AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 desoleil -- (spencer)

Aller en bas 
Spencer Hayes
breathe in and out

Spencer Hayes

- this is me› messages : 15 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : non uccidere.
› âge : vingt-six ans.
› status : en couple, depuis près de quatre ans déjà — mais il n'est plus satisfait où il est.
› address : un petit appartement avec sa copine, dans le south side.
› affiliation : sa famille a une longue histoire avec les street people. son frère en fait partie, aujourd'hui. il essaie de s'en tenir loin, mais faut croire que ça le rattrapera toujours.
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 2:36

spencer hayes
is this what you wanted



âge, naissance / âgé de vingt-six ans maintenant, t'es né un vingt-cinq janvier. gamin de l'hiver. nationalité / purement américain, y a rien à signaler de ce côté. emploi, $$$ / tu bosses dans un petit garage depuis quelques années déjà. mécanicien, pour un gars qui sait que t'es débrouillard, et qui sait aussi tes problèmes de colère. t'es loin de rouler sur l'or, mais ça te garde au moins occupé. salaire raisonnable, qui te permet d'avoir un appartement avec vivi, et de parfois mettre les bouchées doubles pour essayer d'aider ton frère paumé. mais généralement, à la fin du mois, c'est serré. statut civil, sexualité / ça fait presque quatre ans, maintenant, que t'es en couple avec la même fille. vivi, tu l'aimes, et t'as longtemps pensé faire ta vie avec. mais ce n'est plus la même chose, depuis quelque temps. vous vous désintéressez l'un de l'autre. le désir n'est plus là. et tu traînes un peu trop au stripclub près de ton boulot pour que ce soit sain. t'as d'yeux que pour cette fille, elle bouge, elle te regarde et elle t'envoûte, citra. c'est pas ce qu'il te faut en ce moment, mais t'as besoin de respirer, tu le sais. tu choisis peut-être juste pas la meilleure solution pour ça. tout ce que tu voudrais, c'est que vivi fasse un peu plus attention à toi. ou peut-être juste que ça s'arrête là. affiliation / ton père était flic. le genre honorable, qui ne voulait pas se mêler à tous les gangs qui sévissaient dans la ville. les street people et lui, c'était une longue histoire d'amour et de haine. on ne comprenait pas ses choix, et il refusait de croire qu'il était limité à rejoindre ce gang que ses frères, cousins et potes avaient tous rallié. ç'a fini par le tuer. les street people ont pris ton frère, après ça. toi, tu ne les hais pas. mais t'es comme ton père, sur ce point : tu refuses de croire qu'ils sont ton destin. tu t'en tiens loin. comme tu peux, en tout cas. parce que tu seras toujours là pour ton frère, quoi qu'il en soit. à chicago depuis / toujours. t'es né là, et t'y crèveras certainement. t'as pas franchement l'envie d'aller voir ailleurs non plus. c'est ta ville, et tu l'acceptes. groupe / windy city bulls.


( get to know me )
renfermé, susceptible, colérique, impulsif, changeant, perturbé, protecteur, passif, discret, endurant, résilient, loyal. et parfois, il explose ; violent, agressif, méfiant, borné. dangereux. puis, quand la pression retombe, bourré de regrets.

L'IRE. trouble explosif intermittent. sales mots à vivre — mais au moins, quelqu'un les a employés pour te désigner. t'exploses, gamin. t'exploses quand t'en peux plus, et tu regrettes souvent ce que tu fais. tu brises les murs, casses les gueules, t'insultes. détruis, autant qu'on t'a détruit. et quand ça n'arrive pas à redescendre, tu deviens quelqu'un que tu hais. tu l'as bien compris, avec les années. un médecin a bien voulu te fournir des pilules, et tu les gobes pour gérer le stress, les accès de colère et l'anxiété. chaque putain de jour, t'es shooté. mais ça fait au moins de toi quelqu'un de supportable au quotidien. et de moins dangereux, il faut bien l'avouer. PAS D'TA FAUTE. rien n'est de ta faute, pourtant. t'es perturbé, la génétique t'a pas loupé, la vie non plus, et y avait plus rien à sauver. mais t'es pas un mauvais gamin. tu l'as jamais été. proche de ta famille, proche de tes amis. t'es loyal comme pas deux, et t'es toujours à l'écoute. quitte à t'oublier, et tant qu'il n'y a rien pour venir te secouer. t'es du genre à laisser le vent souffler, la tempête passer. tu l'affrontes pas — un peu lâche dans le fond. t'aurais préféré être comme ton père. avoir la bravoure et le coeur du lion. pas peur de la mort, pas peur d'être seul. mais peut-être que tu vivrais mieux isolé. parfois, l'idée te traverse. parfois, tu reportes ta misère sur le dos des autres, en silence. mais toujours, tu te reprends. les autres sont la raison pour laquelle t'es encore là. la raison pour laquelle, toujours, tu t'accrocheras.

l'horreur □ t'as tendance à perdre ton sang froid, et quand ta colère explose, c'est pas beau à voir. ça t'a conduit à faire bien des dégâts. ça n'arrive plus trop, aujourd'hui. mais par le passé, t'as fait des choses que tu as amèrement regrettées. t'as laissé des marques, physiques et psychologiques, à des gens qui ne méritaient pas toujours d'en écoper. y en a, parmi eux, que ça t'arrive de recroiser. et dans ta honte profonde, dans ta culpabilité, tu ne sais pas toujours comment te comporter.

la lâcheté □ tu fais gaffe à prendre tes pilules, et à ne pas péter les plombs. mais ça peut te jouer des tours, aussi. quand tu croises des gens qui auraient besoin d'un peu de soutien, besoin d'une tête enragée pour leur venir en aide, les protéger, et que t'as trop peur de ta propre colère pour t'approcher. t'es du genre à baisser les yeux sur les ennuis des autres, désormais — et y en a qui en ont pâti. mais des fois, c'est compliqué de se détourner. et peut-être que ce soir-là, en dépit de ta lâcheté, tu vas vouloir aider cet/te inconnu/e en difficulté.

( everyday superhero )
MOMMA SED. les premières années n'ont pas été aisées. ton frère est arrivé un an et demi après toi, à peine, et maman n'a pas bien géré son post-partum. on entend toujours les histoires d'horreur sur les pères indignes — mais toi, c'est ta mère qui vous a terrorisés. pendant que papa bossait, elle restait à la maison et vous négligeait. jusqu'au jour où ça ne lui a plus suffi, et où elle s'est foutue en rogne après vous. tu lui as résisté, répondu, et, quand ton père est rentré, elle essayait de te noyer dans le bain. le soir même, il a fait les valises de ton frère et toi, et vous êtes partis tous les trois sans jamais vous retourner. THE LOST BOYS. la vie autour de vous, c'était les street people. les frères de papa étaient dedans, leurs familles aussi. les amis, les cousins — tout le monde. ça vous a donné un exemple que papa n'aimait pas. et après le drame avec maman, il a décidé de tourner le dos à tout ça. il a déménagé à l'autre bout de la ville, et il s'est enrôlé dans la police. son casier était assez vide pour qu'on accepte de lui donner une chance, et il a été loyal au badge à partir de ce moment-là. vous avez grandi avec ce modèle, père flic que t'as toujours admiré. sa neutralité, sa force de caractère. discipline pas aisée, mais vous êtes passés au travers. toi, en tout cas. tu gardais souvent ton frère, t'avais des problèmes de colère, mais tu ne laissais pas papa s'en inquiéter. ton frangin a baissé le nez, il savait que tu prenais soin de lui, que papa faisait ce qu'il pouvait, lui aussi. et jusqu'à la fin de l'adolescence, ça lui a suffi. START A WAR. et puis un jour, alors que t'avais pas encore dix-huit ans, papa s'est fait descendre. ses collègues l'ont regretté, mais personne n'a retourné le monde pour le venger. tout le monde savait : les street people avaient fait ça, pour lui faire payer son dos tourné et son changement de camp. il leur avait tenu tête, les avait menacés pour les garder loin de ses enfants, et voilà le résultat. t'aurais pensé que ça convaincrait ton frère de se tenir loin de ces gens-là, mais ça n'a rien fait. au lieu de ça, il s'en est rapproché. vous avez été envoyés chez une tante, toi pour quelques mois et lui pour les années qu'il lui restait avant d'atteindre la majorité. ses fils à elle ont enrôlé ton frère à toi, et tu l'as perdu. ignorant les menaces qu'on te faisait, et explosant de plus en plus souvent. jusqu'à un tour à l'hôpital, quand ta propre colère t'a blessé. jusqu'à être diagnostiqué. après ça, tu t'es enfoncé.

À FLOTS. t'as eu une passe difficile, après ton départ de chez ta tante, au début de ta vie d'adulte — mais tu remontes la pente, depuis quelques années. tu picolais trop, tu te droguais un peu, ça nourrissait à plein régime ton trouble de la colère, et ça te faisait déraper trop souvent. t'as cru que t'allais pas t'en tirer. et puis, vivi est arrivée. solide, déterminée, elle t'a sorti de ton trou. t'as commencé à prendre tes médicaments, et tu t'es trouvé un boulot que tu as gardé. loin des street people qui t'avaient pris ton père, ton frère, tout c'que t'avais. JE VEUX TES YEUX.  vivi restait loin de tout ça, vivi te respectait, vivi ne t'accablait pas, et ça t'allait. mais ça fait plusieurs mois, déjà, que le désir n'est plus là. tu sais pas comment le gérer. t'as pas le courage de rompre, mais ç'a le don de te foutre en rogne. alors tu gobes un peu plus de cachets pour ne pas prendre le risque de déborder. et plus rien ne va. tu passes moins de temps chez toi. tu t'arrêtes au stripclub sur le chemin du retour. tu sais pas comment gérer ça. t'as jamais su prendre à bras le corps les ennuis, ou les régler. tout ce que tu fais, c'est courir en sens inverse. essayer de t'échapper. jusqu'à ce que ta colère prenne les choses en main pour toi. t'es terrifié à l'idée d'en arriver là. peur silencieuse, cachée derrière les sourires doux et la distance que tu installes avec vivi. mais ça ne va pas. dieu sait que ça ne va pas.

dieu sait que la paix ne durera pas.
elle ne l'a jamais fait.


pseudo, prénom / non uccidere, clo. âge, pays / 25 y.o., canada. faceclaim / karl benjamin. inventé ou pl / inventé. crédits / all by doom days bb. ♡ partie libre / c'est tellement beau ici krkrkr. je vous aime déjà, trop happy d'être là. desoleil -- (spencer) 3215468957 (et pardon pour la fiche vide, j'ai grave mal à la tête right now, mais je remplis ça rapidement  desoleil -- (spencer) 1124340266  desoleil -- (spencer) 689460841 )
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 10:51

desoleil -- (spencer) 700363218 desoleil -- (spencer) 700363218
(est-ce que clo a encore changé de pseudo ? desoleil -- (spencer) 700363218 est-ce que clo est encore en train d'essayer de me perturber ?)
bienvenuuuuuuuuue I love you si c'est bien toi, blblblblbl j'suis trop contente de te voir par ici, j'suis trop émue desoleil -- (spencer) 4146089014 desoleil -- (spencer) 4146089014 (si c'est pas toi, j'suis quand même très très très contente de te voir aussi desoleil -- (spencer) 3215468957 )
je connais pas le monsieur, mais j'aime sa tête (et j'aime aussi beaucoup la bécane dans le profil, j'vais pas le cacher desoleil -- (spencer) 258445875 ), je file te le réserve jusqu'au 11/05 desoleil -- (spencer) 3215468957
en attendant et même après, si t'as la moindre question n'hésite surtout pas love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 14:32

gniiiii, trop fan de tout???? la perfection (mis à part la fiche vide pcq j'ai soif de détails, mais je pardonne pcq mal de tête = la mort et j'ai posté une fiche vide aussi donc jpeux pas juger lol)
mais wah, trop hâte d'en lire plus, et puis welcome home I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Coghlan
administrateur

Moïra Coghlan

- this is me› messages : 278 › inscription : 24/04/2020
› pseudo : vespertine, nawal
› âge : thirty-two (13.06); she really doesn't care much for her age apart from when her brothers remind her of their self-proclaimed maturity over her.
› status : single, absolutely not ready to mingle. likes to drive people away by showing off her gun or gang tattoos.
› address : west side, apartment #2430
› affiliation : she's been in a gang her whole life, it's only natural that she was drawn to the white amazones once she got to chicago.
- more about me
- more about me
› roleplay: open – fitz / aengus / morgan / edmond / tc / (olivia)
› guilty pleasures: movies (especially drive), documentaries, cats, tattoos, spend time with her brothers even though they make her crazy
› color code: #669999

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 15:19

bienvenuuue desoleil -- (spencer) 449346596
ça m'a déjà l'air bien prometteur, j'ai hâte desoleil -- (spencer) 802417600 desoleil -- (spencer) 802417600
bon courage pour ta fiche desoleil -- (spencer) 689460841
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hayes
breathe in and out

Spencer Hayes

- this is me› messages : 15 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : non uccidere.
› âge : vingt-six ans.
› status : en couple, depuis près de quatre ans déjà — mais il n'est plus satisfait où il est.
› address : un petit appartement avec sa copine, dans le south side.
› affiliation : sa famille a une longue histoire avec les street people. son frère en fait partie, aujourd'hui. il essaie de s'en tenir loin, mais faut croire que ça le rattrapera toujours.
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 15:42

@Holden Fitzpatrick desoleil -- (spencer) 700363218 desoleil -- (spencer) 700363218 desoleil -- (spencer) 700363218 je vois pas de quoi tu paaaaaaarles
(oui je suis en réflexion et en changement, ok, pas de jugement desoleil -- (spencer) 2172548460 ) mais krkrkrkr ouiiiii c'est moi, on stalke ton forum depuis ta demande de partenariat ok on attendait juste d'avoir assez d'idées pour sauter le pas desoleil -- (spencer) 2979015806 desoleil -- (spencer) 1354081481 mais merciiiii mon chat, trop happy d'être là, et promis j'hésiterai pas. I love you

@Olivia Bloom huhuhu, mais ta douceur. desoleil -- (spencer) 3215468957 et toiiiii olala, trop heureuse de te retrouver. desoleil -- (spencer) 449346596 (tu te souviendras sûrement pas de moi mais j'étais sur feels like home, que tu administrais je crois desoleil -- (spencer) 2979015806 ) avec florence cette beauté, et tout ton perso quoi, trop la classe. I love you merci beaucoup en tout cas. desoleil -- (spencer) 689460841 (et je remplis ça vite promis desoleil -- (spencer) 2409130033 )

@Moïra Coghlan merci la belle. desoleil -- (spencer) 449346596 (et puis evan rachel wood, cette perfection ok. desoleil -- (spencer) 3215468957 )
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 15:55

@spencer hayes ouiii j'ai eu l'idée qu'après d'aller vérifier le profil d'eugenia en fait Arrow mais vous êtes trop mims desoleil -- (spencer) 1441592435 desoleil -- (spencer) 1441592435 j'ai trop trop hâte de voir vos perso, j'suis sûre que vous allez me vendre du rêve (et des feels et me faire pleurer, j'devrai être habituée desoleil -- (spencer) 2172548460 ) encore une fois desoleil -- (spencer) 3077624311

(et wait, j'viens de lire que t'étais sur feels like home ????????? MAIS WHAT ??? tu jouais qui ??)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bloom
breathe in and out

Olivia Bloom

- this is me› messages : 427 › inscription : 02/05/2020
› pseudo : cécile (murdock)
› âge : twenty-five
› status : tequilaaaa (falling in the wrong direction, blinded by his eyes)
› address : a flat in the north side she shares with a flatmate she barely sees (avalon)
- more about me
- more about me
› roleplay: OFF/ aengus, frankie, avalon, jo, isabela, victoria, eugenia, holden, (moïra, havva, edmond)
› guilty pleasures: pressed flowers, red wine, night walks, secondhand books, nachos
› color code: #cc9966

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 16:04

@Spencer Hayes desoleil -- (spencer) 1441592435 desoleil -- (spencer) 1441592435 desoleil -- (spencer) 1441592435 j't'ai mp pcq je suis trop émotive
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hayes
breathe in and out

Spencer Hayes

- this is me› messages : 15 › inscription : 04/05/2020
› pseudo : non uccidere.
› âge : vingt-six ans.
› status : en couple, depuis près de quatre ans déjà — mais il n'est plus satisfait où il est.
› address : un petit appartement avec sa copine, dans le south side.
› affiliation : sa famille a une longue histoire avec les street people. son frère en fait partie, aujourd'hui. il essaie de s'en tenir loin, mais faut croire que ça le rattrapera toujours.
- more about me
- more about me
› roleplay:
› guilty pleasures:
› color code:

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 16:34

@Holden Fitzpatrick mdrrrrr t'es juste trop choupette jpp de toi desoleil -- (spencer) 1441592435 desoleil -- (spencer) 1441592435 desoleil -- (spencer) 3215468957 mais ouais je me doutais que marianne aiderait à me faire reconnaître, no shame desoleil -- (spencer) 2979015806 t'es un amour, j'espère qu'on vous réserve encore des beaux feels, MOI J'SUIS READY EN TOUT CAS desoleil -- (spencer) 700363218 (et j'étais pas super active, mais je jouais fionn, avec jeremy allen white desoleil -- (spencer) 3077624311 TU Y ÉTAIS AUSSI?????)

@Olivia Bloom krkrkrkr l'émotion bb ok desoleil -- (spencer) 1441592435 desoleil -- (spencer) 3215468957
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 16:38

@spencer hayes mdrrr en vrai, le premier indice a été le "clo" et après le "doom days bb" J'AVOUE (mais c'est sûr que voir que marianne s'est inscrite juste après une clo, le doute était plus permis desoleil -- (spencer) 2979015806 )
blblblblb j'arrive sur discord wsh parce que OUI j'y étais mdrrr (en vrai y a plein d'anciens de flh ici mdrr le truc peu probable desoleil -- (spencer) 3077624311 )
Revenir en haut Aller en bas
Aengus Coghlan
breathe in and out

Aengus Coghlan

- this is me› messages : 218 › inscription : 01/05/2020
› pseudo : marling.
› âge : thirty-three.
› status : the delicious taste of a bad idea.
› address : #2104 west side.
› affiliation : white amazones.
- more about me

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 19:12

ce faceclaim est canon desoleil -- (spencer) 641030875
hâte d'en savoir plus sur spencer desoleil -- (spencer) 689460841
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baxter
breathe in and out

Jo Baxter

- this is me› messages : 60 › inscription : 25/04/2020
› pseudo : .gasoline / mégane
› âge : trente et un ans.
› status : veuve, coeur de pierre.
› address : #33 north side
- more about me

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 21:18

Ce perso promet !
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyLun 4 Mai - 21:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- this is me
- more about me

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyMar 5 Mai - 15:08

mais comment ça fait plaisir de voir d'anciens chatons de flh desoleil -- (spencer) 4146089014 desoleil -- (spencer) 4146089014
et ce vent de fraîcheur/terreur qui annonce ce perso on adore desoleil -- (spencer) 3077624311
welcome parmi nous desoleil -- (spencer) 2215961374
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
administrateur

Holden Fitzpatrick

- this is me› messages : 318 › inscription : 22/04/2020
› pseudo : atlantis, manon
› âge : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
› status : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.
› address : #2435 south side, a two bedrooms flat so his son can come without looking too embarrassed.
› affiliation : none at least, that's what he thinks. the truth is, he is kinda related to the white amazones with his fights.
- more about me
- more about me
› roleplay: ON/ moïra - olivia - eugenia (frankie)
› guilty pleasures: smoking way too much, boxing, spend time with the child, the job, fights, er (the tv show)
› color code: #28A62D

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) EmptyVen 8 Mai - 13:52

Félicitations, tu es validé-e !
désolée pour le temps mon chou, j'suis allée manger entre temps desoleil -- (spencer) 1441592435
mais aon, qu'il arrête de galérer ton spencer (on attend tous qu'eugenia parvienne à le calmer desoleil -- (spencer) 641030875 ) desoleil -- (spencer) 3215468957

Tu es maintenant prêt-e à jouer sur JB.
Pense à vérifier qu'on ne t'a pas oublié dans le bottin des métiers ainsi que dans le bottin des logements.
Tu peux aussi ouvrir ton carnet afin de te trouver liens et rps.
Tu recevras bientôt un Mp pour ton premier rp ouvert par un membre du staff avec quelques propositions de personnes pouvant correspondre à ta recherche de liens.
En cas de question, n'hésite pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

desoleil -- (spencer) Empty
MessageSujet: Re: desoleil -- (spencer)   desoleil -- (spencer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desoleil -- (spencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just a breath :: chicagoans-
Sauter vers: