AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ( finders keepers, losers weepers )

Aller en bas 
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 14:58

Ryder Lynch
rumors of my demise have been greatly exaggerated



âge, naissance / quarante-et-un ans, et ça fait mal, et les rides se creusent, et il trébuche sur la vie qui avance, et parfois, il ment, se retire quelques années car la quarantaine est dure à assumer ; new-york city, un enfant de la grosse pomme, élevé en banlieue, barrière blanche et messes du dimanche, cliché ambulant d'une enfance sans accros. nationalité / américain, un morceau d'irlande qui traîne dans le sang, un nom qui retrace de vagues origines, lointaines, et il n'a jamais posé le pied ailleurs que sur le territoire américain. emploi, $$$ / agent du fbi, un rêve de gosse, qu'il rendait (presque) réel dans le jardin, avant que la dispute inévitable avec sa sœur n'éclate, car le méchant, c'était elle, et qu'elle prenait son rôle trop à coeur, à lui râper les genoux sur l'herbe fraîchement tondue ; $$, rien d'affriolant, de quoi payer un loyer et quelques verres de whiskey, de temps en temps, et remplir le frigo (lorsque sa sœur ne le fait pas pour lui). statut civil, sexualité / célibataire, empoté, maladroit, la détermination silencieuse, il a aimé follement une seule femme dans sa vie, a gardé le secret pendant cinq ans, et s'est résigné à se taire à jamais lorsqu'elle lui a demandé d'être son témoin à son mariage ; depuis c'est le vide entier, pas faute d'essayer, mais faut avouer qu'il manque de tact, et de pratique. à chicago depuis / seize ans, lorsqu'il a été envoyé à chicago à la sortie de quantico, pas forcément ravi de la décision, il s'y est fait lentement. groupe / windy city bulls.


( get to know me )
au travail, désordonné, fonceur, trouble maker, obsessionnel, déterminé, rebelle, râleur, sarcastique, excellent menteur, impatient, observateur, cynique, intransigeant, rancunier, impulsif, loyal, intrépide, grande gueule,
en privé, maladroit, toujours sarcastique, blagueur, empoté, à l'écoute, bienveillant, patient, créatif, bavard, loyal, agréable, empathique, souriant, énergique, enthousiaste, sociable, fêtard


( everyday superhero )

Elle était là, habillée de blanc, et il ne savait pas trop s'il devait regarder le reflet dans le miroir ou sa véritable silhouette. Son coeur s’était serré cinq ans plus tôt, et n'avait pas relâché la pression depuis. Lorsqu'elle était là, il ne respirait plus. L'amour vain, à sens unique. Lorsqu'elle riait, la main posée sur son poignet, il mourrait un peu plus. Mais il arrivait trop tard, car, comme un idiot, il avait tenté les messages subliminaux aux véritables mots, et peut-être qu'elle ne l'aurait jamais aimé comme il l'aurait voulu, mais peu importait, car elle était tombée pour un autre, meilleur que lui, éloquent, doux, attentionné, adroit, facile. Et la bague brillait à son doigt lorsqu'il avait ouvert la porte sur son visage émerveillé, une nuit de printemps. Elle ne l'avait pas choisi – mais il n'avait jamais été une option, car cet idiot avait passé trop d'années à se défiler, à attendre le bon moment, l'humeur parfaite, et entre deux déclarations devant son miroir, elle lui avait filé entre les doigts. Il était heureux pour elle, sincèrement, mais ça faisait mal tout de même. Elle rayonnait dans sa robe échancrée, le rose aux joues, les yeux brillants. - Do you mind helping me with the buttons, on the back ? Fuck yes, I mind. Mais il le faisait quand même, respiration retenue, car c'était son job, sa mission, il était le témoin, près d'elle jusqu'à la fin de la fête, discours et toutes les obligations qu'il se faisait un plaisir d'effectuer, l'observant en coin, se haïssant d'être trop peu dégourdi pour lui avoir confié ses sentiments avant tout ça. Et lorsque le prêtre a prononcé les mots fatidiques, if any of you has a reason why these two should not be married, speak now or forever hold your peace, il a su que tout était crevé, ses espoirs naïfs envolés pour toujours. Car il n'était pas contre cette union. Il aurait seulement préféré être l'époux que le témoin. I guess life has a funny way of doing things.

random; il a un chat, qu'il n'admettra jamais en public considérer comme son meilleur ami et allié, une boule de poils noirs, les yeux bleus perçant, comme les siens, et une habitude de disparaître quelques jours pour mieux revenir ensuite (il laisse donc une fenêtre ouverte en permanence) // cuisinier plutôt doué, il est surtout pris d'une fainéantise plutôt aiguë que sa sœur comble en lui apportant régulièrement des plats faits maison (et remplit son frigo lorsqu'il repousse à l'infini l'heure de se traîner au supermarché) // devenir un agent du fbi l'a toujours fait rêver, il a suivi le protocole de recrutement à la lettre, un parcours sans faute pour lequel il a tout donné: un master en droit, deux ans dans la police de chicago, une forme physique exemplaire, un casier judiciaire intact, et tous les détails nécessaires à l'entrée au bureau // il lui arrive régulièrement de traîner dans un bar en soirée, un verre de whisky entre les doigts, car il n'assume pas vraiment de préférer les cocktails aux fruits, un secret bien gardé, comme bien d'autres // il n'est pas peu fier de ses talents d'agent, qu'il s'agisse du maniement d'armes à feu ou les combats en corps à corps, et il entretient ses muscles tous les jours // il a joué dans un groupe punk dans sa jeunesse, the king's hand, cinq gamins un peu tordus qui hurlaient dans des micros, et ryder qui frappait sur sa batterie, parfois se lançait à la basse, multi-tâches, et il s'en servait pour attirer les filles, non pas que ça ait déjà fonctionné // sa sœur a fini par quitter new-york pour le rejoindre à chicago il y a quelques années, prétendant s'inquiéter pour lui, car elle en est convaincue: sans elle, il finirait crevé dans le caniveau (et ça n'est pas totalement faux)

party people □ ils sont quelques uns, pas toujours tous réunis, parfois ils sont trois, parfois sept, d'âges et d'horizons différents, la trentaine, la quarantaine, la cinquantaine, peu leur importe, car lorsqu'ils se retrouvent autour de la table d'un bar - n'importe lequel, et qu'ils rient autour d'une bière, ou d'un whisky, à partager des plaisanteries vaseuses et les dernières nouvelles, tout va bien; et parfois, l'ami d'un ami les rejoint, s'intègre au groupe où les bras sont toujours ouverts.

cat lover □ il/elle a emménagé récemment dans l'appartement du pallier, juste à côté de celui de ryder, dans le quartier de south side, il l'a aidé(e) à emménager, par courtoisie, et rien de plus; ils se croisent peu souvent, ryder passant de casanier à nomade, le/la voisoin(e) a surtout remarqué la jeune femme qui passe régulièrement, sacs de courses ou plats faits maison dans les mains; et, souvent, il/elle voit ce chat noir, sans collier ni puce, qui débarque de nul part, alors il l'a cru perdu, sauvage, le nourrit, en prend soin; le chat s'en va, revient, il/elle a presque envie de l'adopter, mais ce chat, bien que libre de ses mouvements, vient de la fenêtre d'à côté, celle de ryder.

serve and protect □ des agents des forces de l'ordre, avec qui ryder a travaillé une fois ou deux, ou trois, certains l'ont trouvé sympa et ont apprécié sa façon de travailler, d'autres au contraire, l'ont pensé prétentieux et trop insolent envers les big boss; depuis, c'est soit l'agent qu'on est content de voir, soit celui qu'on évite à tout prix.

pseudo, prénom / faible cécile (murdock). âge, pays / bientôt 24 rip ma jeunesse.faceclaim / cillian murphy. inventé ou pl / inventé. crédits / detests (gifs), magma (av). partie libre / peace out yo, je vais écrire mes rps, j'vous aime pour toujours ( finders keepers, losers weepers ) 3534788814
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 15:05

ryder lynch a écrit:
faible cécile
tu m'assassines ( finders keepers, losers weepers ) 258445875 ( finders keepers, losers weepers ) 258445875

bon tu sais déjà ce que je pense de bb cillian mais... BB CILLIAN ( finders keepers, losers weepers ) 3077624311 ( finders keepers, losers weepers ) 441042543 ( finders keepers, losers weepers ) 802417600 ( finders keepers, losers weepers ) 2995810223 ( finders keepers, losers weepers ) 2965825528 ( finders keepers, losers weepers ) 3077624311
et ce pseudo blblblbl
le moodboard que j'ai stalké et ce début de fiche me mettent l'eau à la bouche ( finders keepers, losers weepers ) 641030875
ily ( finders keepers, losers weepers ) 2079222133 ( finders keepers, losers weepers ) 2079222133
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 15:12

donc tu viens tu prépares des persos de ouf et nous on s'couche ( finders keepers, losers weepers ) 3077624311
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 15:32

@moïra coghlan j'ai 0 volonté, c'est tragique
personne peut résister à cillian, je comprends, fangirl, fais-toi plaisir
j'ai mis 34 ans pour le pseudo, alors merci *finger guns*
le moodboard est teeeeellement soigné Arrow

@aengus coghlan ouioui, je suis comme ça moi ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266 (puis tu peux parler, hein, pcq gusgus c'est pas rien hein)
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 16:23

rip ma jeunesse à 24 ans mais c'qu'il faut pas entendre ( finders keepers, losers weepers ) 3586468483
blbl, je rejoins le groupe des fanclub de cillian
mais tu le savais déjà ( finders keepers, losers weepers ) 1441592435
re chez toi, tu connais la maison, tu sais à qui t'adresser en cas de pépin (au jardinier ( finders keepers, losers weepers ) 335628973 )
j't'ai réservé cillian jusqu'au 18/05 ( finders keepers, losers weepers ) 3215468957
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 16:31

@holden fitzpatrick mdrrrrrrrr j'étais SURE que t'allais dire ça ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266
le jardinier, le plombier, la femme de chambre, n'importe qui but you quoi? ( finders keepers, losers weepers ) 335628973
love youuuu merci chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 16:34

sur ta jeunesse disparue ? en même temps, je peux que faire une remarque wsh, j'suis plus vieille que toi vas-y ( finders keepers, losers weepers ) 2109488660
exactement, moi j'sers à rien tu sais ( finders keepers, losers weepers ) 1790881450 j'suis là pour mettre un peu d'ambiance, faire parfois le clown même sans être drôle, vous éblouir avec la beauté de gyllenhaal mais c'est tout ( finders keepers, losers weepers ) 1790881450 je connais pas ce forum moi ( finders keepers, losers weepers ) 1790881450
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 17:04

WAH QUEL PERSONNAGE QUI PROMET ET CE FC ET CE PSEUDO JSUIS FAN
BIENVENUE CHEZ NOUS ( finders keepers, losers weepers ) 1927045405

@holden fitzpatrick j'ai 12 ans dans ma tête, et aussi 87 ans en même temps, c'est compliqué........
mdrrrr jme disais bien qu'il y avait un problème de staff ici, déjà jme suis retrouvée inscrite j'ai rien demandé? keskon fait là en fait??? ( finders keepers, losers weepers ) 843548298
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chambers
breathe in and out

Morgan Chambers

- this is me› messages : 68 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : lovee, jessica
› âge : trente-cinq ans
› status : marié à une femme qu'il ne connait finalement pas
› affiliation : non
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 17:09

Du coup je peux faire virer de bord Morgan ? ( finders keepers, losers weepers ) 3142410995
ReBienvenue j'ai hâte d'en lire plus ( finders keepers, losers weepers ) 2979015806
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 17:13

@morgan chambers weeeeeell ( finders keepers, losers weepers ) 2172548460 je crois que c'est un truc du fbi, les histoires d'amour foutues ( finders keepers, losers weepers ) 258445875
enfin du coup, j'exige un lien, j'ai déjà une idée mais je viendrais te voir dès que j'ai un moment ( finders keepers, losers weepers ) 2409130033
merci biche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 18:21

Olivia Bloom a écrit:
WAH QUEL PERSONNAGE QUI PROMET ET CE FC ET CE PSEUDO JSUIS FAN
BIENVENUE CHEZ NOUS ( finders keepers, losers weepers ) 1927045405

MAIS WSH JPP DE TOI ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266 ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266 ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266
MAIS JTM BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyLun 11 Mai - 18:24

mdrrrr j'aime bien me complimenter comme ça ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266
JTM TOO
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lopez
breathe in and out

Eugenia Lopez

- this is me› messages : 117 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : marianne, doom days.
› âge : vingt-cinq ans.
› status : insaisissable, à vendre des mirages sur scène. elle n'appartient à rien ni personne, et pourtant son existence n'est pas sienne.
› address : un minuscule appartement partagé avec une autre fille du club.
› affiliation : aliénée de sa famille, qui fait partie de la nsc.
- more about me
- more about me
› roleplay: full full. (spencer ; olivia ; jo ; kostya ; fitz ; sadie)
› guilty pleasures:
› color code: #olive

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyMar 12 Mai - 1:45

TU CRÉÉES UN DC COMME ÇA ET TU ME DIS PAS
impossible
im.po.ssi.ble.
( finders keepers, losers weepers ) 2825637793 ( finders keepers, losers weepers ) 2825637793 ( finders keepers, losers weepers ) 2825637793

cillian plz ( finders keepers, losers weepers ) 3142410995 ( finders keepers, losers weepers ) 3142410995 ( finders keepers, losers weepers ) 3142410995 ( finders keepers, losers weepers ) 3142410995
puis ce personnage coucou m'sieur l'officier ( finders keepers, losers weepers ) 3142410995
hm, bref, nan sérieusement je le trouve super intéressant ( finders keepers, losers weepers ) 1441592435
j'ai eu des feels en lisant ta fiche huuuu ( finders keepers, losers weepers ) 4146089014 ( finders keepers, losers weepers ) 4146089014
trop hâte de te lire avec, ça promets des merveilles
rebienvenue ( finders keepers, losers weepers ) 2965825528 ( finders keepers, losers weepers ) 2965825528 ( finders keepers, losers weepers ) 2965825528 ( finders keepers, losers weepers ) 2965825528 ( finders keepers, losers weepers ) 2965825528
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyMar 12 Mai - 11:38

@eugenia lopez oui vois tu jaime créer la surprise, éblouir tout le monde de cette beauté, blablabla you know ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266 ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266 ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266
t'es un amour jpp
merci baby
à bientôt sur discord si tu me trouves lololol

(edit: ah mauvais compte, mais liv est belle aussi alors ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers
administrateur

Avalon Chambers

- this is me› messages : 307 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : manon
› âge : soon-to-be twenty eight, can't wait to discover another decade even if it doesn't mean anything, really (09/06)
› status : engaged but it's not that simple. she never trully liked him but she's afraid of being alone at the end of the day. she can't have the one she wants, the one that makes her heart aches so she chose the first one who came. it's not fair to him but rules stand and they're not fair for her (or them).
› address : some beautiful flat she's supposed to be sharing with a wonderful flatmate she seems to be avoiding (not on purpose, though) in north side (#21)
› affiliation : none
- more about me
- more about me
› roleplay: off/ aengus - morgan - olivia - oisín - serena
› guilty pleasures: drama series, video games, motorcycles, old cars, military
› color code: #A44054

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyMar 12 Mai - 11:46

Félicitations, tu es validé-e !
t'as gagnée une abonnée sur pinterest. fais gaffe c'est une stalkeuse ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266
et euh même j'vais manger, pas à cette heure-ci t'es ouf toi ( finders keepers, losers weepers ) 3586468483 ( finders keepers, losers weepers ) 3586468483 (par contre j'avoue que j'avais vu à 1h que t'avais finis mais j'ai choisi de dormir first ( finders keepers, losers weepers ) 1790881450 SORRY NOT SORRY, à ce qu'il paraît, le sommeil est essentiel, tout ça ( finders keepers, losers weepers ) 1124340266 )
bon sinon tu fais quand un perso que je déteste pour que... jsp, je sois moins jalouse genre ? ( finders keepers, losers weepers ) 1790881450

Tu es maintenant prêt-e à jouer sur JB.
Pense à vérifier qu'on ne t'a pas oublié dans le bottin des métiers ainsi que dans le bottin des logements.
Tu peux aussi ouvrir ton carnet afin de te trouver liens et rps.
Tu recevras bientôt un Mp pour ton premier rp ouvert par un membre du staff avec quelques propositions de personnes pouvant correspondre à ta recherche de liens.
En cas de question, n'hésite pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Lynch
breathe in and out

Ryder Lynch

- this is me› messages : 92 › inscription : 11/05/2020
› pseudo : cépoil again (murdock)
› âge : forty-one
› status : just sent myself a 'goodnight' text (single, obv)
› address : #2431, south side
- more about me
- more about me
› roleplay: (off) victoria, serena, warren, eugenia, (julia)
› guilty pleasures: fruit cocktails, dogs running to him, pretty woman (the movie)
› color code: #cc9966

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) EmptyMar 12 Mai - 11:54

@Avalon Chambers c'est pas mes persos que t'aimes....... c'est ma personne ( finders keepers, losers weepers ) 700363218 ( finders keepers, losers weepers ) 700363218
(tu crois que je te stalke pas déjà sur pinterest............ j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

( finders keepers, losers weepers ) Empty
MessageSujet: Re: ( finders keepers, losers weepers )   ( finders keepers, losers weepers ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( finders keepers, losers weepers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: chicagoans-
Sauter vers: