new americana 3215468957
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 12 Mai - 11:33

chanmé ce pl
excellent choix
du bon vin comme ils disent
gniiiii je te mp rn
mais déjà trop de beauté pour moi???
booth, le pseudo (LE PSEUDO QUOI moi jmets des prénoms tout pourris et tout tu débarques et woooow)
+ ta plume? le début de la fiche?
marry me please
bref j'arrête et je te dis bienvenue (j'espère que t'as bien dormi - new americana 1124340266)
et je cours te mp
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 12 Mai - 11:49

mais ces choix - new americana 802417600 - new americana 802417600 - new americana 802417600
bienvenue à la maison - new americana 2995810223
hâte d'en lire pluuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Ryle
breathe in and out

Edmond Ryle

- this is me› messages : 17 › inscription : 12/05/2020
› pseudo : ishtar (mel)
› âge : twenty-six yo.
› status : single, one-night-stands addict.
› address : #2575 south side, chicago, illinois
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code: crimson

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 12 Mai - 16:22

merci la mif - new americana 2215961374 - new americana 2215961374

@olivia bloom t'as raison, chanmé ce pl vrmnt de la qualité extrême - new americana 1124340266
ton pseudo il est très bien rien déjà - new americana 335628973 rien que prcq la possibilité de l'appeler liv est si tentante que ed le fera JAMAIS
j'ai dormi comme un bébé, pas de rêve, pas de réveil, la belle vie (j'ai un exam jeudi à 9h donc bof comme rythme mais on s'y fait)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chambers
breathe in and out

Morgan Chambers

- this is me› messages : 68 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : lovee, jessica
› âge : trente-cinq ans
› status : marié à une femme qu'il ne connait finalement pas
› affiliation : non
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 12 Mai - 19:01

Bienvenue parmi nous et bon choix de pl - new americana 641030875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 12 Mai - 19:14

blblbl jsais pas quoi rajouter à tout ce qui a été dit mais tout pareil - new americana 449346596 - new americana 1354081481 - new americana 843548298 - new americana 3775772497 - new americana 2079222133 - new americana 3955135654
Revenir en haut Aller en bas
Warren LoCascio
breathe in and out

Warren LoCascio

- this is me› messages : 91 › inscription : 09/05/2020
› pseudo : spf.
› âge : vingt-huit ans et des élans de libertés à récupérer.
› status : absent, totalement déconnecté.
› address : #1644, westside.
› affiliation : nuestra sociedad cubana, il rembourse sa protection, sans réelle conviction.
- more about me
- more about me
› roleplay: ryder, ec.
› guilty pleasures: clopes, bourbon, céréales et dessin animés.
› color code: royalblue (#4169E1)

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMer 13 Mai - 17:48

excellent choix de pl, ça va promettre pour la suite - new americana 641030875
bienvenue parmi nous - new americana 689460841
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 19 Mai - 17:03

Hello @edmond ryle I love you ton délai arrive à son terme, je viens aux nouvelles - new americana 3215468957
tu as 4 jours pour demander un délai ou terminer ta fiche sinon ton compte sera supprimé - new americana 1441592435
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Ryle
breathe in and out

Edmond Ryle

- this is me› messages : 17 › inscription : 12/05/2020
› pseudo : ishtar (mel)
› âge : twenty-six yo.
› status : single, one-night-stands addict.
› address : #2575 south side, chicago, illinois
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code: crimson

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 19 Mai - 17:12

je veux bien un petit délai - new americana 1441592435 je viens de finir les exam, j'ai pris quelques jours pour faire des siestes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 19 Mai - 17:41

pas de soucis mon chou, je te donne 7 jours supplémentaires du coup, donc jusqu'au 26/05 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 19 Mai - 20:08



JK OBVIOUSLY
TROP HÂTE DE DECOUVRIR LORD EDMUND
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Abernathy
breathe in and out

Matthéo Abernathy

- this is me› messages : 69 › inscription : 17/05/2020
› pseudo : .unsteady (Marine)
› âge : 27 yo.
› status : célibataire.
› address : west side.
› affiliation : street people.
- more about me

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMer 20 Mai - 22:08

douglas quel choix!
bienvenuuue sur jb - new americana 3215468957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyJeu 21 Mai - 9:29

Bienvenue, pretty face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flores
breathe in and out

Julia Flores

- this is me› messages : 80 › inscription : 13/05/2020
› pseudo : maïlig
› âge : vingt-huit années fanées.
› status : célibataire.
- more about me

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyJeu 21 Mai - 19:46

j'adore les choix
me tarde d'en lire plus - new americana 2057287065
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Ryle
breathe in and out

Edmond Ryle

- this is me› messages : 17 › inscription : 12/05/2020
› pseudo : ishtar (mel)
› âge : twenty-six yo.
› status : single, one-night-stands addict.
› address : #2575 south side, chicago, illinois
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code: crimson

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 26 Mai - 15:37

je devrais finir ma fiche aujourd'hui donc selon le moment où le message s'agissant du délai sera posté, je préfère prévenir que je n'en aurai (normalement) pas besoin - new americana 2215961374 - new americana 2215961374

EDIT : visiblement j'y ai trop cru mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMar 26 Mai - 18:16

@Edmond Ryle ahah, pas de soucis chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMer 27 Mai - 20:40

CETTE BEAUTÉ
VITE VITE
il est parfait - new americana 4146089014 - new americana 4146089014
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana EmptyMer 27 Mai - 21:14

Félicitations, tu es validé-e !
ce perso, il envoie trop du lourd - new americana 3077624311 - new americana 3077624311 je suis grave fan - new americana 1124340266

Tu es maintenant prêt-e à jouer sur JB.
Pense à vérifier qu'on ne t'a pas oublié dans le bottin des métiers ainsi que dans le bottin des logements.
Tu peux aussi ouvrir ton carnet afin de te trouver liens et rps.
Tu recevras bientôt un Mp pour ton premier rp ouvert par un membre du staff avec quelques propositions de personnes pouvant correspondre à ta recherche de liens.
En cas de question, n'hésite pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

- new americana Empty
MessageSujet: Re: - new americana   - new americana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- new americana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: chicagoans-
Sauter vers: